souris apple

Je vois pas comment vous avez pu parlez et polémiquez aussi longtemps sur un sujet aussi pourrave !!!!
shocked.gif

et les gars, faut sortir de chez soi, prendre l'air, pétez un coup mais la vous avez dut rester trop longtemps devant votre écran vut la hauteur philosophique du débat
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Aller !! tous sur un autre forum!!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par MaX™:

et les gars faut prendre l'air, pétez un coup

<HR></BLOCKQUOTE>

Suivez moi !
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Les bras m'en tombent... Comment vous pouvez continuer votre branlette de débat sur les souris après qu'on aie tout fait avec Jacksim pour tourner ce thread au ridicule ???
frown.gif

Bon je vois qu'une seule sanction pour vous :

pipi.gif

Franchement, je trouve lamentable de faire un débat sur la souris Apple alors qu'il y a vraiment plus grave... LA CALCULETTE APPLE, à part un petit lifting ici et là elle n'a pas évolué d'un pouce depuis son lancement il y a des lustres, c'est vraiment la honte, moi j'aimerais que tous les chiffres soient sur une même ligne pour la placer en dessous de la barre d'outil car là elle prend vraiment trop de place et que l'écran fasse au moins deux ligne que je puisse me souvenir de ce que j'avais tapé avant car j'ai une mauvaise mémoire des chiffres.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par JackSim:

Allez prends-le pas mal benR, c'était du 238e degré au moins.
smile.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

ca doit être ça
grin.gif
grin.gif

trop haut pour moi
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par benR:
Ca me fait pas de bien, les coupures MacG... quand je reviens je suis dépassé, j'ai l'impression.....<HR></BLOCKQUOTE>

Allez prends-le pas mal benR, c'était du 238e degré au moins.
smile.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par benR:

je ne cite que ça, le reste ne le vaut pas....

<HR></BLOCKQUOTE>

shocked.gif
shocked.gif
shocked.gif
shocked.gif
shocked.gif
shocked.gif

Je ne sais pas si la molette et le deuxième boutons sont superflux, mais j'ai parcouru ce formum facilement grace à la molette de ma souris optique à deux boutons et un molette.
Je travaille sur PC au bureau et je trouve que la seule chose réussi sur mon PC c'est bien la souris et sa molette; à condition que les programmes (en particulier ceux de Microsoft) sachent la gérer.

C'est normal que l'on n'en sorte pas de ce débat de Mulo-ss, pour rappel, c'est quand même le periph qui a révolutionner le + l'informatique, non?

Des types s'y sont penchés pendant des lustres et ont retourné des souris dans tous les sens. Maintenant, ils nous les sortent avec des options en veux tu, en voilà.

Ceux qui se sentent bien avec la molette et 2 boutons, pourquoi pas, il gagnent peut-être 1/2 secondes sur le type qui se sert de la touche du clavier qui fait la même chose page par page ou de l'ascenseur de fenêtre. Pour le menu contextuel, l'appuie sur la touche Ctrl ne me fatigue pas trop, je ne rescent pas de mal de dos ou de déformation d'un doigt…Mais certains aiment ça d'avoir plein de trucs en +, pour aller soit disant plus vite, alors que peut-être ils ne tapent leur texte qu'avec un seul doigt.

Résultat (encore vrai à ce jour) le clavier est le moyen le plus rapide de faire ce que vous voulez dans les fontions de base (pas le graphisme, ni la musique, ni....).

Chercher un équivalent à "pomme + tab" ou "pomme + q" ou "pomme + h" ou "pomme + m"… à la souris???

Même les fonctions vocales sont à la traine.
- Maitrisez vos claviers!!!-

Sans méchanceté pour les accros des pustules, mais je trouve que c'est un exploit que de sortir une souris et du matériel qui fait réver en plus d'être efficcace.

Si vous avez le feu au cul au point de vouloir gagner 1/2 secondes ou ne pas lever un doigt, vous ne vivrez pas longtemps à ce rythme, achetez un pc (Pouhaaa, j'l'ai dit...) vous n'appreciez pas l'art et les défis, ça fera 2 trucs qui puent dans le même mètre carré.

a+

Purée!!!
Je viens enfin de comprendre pourquoi j'en suis encore qu'a 2 etoiles...
Je rate tjrs ces super-debats, et je ne me reponds jamais!!!
wink.gif
tongue.gif

&gt;T'es d'accord Lordwizard?

Oui je suis d'accord

&gt;Bon si t'es d'accord, c'est que nous sommes d'accord ensemble

Tout a fait....

