Au lieu de se prendre 500 posts avec toutes les configs possibles pour savoir si ça tourne (en obtenant en plus des résultats très subjectifs), faites vous donner une clé d'essai de 7H, tout le monde en gagne 2 avec les boites de jeu, vous verrez ça par vous même.
T'as réglé correctement les options graphiques ? Mets tout au max, à commencer par la résolution, peut-être que ça va ramer, mais tu verras la différence, et au pire tu baisseras les graphismes petit à petit après, en commençant par les shaders.Hello, je ne suis pas de la première génération mais j'ai joué à STARCRAFT 1 depuis 1998 ! Depuis cet aprèm j'ai le II, je l'ai installé sur mon MAC, et bien,...il ne casse pas des briques. Je ne trouve rien de sensationnel dans cette version. :mouais: Je pense même que le moteur graphique de quake 4 est bien supérieur. Je ne sais pas si c'est mon mac qui n'est pas le top en matière de CG mais pour l'instant c'est bof bof. :heu:
En fait, je suis déçu, tout simplement...A suivre !
De manière général il n'est pas prévu ni conseiller de jouer plusieurs heures sur un portable. ça chauffe trop.
ahhh un possesseur de MBP 13 2010 :love:
fluide avec ces reglages?
Sinon, l'autre solution, c'est un cooling pad, genre Belkin ou LogitechY jouer de manière régulière ou faire des pauses oui histoire que ton système ne soit pas en chauffe trop longtemps. Tu peux y jouer 1 ou 2h et faire une pause. Je pense que c'est suffisant.
Bah moi je crois surtout qu'il y a une vrai grosse merde depuis la 10.6.4 avec les cartes nvidia.