Special thanks to.....

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
sesame a dit:
QUel est l'objet rose auquel tu penses ???

Ca se prend dans la main? On peut en mettre un sur sa cheminé?
laugh.gif

Ou peut être peut le faire cuire ?

C'est gros ?

De forme oblongue ou plutôt prismatique ?

sesame a dit:
Ou peut être peut le faire cuire ?

C'est gros ?

De forme oblongue ou plutôt prismatique ?

C'est plutôt de forme oblongue, mais certaines te diront qu'en le manipulant elles ont vu toutes les couleurs de l'arc en ciel, alors... prismatique aussi.

Des fois il vaut mieux utiliser les objets plutôt que de les laisser décorer.

Parce que trés vite, on meurt et aprés on regrette certainement...

C'est qui cette petite, elle a de l'avenir !

Devrait faire du cinéma, je veux bien m'occuper de sa carrière éventuellement...

Bon, évidement au début faudra faire des sacrifices...

Réponse à sésame

Quand on a ton nombre de posts au compteur, on ne parle pas de la fiancée de Mackie (même si elle ne le sait pas encore!) en ces termes libidineux. Excuses immédiates.

Ok, ok, je m'excuse !!!

Même si je ne connais pas ce mackie, et que l'expérience prouve que la majorité de mes contemporains sont plus petits et chétifs que moi...mais bon...dans le doute.

Foguenne a dit:
Fin septembre, elle quitte Luxembourg pour Paris où elle va se perfectionner pendant 6 mois.
Comme je m'occupais de ses sauvergardes, mise à jours, présentations,... il faudra qu'elle trouve un remplaçant.
Je m'occupe du recrutement.
laugh.gif

Bien, bien. Qui dit perfectionnement dit l'Amok. Messieurs, les jeux sont faits!
laugh.gif

N'oubliez quand même pas de lui demander avant...ça se fait...

Et si elle veut vraiment percer, qu'elle vienne me voir, je connais personnellement John B root et Fred Copula...

Je tiens ici a déclarer haut et fort que ce paul Foguenne est un vrai prince! A peine le virement bancaire effectué sur son compte luxembourgeois, je recevais par mail une fiche descriptive des plus précises. Goûts culinaires, précédentes aventures, raisons des séparations, tendances horizontales, et autres détails croustillants que je me reserve vu le montant du virement.

Du professionalisme dont nombre ici devraient s'inspirer. Bravo l'artiste.

Mackie, je suis désolé! Je t'acheterais un tapis de souris a l'AES pour me faire pardonner....

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.