sous vos applaudissements

• Créateur du sujet Créateur du sujet jupiter
  • Date de début Date de début
Moi, ce qui m'horripile, ce sont les "standing ovations" ... que n'importe quelle merde entre sur le plateau et le public se lève comme un seul homme...:mad:

Voilà, histoire de donner l'illusion d'un semblant de qualité à la médiocrité ambiante...

Serait-ce l'âge ?

:siffle:

:D :D :D

Ça pourrait, mais ça fait tellement longtemps que je fais comme ça que tu devrais faire attention : ça risque de t'arriver dans pas longtemps. :D

Voilà, histoire de donner un semblant de qualité à la médiocrité ambiante...

t'es trop triste… je reste assis et je cause à ma voisine.

que n'importe quelle merde entre sur le plateau et le public se lève comme un seul homme...:mad:

D'un autre côté, c'est peut-être à cause de l'odeur : ils veulent s'en aller . :o :rose: :D

j'ai été plus d'un an sans la regarder, et depuis septembre, j'en ai racheté une

ben revends-là eh banane ! :rolleyes:

Quetzalk, privé de télé depuis 1997

Ya un mec qui montre aux gens quand applaudir, quand rire, quand faire "boooooooouuuuh".
Ca s'appelle un chauffeur de salle et ça existe depuis très longtemps.

D'ailleurs, il me semble bien que c'était le job de José Garcia avant qu'il se fasse repérer et embaucher par De Caunes...

Je ne dirais pas que c'est de la propagande, mais c'est surtout là pour nous éviter de trop refléchir, comme les rires préenregistrés dans les séries américaines : on te montre quand c'est drôle, quand c'est émouvant, etc... T'as juste à te laisser porter, affalé comme une merde dans ton canapé, ta bière à la main.

je dis propagande, car en fait, j'avais vu des emissions ou chaque fois que le nom de sarkozy était prononcé, le public huait (fogiel). je suis pas pro sarkozy, mais si vraiment c'est la production qui décide ça, ca y ressemble un peu, a une forme de propagande dissimulée. D'ou un léger petit malaise malaise.

En vrai plus de télé depuis 97???

Ca existe ?

:) oui :)
débranchez un peu !​

C'était suite à un déménagement temporaire (manque de place, arrivée dans une nouvelle ville et peur de me recroqueviller devant l'écran) et je ne l'ai jamais regretté. Bon après c'est sûr y a plein d'inconvénients : ça incite à lire des journaux, aller au cinéma, bouquiner, et pire que tout : parler à des gens ! :affraid: (et je ne parle même pas de l'équilibre du couple et de la terrible question comment dîner en tête à tête sans le regard compassé de PPDA ?)

[mode Matrix enabled] Do you want the RED pill, or the BLUE pill, Neo ? [/Matrix] :p

Je n'ai jamais compris ceux qui ne voulaient pas de télé. Certes il y a des émissions abrutissantes, mais d'autres sont intéressantes...

Je n'ai jamais compris ceux qui ne voulaient pas de télé. Certes il y a des émissions abrutissantes, mais d'autres sont intéressantes...

Encore une comme ça et je boule rouge

:D :D :D

On veut des exemples. Et pas sur des chaines impossible à avoir sans débourser 20000€ par an ??? Même si tu as eu une super offre promo qui te donne droit a 183 chaines en plus :D

non, franchement, il y a des trucs bien à la télé, mais sans public :D :D
genre carambolages et les dessous des cartes sur Arte.

Bon, sûr, on pourrait avoir tendance à s'endormir devant, d'autant que je ne regarde que les rediffusions de nuit, mais au moins il y a du contenu

et pas d'applaudissements :D :D

Des exemples, il y en a. Mais j'ai comme l'impression que je vais être mis au pilori, si je commence à en citer. :heu:

Et moi, je ne reçois que les chaines nationales, plus celles du pays voisin.

Maintenant, si le topic revient à dire qu'il existe des émissions de bourrins (avec publics / applaudissements), alors OUI il y a des émissions de bourrins.

Des exemples, il y en a. Mais j'ai comme l'impression que je vais être mis au pilori, si je commence à en citer. :heu:

Bon, question vBull : je viens de te bouler vert est-ce que je peux te bouler rouge

Allez hop j'essaie et je reviens :D

Edit : la réponse est NON… tu t'en sors bien :D :D

moi je trouve que les infos regionale de par chez moi sont pas mal. Plutôt info que desinformations, apres, il y a des trucs le week end sur C+ en clair qui sont vraiment intéressant.
Tout n'est pas pourris, mais j'aurais tendance à dire que la majorité si. un bon 90%