Special thanks to.....

Statut
Ce sujet est fermé.
sesame a dit:
Paul Unetourtel ???

Béotien...
mad.gif
crazy.gif
laugh.gif
 
krystof a dit:
Le néant.
C'est ce qu'on sait encore faire de mieux ici.

N'oublie pas que c'est du néant qu'un jour a jailli la lumière.
Voilà une pensée réconfortante.
wink.gif
zen.gif
 
DocEvil a dit:
N'oublie pas que c'est du néant qu'un jour a jailli la lumière.
Voilà une pensée réconfortante.
wink.gif
zen.gif

Il y a longtemps que j'ai fait mon deuil de l'espoir.

Richard, si tu nous r'gardes.
zen.gif
 
Il m'aura donc fallu près de dix mois pour écrire un peu plus de cinq cents messages. On sait le peu de crédit que j'apporte à ce décompte : j'ai, dans ces dernières vingt-quatre heures, montré comme il était facile de « faire grimper » le compteur, et je ne vois donc là rien qui soit digne d'être célébré.
Je profite néanmoins de ce thread au titre bienvenu pour adresser quelques remerciements. À celles et ceux qui m'ont soutenu pendant ces longs mois, à ceux-là qui ont partagé leur émotion au détour de conversations anodines, à ceux qui m'ont donné leur amitié, à ceux qui ont deviné un peu de ce qui se cache derrière ma terrible arrogance, à ceux qui m'ont lu et qui m'ont aimé en dépit de moi-même. C'est à tous ceux-là que je pense aujourd'hui et c'est à eux que je demande pardon : j'ai tant pensé à ce que j'avais à donner que je n'ai pas toujours pris la mesure de ce que j'ai reçu. Mais j'ai beaucoup reçu et je vous remercie.

Xavier.
 
Arrêtez de vous aimer, tous les deux.
Ça va encore mal finir c't'histoire.
 
Oui éventuellement, le cas échéant, il est peut être possible d'envisager une telle éventualité...

 
sesame a dit:
Oui éventuellement, le cas échéant, il est peut être possible d'envisager une telle éventualité...

Tu connais l'tarif...ZIP
ooo.gif
laugh.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.