spartacus = prix ???

• Créateur du sujet Créateur du sujet snuffy
  • Date de début Date de début

snuffy

Membre confirmé
1 Mai 2003
39
0
slt ts,
je suis sur l'occasion du siècle (bon okai, j'exagère un peu).
a force de recherche j'ai enfin trouver le fameux power mac "twentieth anniversary macintosh" a vendre
smile.gif

maiss le vendeur ne sais pas quel prix en demander !!!!
aussi, a votre avis, combien vaut t'il (pour un non-collectionnaire) et combien pour des sentimentales comme vous et moi ??

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par snuffy:</font><hr /> slt ts,
je suis sur l'occasion du siècle (bon okai, j'exagère un peu).
a force de recherche j'ai enfin trouver le fameux power mac "twentieth anniversary macintosh" a vendre
smile.gif

maiss le vendeur ne sais pas quel prix en demander !!!!
aussi, a votre avis, combien vaut t'il (pour un non-collectionnaire) et combien pour des sentimentales comme vous et moi ??

[/QUOTE]

Proc 68030, ça se traine. OS 7.5 et encore. Le caisson de basse en jette un max et tu vas pouvoir donner un motif à tes voisins d'appeler les flics pour tapage nocturne. Demande à ton vendeur s'il a aussi le CD sur lequel Jonathan Ives vends les mérites du Spartacus. La bête vendu à 50 000 f à l'origine, soldé à 15 000 F pas longtemps après vaut à peine 200 euros aujourd'hui et je suis généreux.

laugh.gif

et tan qu'a faire, pour un pbook 100 ???? meme question

mais on peut mettre jusqu'a os 9.1 selon mactracker...
mais c'est surtout un objet de collection nan ???

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par pommecroquee:</font><hr /> tu vides ton grenier à ce que je vois :-)

[/QUOTE]

meme po vrai,
nan, j'ai 15 ans et j'adore les macs, je fait les annonces internet depuis assez longtemps (des lustres !!!) et je voudrait savoir combien ca vaut vu que le vendeur ne sait pas non plus le prix !
si y avait ca dans mon grenier, ca serait encore mieux que l'arbre aux billets
wink.gif

pck je pense commencer une collection de mac
cool.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par pommecroquee:</font><hr />

Proc 68030, ça se traine. OS 7.5 et encore. Le caisson de basse en jette un max et tu vas pouvoir donner un motif à tes voisins d'appeler les flics pour tapage nocturne.

[/QUOTE]

un 68030 dans un spartacus... et puis quoi encore !?
c'est un 603 ev à 250 mhz, et celui çi suporte le 9.1 sans broncher
wink.gif

Comme je l'avais noté récemment, j'aurais pu sauter sur une occasion fin 2001. Lorsque le magasin Pommea a fait sa liquidation, il en proposait un exemplaire pour 1000 francs suisses je crois... Malheureusement, un autre a fait la bonne affaire.
wink.gif

Je regrette quand même... C'est une machine de collection assez recherchée et qui vaut un certain prix.

euhh...
ba c'est a dire que...
a - que le mec qui le vends ne connaise pas du tt la valeeur de son bijoux, je suis... comment dire ??? ds "l'imcapacité de l'acheter"
frown.gif
(

Tiens... On parle de moi !

Et oui ! Je suis l'heureux possesseur d'un Spartacus !
A part le petit défaut qu'il a avec le son (voir le sujet...) il fonctionne très bien !

Je l'ai acheté pour 850 CHF.
C'est une superbe machine !

(niveau look mon Spartacus va bien avec mon Newton !)
laugh.gif

snuffy a dit:
euhh...
ba c'est a dire que...
a - que le mec qui le vends ne connaise pas du tt la valeeur de son bijoux, je suis... comment dire ??? ds "l'imcapacité de l'acheter"
frown.gif
(

Mais il veut vraiment le vendre?
confused.gif

Essaye de lui faire comprendre que c'est un vieux machin et que plus personne en veut et que tu lui en donne 150€ parce que t'es gentil et que si ça lui convient pas t'ira voir ailleurs
laugh.gif

Plus sérieusement je dirais 1000 euros au bas mot mais va pas lui dire
tongue.gif

COUCOU,
ca y est, je l'ai. YOUPIIIII
mais y'a un ti problème... l'alimentation est hs
frown.gif
( pkoi moaaaa ????
je l'ai payé 950 euros (je travaille pour rembourser, je refait un portail en métal 2 fois + grand que moi) et y marche pas...
frown.gif
(((((((

voila, sinon j'ai absolument tout : les stylos, la telecommande et sa housse... mais l'alimentation ne marche pas...
me suis fait avoir ??, moi ??!!!??? NAN :-/

voilou

ba euh...
bon, je vais le redemonter, 2 min...
(et 2 min + tard) : j'en sais rien, ac se lit comment, y'a plein de truc partout et en + c'est en anglais
frown.gif
(

model number : DPS-150GB-1 A (made in thailand)
Apple Part Number : 614-0057
Serial No. : 012715

c bon la ??

je doit aller voir le père d'un copain qui s'y connait bien en électronique pour essayer de voir d'ou viens cette ??ªRDzê?Â?{¡î??ºß?ÌÏȵÏß~º?Èßß de panne
mad.gif

voila.
@+

moi aussi j'ai un spartacus sous OS 9.1 avec 128 mo. je l'ai relié à ma borne airport avec une carte ethernet. il me sert de sauvegarde et de serveur mp3