Star Wars III

• Créateur du sujet Créateur du sujet NED
  • Date de début Date de début
plus ou moins :rolleyes: c'est facile de trouver du spoiler tu sais :D

Ptit-beignet a dit:
OK :up:
Mais tu connais deja toute l'histoire avec les details et tout ? :eek:

La bd est déjà dispo (tiens nouvel exemple de la grande considération que Lucas a pour ses fans)... mais même s'il y avait pleins de choses qu'on ne savait pas avant la sortie des deux premiers épisodes (Naboo, Jar-jar, Anakin sur Tatooine, etc), le coup de la mort d'Anakin et de sa résurection en Darthy était connu. Bref le plus important quoi. :D

A.

Ptit-beignet a dit:
Hello,
avez vous vu les nouvelles affiches de Star Wars III, un peu partout dans la rue et sur les quais aujourd'hui ?
On y voit Yoda faire Superman et une autre affiche beaucoup plus mysterieuse ou il y a un robot avec deux sabres lasers vert et bleu et surtout ...... une cape noire !!!!!
En plus si on regarde bien on voit des organes humains dans sa cage thoracique !!
Ca serait Darth Vader ????? :eek: Le seul problème est que dans l'episode 6 on voit sa tête toute blache et rondouillarde alors que la il a une tête de robot !!!!
Mystere Mystere ...
Chui pas descendu dans le metro encore mais tes descriptions d'affiches on l'air bien space effectivement. Je suis à Paris donc je vais bien les voir apparraitre aussi dans le rue et sur les bus.
Y'a pas un lien où on les voit quekpart?
Affaire a suivre...
:hein:

Bon pour Yoda j'avais fumé !!
Il fait pas superman du tout, il est debout sur quelquechose qui à l'air d'aller vite. Enfin on voit pas bien mais je le verrais bien sur un overBoard facon Retour vers le futur :D
Pour les images :
http://www.ecranlarge.com/news-cinema-185.php
mais j'ai n'ai vu que celles de Yoda et le robot aux deux sabres

Ouais j'aime bien le Windu et le sandtrooper bleu qui court (j'aime bien la texture de son armure toute rayée par les combats) et pi son pistolet il est trop zoli!

Gary Oldman ne doublera finalement pas le nouveau méchant de "Star Wars : épisode 3" : il a préféré décliné l'invitation pour respecter ses engagements vis à vis du syndicat des acteurs.
Le départ de Gary Oldman, indépendant de la qualité du rôle et du film, découle du fait que le projet est produit en dehors des règles de la Screen Actors Guild (le syndicat américain des acteurs). "Gary était ravi de participer au film et était impatient de commencer à y travailler", explique le porte-parole du comédien. "Le problème est que le film se fait sans aucun membre de la SAG, ce qui implique que Gary aurait travaillé dans l'illégalité. Par respect et solidarité pour les autres membres, il ne pouvait et ne souhaitait pas violer les règles de la Guilde".

Dommage j'aime bien Gary Oldman même en voix...

Marrant y'a même une "Guilde" des acteur aux US!
Ca fait très médieval...

Roger Carel, la voix française de C-3PO, vient de confirmer sa présence à la convention Star Wars Réunion . La seule voix française qui a doublé le même personnage dans les 6 films de la saga Star Wars viendra discuter avec les fans et faire son show sur la scène du Grand Rex. Il parlera de son expérience d'acteur et de doubleur et fera également une démonstration de doublage en direct!

Sacré Roger !

Une nouvelle version du site http://www.starwars.com
très zoli et quelques downloads interressants...
:up:

Ouais, sympa,
vous savez si on verra la transfo de Annie en Vader ?

Pierrou a dit:
Ouais, sympa,
vous savez si on verra la transfo de Annie en Vader ?

oui, verra on........(y en a un qui a mis le liens d'un spoiler du film quelque part dans le forum, c'est meme un fil qu'il a ouvert expres....cherche bien jeune padawan et tu verras la gueule de annie apres etre passé a la rotissoire...... ;) )

• J’aime
Réactions: guytantakul
Ah en fait j'ai trouvé la tete du jeune premier apres sa Thalasso sur Mustafar, ça décape :D

a marche po !

ouais, clur :D

anakin_brule.jpg

Yepeeee !

ouais, tu vas voir, la vidéo avec QT 7 tu le regretteras pas :D

Ben tu peux, ça a rien à voir avec le mac :D