Je vous rappelle la configuration nécessaire pour y jouer:
- Processeur Intel
- Mac OS X 10.5.8 ou plus
- 2 Go de RAM (mémoire vive)
- Carte graphique 128 Mo (NVIDIA GeForce 8600M GT, ATI Radeon X1600 ou plus récent)
- 12 Go d'espace disque libre
source:http://www.ludomac.com/actualite/Starcraft-2-en-stock_2926.htm
Voici les caractéristiques de mon mac:
2.4GHz : 250GB
Processeur Intel Core 2 Duo à 2,4 GHz
2 Go de mémoire vive DDR3
Disque dur de 250 Go1
Lecteur SuperDrive 8X à graveur double couche
Processeur graphique NVIDIA GeForce 320M
Puis-je jouer a Starcraft II? Merci
Bonjour,
Voici les caractéristiques de mon mac:
2.4GHz : 250GB
Processeur Intel Core 2 Duo à 2,4 GHz
2 Go de mémoire vive DDR3
Disque dur de 250 Go1
Lecteur SuperDrive 8X à graveur double couche
Processeur graphique NVIDIA GeForce 320M
Puis-je jouer a Starcraft II? Merci
?:mad:
Tu es bien impatient, non ? Si tu es capable de trouver la config nécessaire et TA propre config., n'es-tu pas capable de comparer et de conclure ?
:heu: Desolé, mais c'est juste au niveau de la carte graphique je ne sais pas a quoi correspond
la NVIDIA GeForce 320M.
D'accord, mais il y a quand même une façon de demander . Surtout que si tu avais lu les posts précédents, il me semble que quelqu'un en parle.
En plus, une solution a été proposée: récupérer une démo et tester sur ton propre ordi, ça sera encore mieux.
Bon bah, je pense qu'apparemment le meilleur moyen d'avoir une réponse rapidement c'est d'aller l'acheter. Je file merci de me faire tourner autour du pot et bon si il faut refaire les 20 pages de discussions faudrait comprendre que c'est un peu emmerd*** :sleep:.
Bon bah, je pense qu'apparemment le meilleur moyen d'avoir une réponse rapidement c'est d'aller l'acheter. Je file merci de me faire tourner autour du pot et bon si il faut refaire les 20 pages de discussions faudrait comprendre que c'est un peu emmerd*** :sleep:.
Et du coup je relance un peu:
Peut-on jouer sans avoir de connexion internet à la version solo?
Peut-on installer le jeu puis ce connecter une première fois et ensuite jouer sans réseau?
Dis on va se calmer là : les forums ne sont pas une hotline où il suffit d'appeler pour avoir une réponse à une question. Les gens qui interviennent ici sont des bénévoles qui font çà sur leur temps personnel. Si çà ne te plait pas, tu peux alors contacter le support de Blizzard où tu auras une réponse rapide par des gens payés pour çà.
Et rien ne t'empêche de faire un effort en relisant les pages précédentes ou même de faire une recherche avec le nom de ta carte graphique
Et du coup je relance un peu:
Peut-on jouer sans avoir de connexion internet à la version solo?
Peut-on installer le jeu puis ce connecter une première fois et ensuite jouer sans réseau?
Existe t'il une démo du jeu?
Ce n'est peut être pas le lieu pour cela, mais je pose aussi la même question. J'ai lu une histoire de client... Mais qu'est ce que c'est ???
J'aimerai bien emmener le jeu avec moi à la montagne, là où il n'y a ni le net, ni même l'eau potable
Ce doit être trop difficile.
Y jouer de manière régulière ou faire des pauses oui histoire que ton système ne soit pas en chauffe trop longtemps. Tu peux y jouer 1 ou 2h et faire une pause. Je pense que c'est suffisant.