starcraft 2 alors ???

je ne savais pas, si quelqu'un propose une des siennes, je e dirai pas non !
 
Au lieu de se prendre 500 posts avec toutes les configs possibles pour savoir si ça tourne (en obtenant en plus des résultats très subjectifs), faites vous donner une clé d'essai de 7H, tout le monde en gagne 2 avec les boites de jeu, vous verrez ça par vous même.

Ok et bien je t'en pris fait tourner.
 
Hello, je ne suis pas de la première génération mais j'ai joué à STARCRAFT 1 depuis 1998 ! Depuis cet aprèm j'ai le II, je l'ai installé sur mon MAC, et bien,...il ne casse pas des briques. Je ne trouve rien de sensationnel dans cette version. :mouais: Je pense même que le moteur graphique de quake 4 est bien supérieur. Je ne sais pas si c'est mon mac qui n'est pas le top en matière de CG mais pour l'instant c'est bof bof. :nailbiting:

En fait, je suis déçu, tout simplement...A suivre ! :confused:
 
Hello, je ne suis pas de la première génération mais j'ai joué à STARCRAFT 1 depuis 1998 ! Depuis cet aprèm j'ai le II, je l'ai installé sur mon MAC, et bien,...il ne casse pas des briques. Je ne trouve rien de sensationnel dans cette version. :mouais: Je pense même que le moteur graphique de quake 4 est bien supérieur. Je ne sais pas si c'est mon mac qui n'est pas le top en matière de CG mais pour l'instant c'est bof bof. :nailbiting:

En fait, je suis déçu, tout simplement...A suivre ! :confused:
T'as réglé correctement les options graphiques ? Mets tout au max, à commencer par la résolution, peut-être que ça va ramer, mais tu verras la différence, et au pire tu baisseras les graphismes petit à petit après, en commençant par les shaders.
Relance sc1 après, tu la verras encore mieux la différence. ;)
 
Je vous rappelle la configuration nécessaire pour y jouer:

- Processeur Intel
- Mac OS X 10.5.8 ou plus
- 2 Go de RAM (mémoire vive)
- Carte graphique 128 Mo (NVIDIA GeForce 8600M GT, ATI Radeon X1600 ou plus récent)
- 12 Go d'espace disque libre

source:http://www.ludomac.com/actualite/Starcraft-2-en-stock_2926.htm

Voici les caractéristiques de mon mac:

2.4GHz : 250GB
Processeur Intel Core 2 Duo à 2,4 GHz
2 Go de mémoire vive DDR3
Disque dur de 250 Go1
Lecteur SuperDrive 8X à graveur double couche
Processeur graphique NVIDIA GeForce 320M

Puis-je jouer a Starcraft II? Merci
 
Chez moi, le jeu semble tourner en config minimale... Mais je n'ai fait que la première mission :D En tous cas, c'était fluide... Mais j'avais tout au minimum:

MBP fin 2006, core2Duo, 2.13 GHz, ati X1600, 3Go de ram
 
Bonjour.

J'ai acheté il y a 2 semaines un MacBook pro 15" :
processeur Intel Core i5 a 2,4 GHz, mémoire vive 4Go, disque dur : 320Go, carte graphique : nvidia geforce GT 330m et Intel HD 256Mo (mémoire vidéo dédiee).

Est ce qu'avec cette config, je pourrais faire tourner SC2 ??

Merci de vos réponses.
 
Tu pourras y jouer, certainement en moyen au niveau graphique mais sinon oui
 
Amoureux des jeux de simulation type "Age of Empires", j'attendais cette nouvelle version de Starcraft II avec impatience et me suis donc ruée hier soir à la sortie du bureau vers la FNAC pour acheter ma copie :)

Concernant les choses sérieuses : équipé d'un MBP mid 2009 (Core 2 duo 2.66Ghz, 350DD, 4Go Ram et nVidia 9600M GT, j'ai laissé le jeu choisir sa configuration par défaut (il a mis tous les paramètres du jeu à "moyen"). Le jeu tourne très fluidement et les graphismes ne sont pas très moches, sans être excellent. L'idéal serait de comparer les perfs par rapport à un PC...

Je n'ai pas encore testé des paramètres plus élevés, mais le ferais ce soir... :)

Attention cependant, en 3 heures de jeu, le MBP chauffe beaucoup, vraiment beaucoup...

Plus généralement, le jeu est très agréable à utiliser et les scénarios inclus vraiment passionnants. Je le conseille donc vivement à tous les férus de jeux de simulation.
 
De manière général il n'est pas prévu ni conseiller de jouer plusieurs heures sur un portable. ça chauffe trop.

En ce qui concerne les graphismes le mode moyen est déjà bien et suffisant.
 
Y jouer de manière régulière ou faire des pauses oui histoire que ton système ne soit pas en chauffe trop longtemps. Tu peux y jouer 1 ou 2h et faire une pause. Je pense que c'est suffisant.
 
ahhh un possesseur de MBP 13 2010 :love:

fluide avec ces reglages?

Fluide en campagne solo pour l'instant et en 3vs3 contre l'ia. J'ai pas encore tenté le multi, j'essaie de m'habituer à jouer avec le trackpad et résister à l'ia en normal...avant d'y faire un tour

J'ai 2 heures devant moi avant le boulot pour approfondir tout ça et tester correctement le jeu

Franchement, les possesseurs de I5 n'ont même pas à se poser la question, le jeux tournera sans aucun soucis et avec de bons paramètres.

Bonne journée:zen:
 
Bonjour à tous,

Je suis assez déçu, j'ai acheté le jeu hier et sur mon MBP i5 2,4ghz ça rame comme pas possible avec les options graphiques en moyen... je comprends pas ça devrais tourner correctement non? Quelqu'un a un problème similaire?

Merci d'avance!
 
Bonjour,

Voici les caractéristiques de mon mac:

2.4GHz : 250GB
Processeur Intel Core 2 Duo à 2,4 GHz
2 Go de mémoire vive DDR3
Disque dur de 250 Go1
Lecteur SuperDrive 8X à graveur double couche
Processeur graphique NVIDIA GeForce 320M

Puis-je jouer a Starcraft II? Merci