&gt;C'est bien j'suis content qu'on soit d'accord...
shocked.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par molgow:
... j'achète un ordi à 12000 balles justement pour pas avoir à me faire chier avec ces boutons (et surtout cette molette que je trouve particuilièrement ennuyeuse à utiliser)...<HR></BLOCKQUOTE>

C'est ton point de vu certes, mais si apple faisait un sondage auprès des utilisateurs ayant utilisé au moins une fois une souris à 2 boutons (ou plus) munie d'une molette, je suis convaincu que 95 % (ou plus) des utilisateurs questionnés penseraient comme moi que c'est inifinement mieux.

La seule raison qui fasse à mon avis qu'Apple n'utilise pas cette technologie, c'est afin de concerver des différences "physique" entre les mac et les PC car on ne verra jamais un PC avec une souris à un seul bouton... et pour une fois les PC ont raison !
De plus il est évident qu'Apple en est conscient car rien ne nous empêche d'utiliser de la souris de notre choix...

Par contre, tant qu'on est à parler de souris, j'en profite pour parler des claviers car de ce côté là, Apple a franchement une longueur d'avance sur les PC car sur ces derniers, la gestion des Shift / Caps lock / majuscules accentués... est plus que douteuse. Et je ne parle pas des parenthèses et toutes la série de caractères située en dessous des chiffres qui est indisponible lorsque que l'on est en majuscule... c'est une abération !

Voici mon opinion...
rolleyes.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Mister Spoke:

Résultat (encore vrai à ce jour) le clavier est le moyen le plus rapide de faire ce que vous voulez dans les fontions de base (pas le graphisme, ni la musique, ni....).
<HR></BLOCKQUOTE>

OUI oui et OUI.
Bravo , Bien parlé !!!!
Je suis tout à fait d'accord !!!!

A partir du moment ou en sait bien utiliser le clavier, et bien une souris un bouton suffit... et suffira !!!!

Au moin pas besoin de savoir si les doits sont bien placé et si l'on ne risque pas de tapé sur le mauvais boutons (j'en fait l'expérience à chaque fois que j'utilise les PC de mon école !!!) D'ailleurs c'a aussi c'est lamentable, pourquoi l'éducation Nationale Francaise contrairement à l'américaine recommande t elle des PC dans les établissement !!! Mais ceci est un autre débat !!!

d'acccord : je veux bien accepter vos arguments.

Je rectifie donc.

Je pense que les POWERMACs devrait eux, au moins avoir une souris multibouton molette.

Néanmoins si le one bonton vous convient a tous.

Parfait : mais avouer qu'une molette ça fait pas demal quand même

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yama:
bin moi je vous le dis : InDesign Photoshop Final Cut, Flash, Illustrator et Golive : j'apprecie mes boutons multiples<HR></BLOCKQUOTE>

ce n'est plus de l'informatique c'est de l'acné juvénile !
grin.gif
grin.gif

heu... ce sujet me fait rire!

comment peut on etre partisant de la souris un seul bouton? vous me faites marrer avec vos "pustule" les souris logitch et microsoft ont un beau disign, et sont très ergonomique!

la configuration des boutons (très simple) rend la vie encore plus simple!

ex : ma souris 4boutons logitech plus molette : le 3ième bouton en en fait un pom+w (très utile sur internet qd on a plusieurs pge affichée ou sur apercu qd ya 3à ou 40 photos a l'écran) et le 4 ième est la touche Maj. ce qui me permet avec mon portable de ne plus devoir lacher la souris pour taper des chiffres.

vous allez aussi dire que les souris sans fil c'est nul parcequ'on risque de les perdre???

etre contre le progrès comme ca, ca me tue!

et venez pas me dire que c'est plus simple un ctrl clic qu'un clic droit!!! ou alors vous etes manchot, et encore!!

je parie que vous trouvez tres pratique la touche @ directe, contrairement aux pc.

ben c'est exactement la meme chose avec une souris!!!

la logitech cordless optical est géniale et très design! apple refuse la souris multi bouton pour une seule raison : ca serait reconnaitre un échec! mais ils sont conscient du problème, pour preuve mac os X gère les 2 et la molette!!

ah oui, autre chose : mon ordi est sur mon bureau, et parfois je surfe depuis le canapé (ou je regarde un film) qui est a 1m du bureau (de l'autre coté)

trèèèèèèès pratique de devoir se lever pour appuyer sur le clavier! ou de voyager dans les menu contextuels!

je savais pas qu'il existait des gens aussi BORNéS!

Euh la moa oossi j'ai perdu le fil... j'aimerais bien que leur souris en face autant....
grin.gif

Mais vous casser pas la tête, think different; y sont si fier chez Apple d'avoir iventé la souris 1 clic que jamais y voudront bien se "rabaisser" a lui coller des pustulles sur sa face... beh koa think different and for ever..
the unique monolithique thought (du bon franglais)..
c'est ca le progres
wink.gif

aaahhhhhhhh ! bin moi je partage cet avis même si j'y mets pas la même verve !!!

Merci Deçus.

J'ai aussi une Logitech Optical Cordless. Un vrai bonheur.