Sous-titrer des vidéos (équivalent à VisualSubSync)

janick44

Membre confirmé
27 Octobre 2010
54
1
73
nospoilus-et-nous.easyforum.fr
Bonjour,

VSS (VisualSubSync) existe t-il pour Mac ? j'en ai téléchargé un, mais il ne veut pas s'ouvrir.

Merci

(je ne savais où mettre cette demande. Cette rubrique m'a paru la plus proche mais je ne verrai aucun inconvénient à ce qu'un modo la transfère en un lieu plus approprié)

Si tu nous expliquais de quoi il s'agit, et plus particulièrement de quels sont tes besoins, on pourrait probablement te répondre plus efficacement... Peut-être un lien vers la page de téléchargement, le site de l'éditeur, ou autre élément mettant sur la voie pourrait-il être utile...

(je ne savais où mettre cette demande. Cette rubrique m'a paru la plus proche mais je ne verrai aucun inconvénient à ce qu'un modo la transfère en un lieu plus approprié)
On verra ça quand on saura de quoi il retourne... ;)

pardonnez moi je pensais que c'était un logiciel connu (moi par contre je ne m'y connais pas beaucoup :) )
Sur un site dédié au Mac, on n'a pas toujours une connaissance encyclopédique des logiciels Windows...

Si on en croit les pages d'aide, rien ne laisse penser qu'il existe une version Mac. Faudrait peut-être contacter le développeur (mais on peut avoir des doutes).

Mais bon, ce que tu cherches exactement, c'est un outil pour sous-titrer des vidéos, donc...

Et comme ça, on sait maintenant que ça va dans "Vidéo", et on y va !

Merci de votre réponse rapide.
J'ai ainsi pu prévenir tout de suite que je ne pourrai participer au sous titrage prévu. J'aime bien aider. J'avais proposé mes services et dès ce matin essayé ce fameux VSS, mais sans résultat.
Il était très important pour moi d'avoir une réponse au plus vite pour ne pas gêner l'ensemble du groupe qui y travaille, alors

Merci et bonne soirée :up:

(ps : je reviendrai voir s'il y a, comme vous l'avez très justement précisé dans le titre, un équivalent pour mac.)