Speed touch USB

pickeugo

Membre actif
7 Novembre 2000
448
5
58
faisant croire à Club-inter que je suis passé sur PC je recois aujourd'hui mon modem alcatel pour l'instant ça clignote rouge . j'ai un message d'alerte:"les gestionnaires necessaires au peripherique USB : 3speed touch USB" ne sont pas disponibles"
je fais quoi maintenant ? je trouve ça ou?????
 
as tu téléchargé le driver de ton modem ??
sur ce lien, tu as 5.1Mo à télécharger. Je viens de le faire et ça installe bien les extensions AlcatelUDSLDLPI
AlcatelUDSLUSB
AlcatelSharedLib
http://products.wanadoo.be/products/html/downloads/mac.hqx

si tu ne l'as pas fait, DL l'install et ensuite, tu te laisses guider. Tu redémarres quand l'install est finie.

[Ce message a été modifié par roro (edited 27 Avril 2001).]
 
je te le dis, c'est un truc de fou!
il me dit qu'il manque "Udslusb" extension non dispo...
or apres verification et redemarrage pour la n ième fois: elle y est et activée en plus !
j'ai deja reparé des problèmes depuis 3 ans mais alors la, ça depasse l'entendement!
 
Quoi comme machine ?
Quoi comme os ?

rendez vous ce soir pour resoudre ton probleme ...
as tu Gameranger ? tu me trouvera la bas dans la room Apple Cubical ...

sinon je repasse sur le forum demain

Je l'ai et ca marche tres bien ... sur un G3 beige carte usb ... (le premier modem etait quand casse, j'ai pas eu de chance)

[Ce message a été modifié par [MGZ] MacFly (edited 27 Avril 2001).]
 
oui merci mais toujours le meme probleme, apres avoir enfoncé le modem alcatel ds l'usb j'ai ce message:
"les gestionnaires necessaires au peripherique USB : speed touch USB" ne sont pas disponibles"
j'ai fais une recherche avec sherlock je n'ai aucune extension portant ce nom la!!!!
tu l'as toi? il me montre meme l'image : c'est bien une extension usb
y'a vraiment de quoi devenir fou!

des fois j'envie mes potes sur PC !
 
confused.gif
Bon, moi je n'ai pas l'ADSL, mais tu est allé sur la deuxième page que je t'ai indiquée ?
Ca me paraît pourtant clair : ils te disent même où télécharger les drivers.

------------------
Gwenhiver — Truly addicted to MacG
 
toujours pareil, toujours ce probleme d'extensions qu'il ne trouve pas!