sous vos applaudissements

• Créateur du sujet Créateur du sujet jupiter
  • Date de début Date de début
L'île de la lapidation, alors.

Ou l'île de la modération :
4 modos sont enfermés sur une île déserte avec une vingtaine de posteurs choisis pour leurs qualités qui doivent, dix jours durant, leur parler sans intéruption.
Le dernier a vouloir rester, malgré tout, modérateur, a gagné.

aucun des premiers modérateurs du bar ne l'est resté... mais à l'époque, point de nioubes : que des dents vives et acérées ! :o

Ou l'île de la modération :
4 modos sont enfermés sur une île déserte avec une vingtaine de posteurs choisis pour leurs qualités qui doivent, dix jours durant, leur parler sans intéruption.
Le dernier a vouloir rester, malgré tout, modérateur, a gagné.

Un nouveau jeu pour remplacer le chateau en ruine ou les bijoux de la castafiore?

[MGZ] alèm;4090717 a dit:

après, malgré la surdité, il reste toujours des incompatibilités... :siffle:

Pourtant un dicton ne dit-il pas que chaque trou trouvera sa cheville ?

[MGZ] BackCat;4090726 a dit:
Ouais… Mais c'est écrit nulle part que ça doit être la mienne !

Je vais relire la charte, il doit y avoir un paragraphe là dessus...

Toumai est une sardine ??? :rateau:

Depuis que j'ai la freebox v5©, je me suis remis à regarder un peu la téloche. C'est que y'a plein de films à voir, parfois. L'autre soir, j'ai regardé RTL9, par exemple. Une expérience inédite. Mais y'avait, à la suite, Bienvenue à Gattaca et le Dracula de Coppola.

Vu comme ça, j'aime bien la télé. Mais je ne comprends pas comment on peut regarder le reste, les talks shows, les access prime time, les prime time. Hier, par exemple, j'avais envie d'image, et y'avait rien de rien. Ben je me suis maté 4 épisodes d'ergo proxy. :D

Ceci dit, si quelqu'un peut me dire sur quelle chaine allemande, suisse ou autrichienne je peux mater le ski en direct, ça m'intéresse. Y'a pas eurosport, sur la freebox. ;)

Mais je ne comprends pas comment on peut regarder le reste, les talks shows, les access prime time, les prime time.
La question n'est pas comment, mais pourquoi.

Comment, c'est facile, il suffit de rester assis devant, les yeux ouverts - tu peux le faire.

Alors, pourquoi ?
Moi, c'est pour me défouler.
Je les regarde, je les pourris, je leur décharge dessus toute la rage accumulée au cours de la journée.
Le sport pour le corps, les crétins du bocal pour la tête - mes yogas à moi.

Et puis, c'est totalement inofensif pour eux.
Alors...

je leur décharge dessus toute la rage accumulée au cours de la journée.

J'ai entendu dire que c'est pour cette raison que Clara Morgane a arrété le X.

:D

Sinon la TV n'a aucun intérêt en ce qui me concerne si elle n'est pas reliée à un ordi ou lecteur de salon.
Le choix de passer sa daube ou son caviar quand on le désire ça c'est mon petit luxe.

Même si des fois un bon téléfilm des familles sur M6 avec cancer, tromperies et cascades ca me détend la neuronne.

Je les regarde, je les pourris, je leur décharge dessus toute la rage accumulée au cours de la journée.

Ca rejoint ce qu'on disait tout à l'heure : avant internet, y avait pas de trolls, les gens se défoulaient en regardant Dallas :D . Et puis Mourousi, Platini, Denise Fabre...

Faudrait comme un équivalent de soap ou de Fogiel du net pour apaiser l'aigreur des guerriers des forums... :siffle: :heu: :coucou: ça éviterait du taf aux modos non ?

:p :p :p

Ca rejoint ce qu'on disait tout à l'heure : avant internet, y avait pas de trolls, les gens se défoulaient en regardant Dallas :D . Et puis Mourousi, Platini, Denise Fabre...

Faudrait comme un équivalent de soap ou de Fogiel du net pour apaiser l'aigreur des guerriers des forums... :siffle: :heu: :coucou: ça éviterait du taf aux modos non ?

:p :p :p
Ben non... Tout fonctionne bien. Les pires deviennent modos, voilà tout :D