Special Event 20.10: FaceTime, MacBook Air

Perso, macbook pro user, j'attend le lightpeak et du SATA 3 pour le disc interne. Les SSD étant déjà presque au taquet des possibilité du SATA 2. Et leur perf progressent à une vitesse, bientôt les SandForce 2000.
Mon mac a presque 4 ans, et il ne manque plus que çà pour me convaincre de le changer.
 
Pour moi Leopard était super lent (déjà juste au démarrage le double de temps par rapport à Tiger, tout était plus lent), heureusement que SL a corrigé cela...
Test sur mon iMac Intel Core 2 Duo 2Ghz blanc, 1go de Ram.

je crois que je préférais Tiger à Léopard (Time Machine ralentit vachement le tout! je m'y suis jamais vraiment adaptée bien que je l'utilise ainsi que Time Capsule, je préférais les sauvegardes via carbone copy cloner que je continue d'utiliser par ailleurs)

vous parlez d'un 10.7 mais partout ils parlent d'un MAC OS 11 ??? alors ??

en tout cas j'ai hâte de voir le 20 arriver!! le 20 octobre, pas Mac OS 20 ;-) quoique hein ;-) le 20/10 2010... y'a 20 et 10 peut-être verra-t-on Mac OS 20 (s'il s'appelle toujours Mac OS...)

perso le lion n'est pas mon félin préféré (le lynx et le chat pour moi et le sphinx ;-))

---------- Nouveau message ajouté à 22h27 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h22 ----------

"Mac OS X Putois : sentez la différence."

lol la super pub ;-)
 
je crois que je préférais Tiger à Léopard (Time Machine ralentit vachement le tout! je m'y suis jamais vraiment adaptée bien que je l'utilise ainsi que Time Capsule, je préférais les sauvegardes via carbone copy cloner que je continue d'utiliser par ailleurs)

vous parlez d'un 10.7 mais partout ils parlent d'un MAC OS 11 ??? alors ??

en tout cas j'ai hâte de voir le 20 arriver!! le 20 octobre, pas Mac OS 20 ;-) quoique hein ;-) le 20/10 2010... y'a 20 et 10 peut-être verra-t-on Mac OS 20 (s'il s'appelle toujours Mac OS...)

perso le lion n'est pas mon félin préféré (le lynx et le chat pour moi et le sphinx ;-))

---------- Nouveau message ajouté à 22h27 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h22 ----------



lol la super pub ;-)


c'est bien 10.7 ils disent n'importe quoi sur les sites lambda!
 
Bah après 3 semaines t'auras pas d'échange... :rolleyes:
Les boules de quoi ? Tu sais même pas ce qu'il va sortir... si c'est un nouveau macbook air tu vas pas trop être concerné. Sinon ils vont juste parler de 10.7 et il sort pas avant 2011 probablement donc...

Je redoute plutôt un MBP 13" avec puce i3 ou i5, et peut-être un écran anti-reflet en option...
Pour le reste, je ne serai en effet pas vraiment concerné :D
 
J' espère qu' ils ne vont pas nous trouver d' autres trucs magic...

5093480456430485af5fm.jpg


:D
 
Salut,

IOS4 pour iPad en one more thing ?
Le one more thing le plus pourri de tout les temps...
Un truc déjà vu et dont la date de sortie a déjà été annoncée :D

@+
iota
 
@ iota, ça ne me choquerait pas qu'il soit dispo demain, c'est ce que je voulais dire...
 
Je trouve par contre surprenant que l'on est pratiquement aucune information sur le futur lionceau alors que l'on sait pratiquement tout de ce que sera le nouveau MBA.
 
J'espère que nous pourrons parler et débattre des annonces ici :) héhéhé