Ouais j'aime bien le Windu et le sandtrooper bleu qui court (j'aime bien la texture de son armure toute rayée par les combats) et pi son pistolet il est trop zoli!
Gary Oldman ne doublera finalement pas le nouveau méchant de "Star Wars : épisode 3" : il a préféré décliné l'invitation pour respecter ses engagements vis à vis du syndicat des acteurs.
Le départ de Gary Oldman, indépendant de la qualité du rôle et du film, découle du fait que le projet est produit en dehors des règles de la Screen Actors Guild (le syndicat américain des acteurs). "Gary était ravi de participer au film et était impatient de commencer à y travailler", explique le porte-parole du comédien. "Le problème est que le film se fait sans aucun membre de la SAG, ce qui implique que Gary aurait travaillé dans l'illégalité. Par respect et solidarité pour les autres membres, il ne pouvait et ne souhaitait pas violer les règles de la Guilde".
Dommage j'aime bien Gary Oldman même en voix...
Marrant y'a même une "Guilde" des acteur aux US!
Ca fait très médieval...
Roger Carel, la voix française de C-3PO, vient de confirmer sa présence à la convention Star Wars Réunion . La seule voix française qui a doublé le même personnage dans les 6 films de la saga Star Wars viendra discuter avec les fans et faire son show sur la scène du Grand Rex. Il parlera de son expérience d'acteur et de doubleur et fera également une démonstration de doublage en direct!
Sacré Roger !
Une nouvelle version du site
http://www.starwars.com
très zoli et quelques downloads interressants...