Special thanks to.....

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
C'est cher payé pour une photo, il ont tous fait ça ici ?

C'est pour ça qu'ils sont durs à dérider, faut pas se forcer, si on aime pas faut pas insister !

krystof a dit:
Dis moi, petit nouveau. J'ai des avatars de dispo, ça t'intéresse ?
tongue.gif
Quel intérêt de se mettre un avatar quand on sait qu'on va bientôt se faire bannir ?
crazy.gif

Je suis bien d'accord, d'ailleur comme tu l'auras probablement remarqué je n'ai pas d'avatar.

Dark Templar a dit:
Quel intérêt de se mettre un avatar quand on sait qu'on va bientôt se faire bannir ?
crazy.gif

Même si son comportement reste "respectueux" ?

Disons respectueux de la charte, parce que le respect on le place un peu ou on veut...

EN plus ça fait banlieu comme mot je trouve.

krystof a dit:
Même si son comportement reste "respectueux" ?

D'ailleurs, à titre personnel, je m'oppose au banissement de Sonnyboy/sesame. Je maintiens que c'est lui donner une importance qu'il ne mérite pas (ce que je déplore d'autant plus que, pour l'avoir connu en dehors de ces forums, je sais aussi qu'il n'est pas totalement dépourvu d'intérêt).
zen.gif

Je suis heureux de te l'entendre dire, ceci dit je me permets de vous faire remarquer que Sonnyboy est banni depuis bien longtemps...

DocEvil a dit:
(ce que je déplore d'autant plus que, pour l'avoir connu en dehors de ces forums, je sais aussi qu'il n'est pas totalement dépourvu d'intérêt).
zen.gif

Ça, c'est un collector. Quelqu'un qui t'aime ! Garde-le et accroche le au mur sesame.

DocEvil a dit:
D'ailleurs, à titre personnel, je m'oppose au banissement de Sonnyboy/sesame. Je maintiens que c'est lui donner une importance qu'il ne mérite pas (ce que je déplore d'autant plus que, pour l'avoir connu en dehors de ces forums, je sais aussi qu'il n'est pas totalement dépourvu d'intérêt).
zen.gif

voir signature un peu plus bas...
vi... là...
non... un peu plus bas encore...

crazy.gif
laugh.gif
laugh.gif

"Il ne manque pas totalement d'interet..."
Qu'est ce que j'aurai pas entendu !!!!!

Les gens ne sont pas que des sujets d'étude mon lapin bleu.

De plus pour étudier, et analyser, faut avoir la tête froide, et là on est loin du compte.

sesame a dit:
"Il ne manque pas totalement d'interet..."
Qu'est ce que j'aurai pas entendu !!!!!

Les gens ne sont pas que des sujets d'étude mon lapin bleu.

De plus pour étudier, et analyser, faut avoir la tête froide, et là on est loin du compte.

Comprends pas.
confused.gif

Statut
Ce sujet est fermé.