Splitter écran Safari sur écran 16:10

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Bonjour,
Existe-t-il un add-in ou mod pour rajouter la fonctionnalité suivante à Safari : "sur les écrans larges (concernera surtout le 27'' d'Apple je pense), partager l'écran safari (en plein écran) en deux fenêtres de navigation côte à côte"
Ca permettrait notamment de naviguer sur deux sites en meme temps (pratique pour faire des comparatifs d achats, etc)

Merci d avance

Vincent

D'un point de vue logiciel, deux processus ne peuvent être actifs en même temps (en avant plan).
Par contre, sous Mavericks, tu pourra mettre deux fenetres de safari chacune sur un écran.

D'un point de vue logiciel, deux processus ne peuvent être actifs en même temps (en avant plan).
Par contre, sous Mavericks, tu pourra mettre deux fenetres de safari chacune sur un écran.

OK, c'est intéressant, je n'y connais rien en programmation.
C'est domamge en revanche car les écrans 16:10 (ou 16:9) des iMac s'y prétaient bien, surtout en 27 pouces.
Avoir deux écrans à la maison, c'est pas hyper courant dans un usage "particulier" (eg non pro).

Sauf qu'ils ne pourront être en même temps en plein ecran sous ML

Relis la question, VincentMilleAnes souhaite avoir 2 pages plein écran sur un 27". ;) Et c'est bien ce qu'il souhaite il me semble ?

la question est peut etre ambigue, je reformule :
peut on, avec un plug in ou autre, mettre safari en plein ecran, puis cliquer sur un bouton pour naviguer sur deux sites differents cote a cote
plutot que d ouvrir deux fenetres et de regler leurs tailles a la main (disgracieux, longuet, etc)

Je trouve qu une telle solution serait magique : comparer des produits sur differents sites commercants, lire un long article a droite pendant que Madame est sur d autres sites a gauche, etc

Regarde peut-être ici.
Sinon, il me semble avoir vu un plug in qui resize (une dizaine de taille possible) sa fenêtre pour Safari...
P'têt' qu'en deux clics, ça pourrait le faire...

VincentMilleAnes sans rien faire d'autre que Cmd + N, ça prend 3 secondes pour ajuster les 2 fenêtres. Et si cette manipulation a été faite une fois, la nouvelle fenêtre s'ouvrira a la bonne taille.

A la base tu n'ouvres que la seconde page et pas 2 en même temps.

OK OK merci a tous...
c'est juste que sur un Mac et sous Mac OS, j'aime bien quand tout est simple et gracieux...