[Speculations] MacBook Pros #2012

Allez Pascal nous fait pas le coup RESTEEUUHHHHHH

y en a encore qui posons des questions interessantes, du style:

* si je changes mon HDD je perds la garantie?
* si je change la mémoire je perds la garantie?
* si mon MBP est en panne, APPLE m'en donne un nouveau tout neuf?
* si je vais voir un apple store avec mon MBP qui vient de tomber de 2 m: ils m'en donneront un nouveau?
* j'ai fait tomber de la flotte sur le MBP: ça marche plus, pitin c'est de la merde APPLE
etc etc

:D:D:D

ok patapay :love:
 
C'est vrai que si changement majeur dans la gamme il y a, le fait qu'aucun cliché soit présent sur la toile est étrange. Les gros sites US arrivent généralement à imager leurs propos. C'est d'ailleurs le cas pour IOS 6.
 
En même temps, moi le design actuel je le trouve parfait donc à part l'affiner d'un ou deux mm "histoire de", je vois pas ce qu'on pourrait attendre comme indices photo.

Moi je m'attends à la suppression du Superdrive donc la place pour plus de batterie et un SSD pour booter l'OS. Et les ecrans rétina c'est sûr, la question est de savoir s'ils seront "de série".
 
Si le SuperDrive saute, le design changera forcément. Et ça, c'est bizarre que l'on ne l'est pas encore vu (en photo).
 
C'est clair. J'ai même laissé tomber les forums Apple... Toujours les mêmes questions de gens qui n'ont pas fait la moindre recherche. Toujours les débilités sur le "post PC" et compagnie, ça me gave.

J'attends la fin de la WWDC et je commande un MacBook Pro ou un ultrabook ou encore un bon vieux Thinkpad. Apple aussi s'occupe plus de ses iMachins et fait des OS de moins en intéressants.

PS : Et si ça ne leak pas plus, c'est peut-être aussi parce qu'Apple va juste foutre un écran Retina et un Ivy Bridge sans rien de plus. L'an dernier, à une semaine, on avait déjà des photos du port Thunderbolt.
Bof, Snow Leopard fonctionne très bien sur un MBP early 2011 :p
Le Ivy Bridge apporte beaucoup de chose au niveau chip mais beaucoup moins sur l'utilisation du chip. Tu ne peux pas tout avoir d'un seul coup.
Pt'et que la prochaine révolution, ça sera un iPhone avec un Atom… :D :p

P.S : Intel 520 commandé ;)
 
non non
c'est juste que je constate les faits, et que la fct recherche n'est pas utilisée!!! :up:

La fonction recherche est incapable de trouver les requêtes de 3 caractères
Et après certains disent que les gens devraient rechercher avant de demander des conseils sur les .... SSD, entre autre (oh, 3 lettres .....ah bah ça fonctionne pas :rose:)
 
et dans les termes: garantie, fiabilité, disque dur, etc etc

y a cb de lettres?


Et je vais t'en apprendre une bien bonne....:

tu tapes sur GOOGLE: SSD + forum Macgénération (ou tout ce que tu veux avec moins de 3 lettres)
ben tu verras il va s'axer sur ton fofo préféré, avec les pages que tu recherches...


:up:
 
5 liens en premier et c'est tout. Fiouf ....

ssd site:forums.macg.co

Mieux lorsque l'on connait les opérateurs booléens :)

Et puis être obligé de s'enregistrer pour effectuer une recherche, ça aussi ...
 
Lol, on va pas disserté sur la recherche sur macgeneration ou via moteur de recherche, je dis qu'il reste des gens assez sympas pour répondre concrétement. ;)
 
Ça commence à re-bouger niveaux Mac, et comment dire... petite phrase qui plait :
In fact, WWDC 2012 might be the biggest simultaneous launch of new Macs in Apple’s history…

source : 9to5mac

Alors on se calme sur la discussion "recherche" et fantasmons encore une petite semaine :D avec probablement des réponses pendant cette WWDC ;)
 
C'est une phrase qui n'engage strictement en rien 9to5mac, donc au risque de jouer les rabats-joie, je la considère vide de sens. Tu parles de créer du buzz...
 
Évidement qu'ils recréent du buzz, mais c'est bien ce qu'on demande !? Même les images "leakées" de ios6 (par exemple) ne sont là que pour le buzz.

Alors certes ce sont encore et toujours des rumeurs mais avec Apple ça marche comme ça ! 9to5Mac disent avoir des sources mais c'est un site que les rumeurs font vivre donc il faut rester réaliste comme avec la plupart des rumeurs !

Mais bon je le sens bien mon petit nouveau MacBook Pro avec ma petite nouvelle Time Capsule :p
 
Dernière édition:
Eh bah !!
Si ça c'est vrai, y'en a plus d'un qui vont chopper les boules !! : http://www.macg.co/news/voir/247152/les-supposees-caracteristiques-du-macbook-pro-13-2012

J'espere vraiment que c'est un gugus qui s'est amuse car autrement... J'essaye de me rassurer en me disant qu'après une attente de 1 an et demi ils peuvent pas sérieusement présenter ces daubes !
Puis l'hypothèse qui dit qu'ils réservent peut être tout pour le 15" mon oeil ouai ! Comme si Apple allait vendre un ordi salement mis à jour, et à coté mettre un 15" avec un nouveau design, retina, nouvelle CG : GT 650M, QC 2.6 Ghz.... pas possible.
Soit c'est un fake, soit on est foutu...
 
Dernière édition:
Foutu foutu peut être pas. Si retina il y a, il sera sûrement en option. Donc peut pas besoin de crier au scandale tout de suite ;)
 
Y'aura pas de Retina en option...
S'ils font le pas vers le Retina sur les ordis, ils vont s'assurer de le mettre un série pour s'assurer que tout le monde sache à quel point c'est REVOLUTIONNAIRE. Ils ne manqueraient pas l'occasion en le mettant simplement en option, je ne pense pas...
 
Ca va c'est pas comme si il y avait 600 EUROS DE DIFFÉRENCE entre le 13" et le 15" !!! Sympa de penser aux petits budgets encore une fois... L'appartenance à la communauté Mac (du moins celle qui apprécie la qualité) est une nouvelle fois un sport de riche.
 
Ca va c'est pas comme si il y avait 600 EUROS DE DIFFÉRENCE entre le 13" et le 15" !!! Sympa de penser aux petits budgets encore une fois... L'appartenance à la communauté Mac (du moins celle qui apprécie la qualité) est une nouvelle fois un sport de riche.

Comme j'ai vu sur un forum "intégriste" Mac, pour les pauvres, y a Acer avec windows. :eek: (Et après ont se demande pourquoi ont reçois des cailloux quand ont dit qu'ont a un Mac :/ )

Bref, attendons de voir ce qui va réellement sortir mais je pense que le MBP 13" se glisse tout doucement vers la sortie au profit du MBA qui va continuer d'évoluer et prendre doucement la place.

Peut être un mal pour un bien futur.