Star Wars III

• Créateur du sujet Créateur du sujet NED
  • Date de début Date de début
Je n'ai pas un avatar Star Wars, mais je suis fan, du moins de la première saga. :up:

J'ai pourtant vu le 1er épisode 3 fois au cinéma, j'ai du mal à accrocher...
Les personnages sont "creux"... Dark Maul est là, c'est une impression, uniquement pour qu'il y ait des combats aux sabres lasers. Et puis, j'ai trouvé un peu dommage de vouloir tout expliquer absolument... Par exemple le fait que le taux de midiclorien dans le sang conditionnait l'avenir d'un futur Jedi... On perd ainsi un peu de la magie de ce conte !
Du coup, je n'ai même pas vu l'épisode 2. Je le regarderai sur M6 dans peu de temps.
Quant au 3, je pense que je vais quand même essayer d'aller au ciné, histoire de voir si je retrouve le même souffle épique que dans la première saga. ;)

:king:

Je te conseille le 2, il est vraiment génial :D :up:

Pierrou a dit:
Je te conseille le 2, il est vraiment génial :D :up:

:mouais: je n'irai pas jusque là....m'enfin, il est plus supportable que le premier, sans hesitation...
mais je me demande toujours si les episodes 4,5,6 avait besoin des 3 premiers episodes......
pfff.gif

Ben l'appat du gain, nan sérieux, je pense que c'était pas une mauvaise idée, le probleme c'est que le décalage entre les deux trilogies est grand ( visuellement surtout :D )
Mais bon, perso l'episode II est celui que j'ai le plus de plaisir à regarder, au niveau visuel et sonore, mais bon, j'ai 17 ans, je suis de la génération des images de synthese, mais il est vrai qu'au niveau des personnages et de l'humour, les IV, V, VI étaient supérieurs :rateau:

Pierrou a dit:
Ben l'appat du gain, nan sérieux, je pense que c'était pas une mauvaise idée, le probleme c'est que le décalage entre les deux trilogies est grand ( visuellement surtout :D )
Mais bon, perso l'episode II est celui que j'ai le plus de plaisir à regarder, au niveau visuel et sonore, mais bon, j'ai 17 ans, je suis de la génération des images de synthese, mais il est vrai qu'au niveau des personnages et de l'humour, les IV, V, VI étaient supérieurs :rateau:

ben, c'est surtout que le 2 , je le trouve un peu nian-nian......mais quand ça pete, ça pete...mais en meme temps, c'est un peu trop......enfin, rien ne faudra l'episode 4........ ;)
puis, les images de synthèses et effet spéciaux du 2 ne m'ont pas marqué comme ceux du premier Matrix....(et je ne parle pas du retour du roi....:siffle: )

guytantakul a dit:
Ouais : le ride du début, vu du premier rang du balcon du ciné quand j'étais pré-ado : m'en souviens toujours ;)
C'es à dire, le ride du début? la batailler de Hoth ?

Ah ouais, surement pis dans le Vi, la course en SpeederBikes :up:

Oui en effet sans conteste, le meilleur pour moi aussi est "l'empire contre-attaque".
Bataille dans la neige épique, le sejour sur Dahgoba, puis le duel père-fils :
Tout simplement mythique !!
Mais en fait StarWars reunit tous les ingredients des grands sujets mythologique et surtout des générations Père-fils avec ses conflits et ses complications. Peut-être que Geoges a eu des liens difficiles avec son père?
:siffle:

Le duel Dooku-Anakin dans le II etait trop court, dommage, ça commençait bien avec les deux sabres et tout :up:
Il vont finir ça dans le III apparament :D

Parait que le combat Maitre/apprenti durerait 12 min :up:

Re,

[MGZ]Slug a dit:
Luke, je suis ton père !

La scène la plus mythique de la série !!

J'étais dans un magasin vendredi (Album comics à Paris pour ceux qui connaissent) et ils passaient en boucle la scène du combat entre Luke et Darthy dans le Vème épisode (le meilleur on est bien d'accord)... ben tout d'même... le dialogue qui suit est mythique je suis d'accord (quoique le coup du "there is no try de Yoda" est sympa aussi!), mais pfffiou, l'a pris un coup de vieux le duel. C'est leennnt... :rateau:

Mais bon c'est culte et je suis fan donc...

A.

la question est, est ce que le iV va tenir le choc apres le III, imaginez le duel Vader Obi wan du III face à celui du IV :eek: