Si çà tourne : pas de plantage mais affichage un peu "space"... j'essaierai de vous faire des screen
NED a dit:yess ! d'ailleurs les versions ORIGINALES des bouquins racontant les épisodes 7,8, et 9 sont quasi introuvables et valent très chers.
Vi premier tirage voire Couvertures d'origines. Je me demande si je les avaient pas vues sur Ebay un moment mais ca à du être vendu...Adrienhb a dit:Qu'entends-tu par "originales"? Le premier tirage? Le texte tel qu'il était avant d'être modifié (m'énnnneerrrve Lucas à modifier à tout va ses films)?
Sinon, j'avais posté dans le bar un lien vers un résumé du film en photos. Bon manifestement incomplet,mais ça donnait envie...
A.
Quoi ? T'as pas débuté avec Prime Target ??????guytantakul a dit:Ouais ! DarkForces power !
C'était mon premier FPS que je jouais en plein écran, celui-la ! (après marathon (le halo 0.01) et sa petite fenètre à la con)
NED a dit:Allez un des trois nouveaux spots TV ROTS !!!
Putain je sais toujours pas faire les liens va faloir que je m'y mette.
tu files les liens vers les autres ?NED a dit:Vi premier tirage voire Couvertures d'origines. Je me demande si je les avaient pas vues sur Ebay un moment mais ca à du être vendu...
Et puis hésite pas a rabouler les piliers de bar fan de SW sur ce topic car l'actualité c'est ici !!
Allez un des trois nouveaux spots TV ROTS !!!
Putain je sais toujours pas faire les liens va faloir que je m'y mette.
Donc voici l'adresse :
http://pdl.stream.aol.com/aol/us/mo...sfilm/hyperspace/epiii_jediaction1_480_dl.mov
Celui -là je l'aime bien car en si peu d'images, Yoda est sublime !
[MGZ] BackCat a dit:Quoi ? T'as pas débuté avec Prime Target ??????
Tu veux faire des liens vers qui toi? Les trailers je les pond pas! Il faut bien les trouver sur un site quelquonque.Bref...Pierrou a dit:tu files les liens vers les autres ?
Adrienhb a dit:Faut cliquer sur la chtite planète avec le maillon...
Merci pour le lien, où peut-on voir les autres? Sur theforce?
Ouaip, c'est vrai qu'il a pas l'air choucard l'effet special de la plaque de lave...bof!Adrienhb a dit:Et franchement l'effet spécial de la plaque sur la lave (celle sur laquelle Ani et Ben se battent) est raté au possible.
Quant à Ben qui joue à Tarzan sur la fin, je me demande si ce n'est pas un cascadeur...
Un brin déçu là...
NED a dit:3 nouveaux sur :
http://www.r2d2menace.com
Pierrou a dit:Yeah ! merci Ned'
Une question, d'apres vous pourquoi Anakin a les yeux jaunes dans le BA?
simple effet juste pour la BA ou réalité dans le film?