Special event : le Mac est de retour, qu'en attendez-vous ?

Statut
Ce sujet est fermé.
J'espère qu'Apple retransmettra la Keynote en streaming comme pour celle de Septembre. ;)

Sinon j'attends beaucoup ce nouveau MacBook Air, Mac OS X Lion, iLife'11 & iWork'11 et pourquoi pas un iPad 2, même si ce n'est pas vraiment un Mac. :zen:
 
C'est pas le genre d'Apple de mélanger les produits donc pas d'iPad 2.
 
C'est bête qu'ils passent déjà à un autre félin, j'attendais Rain Leopard, Cloud Leopard, Sun Leopard et autres…
 
  • J’aime
Réactions: MacSedik
Un graphiste pour nous faire lesdits Leopard? Nan? Dommage ^^.
 
Oh oui! Et après Mac OS XI Timon? :p

Ou Buzz, Jobs ayant été patron de Pixar avant de l'échanger contre des actions Disney!
 
  • J’aime
Réactions: MacSedik
Ô Crates, mon éminent frère en idiome
Tu mérite amplement l'hommage de la pomme
Et mon coeur se réjouit, en pensant que bientôt
Nous seront tous, j'espère, ivre du Jobs nouveau

Puisse tes prophéties, ô noble et vaillant ami
Décrire mieux l'avenir que mes lâches avanies
Afin que le destin, sur le Mac portant sa marque
Ne soit pas la moitié des ciseaux de la Parque.
 
  • J’aime
Réactions: Nathalex
En fait, mon optimisme est un peu de façade, ou au moins de principe... Le risque d'être déçu est réel. :( Ceux qui appellent à la prudence ont raison (plus ancien que moi dans l'univers Apple, le sage Docteur Fatalis a appris la vertu du scepticisme :zen: ) : la force des attentes est telle, en ce qui concerne le Mac, que je vois mal Apple satisfaire tout le monde.

"Console-toi, tu ne me chercherais pas si tu ne m'avais trouvé" (Blaise Pascal, Pensées).
 
En fait, mon optimisme est un peu de façade, ou au moins de principe... Le risque d'être déçu est réel. :( Ceux qui appellent à la prudence ont raison (plus ancien que moi dans l'univers Apple, le sage Docteur Fatalis a appris la vertu du scepticisme :zen: ) : la force des attentes est telle, en ce qui concerne le Mac, que je vois mal Apple satisfaire tout le monde.

"Console-toi, tu ne me chercherais pas si tu ne m'avais trouvé" (Blaise Pascal, Pensées).

Je pense qu'on est tout de même en droit de s'attendre à une petite présentation du nouveau Mac OS avec quelques nouveautés auxquelles on ne s'attendait pas, après 3 ans passés sans réelle innovation (en ce qui concerne OS X du moins) !
Mais perso je ne m'attends vraiment qu'à ça (et ça sera déjà pas mal), après c'est sûr que pour ceux qui s'imaginent déjà des MacBook tactiles en full LiquidMetal avec pico projecteur, bah désolé les gars mais... :D

En tout cas si ils remontent pas le niveau à cette keynote ça aura vraiment été une année pourrie, entre l'iPad qui a buzzé pendant des semaines pour pas grand chose et l'iPhone 4 qui a été leaké bien avant la présentation... :/
 
S'ils pouvaient juste faire evoluer le Finder et faire petit a petit disparaitre ces idioties de dossiers/sous-dossiers/sous-sous-dossiers, et rendre le tagging plus intuitif/automatique

Diviser iTunes en differents packages, car l'usine a gaz commence a faire tout mal, et un peu bien, peut-etre que le diviser intelligemments modulairement le rendrais plus fonctionnel
 
Je suis curieux de voir ce qu'Apple aura concocté pour le nouveau félin.

Sinon un iLife '11 "Intel only" et un iWork '11 me conviendraient très bien (après il faut voir ce qu'il y a dedans.
 
perso, l'iMac tactile ne serait que un truc pour faire le malin :bebe: mais que ne marchera pas, imaginer travailler les bras en l'air pendant qq temps, vive les épaules bodybuildées... :eek:

J'espère pas un nouvel iMac du tout, je viens d'avoir le mien... :D :D

Par contre, je compte beacoups sur iLife 11 avec un iWeb simplifié pour iPad :p:p:p
 
Un lion re-dessiné avec un nouveau finder oui, pour reprendre de l'avance face à android et Windows 7
Un imac tactile 20 pouces à plat ou légèrement orienté (genre très grand ipad) ca serait parfait pour travailler et redressable pour regarder films et autres (avec un pied sur le principe de l'imac tournesol)
Un update 64 bit de la suite studio pro
Un update 64 bit de la suite iLife
qui voudra encore un mac book air après le prochain ipad ?
 
Apparement beaucoup de gens veulent un MacBook Air.... Mais je pense que d'ici 5 ans, il y aura eu convergence entre les deux.

Quand a OS X je sais pas. Convergence avec iOS d'ici 10 ans?

Ce qui est sur c'est que le Magic Trackpad montre qu'Apple ne croit pas a l'iMac tactile, mais plutôt au pavé.
 
et quand skype fera à 15, faudra faire à combien ?

Davantage. La quantité importe peu. Ce qui compte c'est la plus grosse. N'est-il pas ? :D :D :D
 
Enfin Apple est du genre a mettre tout le monde d'accord ^^=> Retina Display ^^
 
le lion il mange les bébés lions dans la tanière des fois !
Triste10.gif


Vivement mac os XI :cool:
 
::up:
Salut le monde je vois venir une enveloppe troué jaune avec un fauteuil assisté au travers de la masse accompagné d'un iLife 11 , Mac Os XI, iWork 11 et un :zen::up:
 
Une présentation du futur OSX semble inévitable.
Mais de nouveaux soft, s'ils étaient dispos, ne seraient pas "raccord" avec ce nouvel OS
Alors peut être un ilife 11, il y a des chances... disponible ?
Et un nouveau MBA? Pas sur...
 
Toutes supputations n'ont du sens qu'après la keynote de SJ :D
Et combien de vérité(s) avérée(s) alors ?
 
Statut
Ce sujet est fermé.