starcraft 2 alors ???

Je vous rappelle la configuration nécessaire pour y jouer:

- Processeur Intel
- Mac OS X 10.5.8 ou plus
- 2 Go de RAM (mémoire vive)
- Carte graphique 128 Mo (NVIDIA GeForce 8600M GT, ATI Radeon X1600 ou plus récent)
- 12 Go d'espace disque libre

source:http://www.ludomac.com/actualite/Starcraft-2-en-stock_2926.htm

Voici les caractéristiques de mon mac:

2.4GHz : 250GB
Processeur Intel Core 2 Duo à 2,4 GHz
2 Go de mémoire vive DDR3
Disque dur de 250 Go1
Lecteur SuperDrive 8X à graveur double couche
Processeur graphique NVIDIA GeForce 320M

Puis-je jouer a Starcraft II? Merci

Bonjour,

Voici les caractéristiques de mon mac:

2.4GHz : 250GB
Processeur Intel Core 2 Duo à 2,4 GHz
2 Go de mémoire vive DDR3
Disque dur de 250 Go1
Lecteur SuperDrive 8X à graveur double couche
Processeur graphique NVIDIA GeForce 320M

Puis-je jouer a Starcraft II? Merci

Tu es bien impatient, non ? Si tu es capable de trouver la config nécessaire et TA propre config., n'es-tu pas capable de comparer et de conclure ?

:heu: Desolé, mais c'est juste au niveau de la carte graphique je ne sais pas a quoi correspond
la NVIDIA GeForce 320M.

D'accord, mais il y a quand même une façon de demander ;). Surtout que si tu avais lu les posts précédents, il me semble que quelqu'un en parle.

En plus, une solution a été proposée: récupérer une démo et tester sur ton propre ordi, ça sera encore mieux.

D'accord, mais il y a quand même une façon de demander ;). Surtout que si tu avais lu les posts précédents, il me semble que quelqu'un en parle.

En plus, une solution a été proposée: récupérer une démo et tester sur ton propre ordi, ça sera encore mieux.

Bon bah, je pense qu'apparemment le meilleur moyen d'avoir une réponse rapidement c'est d'aller l'acheter. Je file merci de me faire tourner autour du pot et bon si il faut refaire les 20 pages de discussions faudrait comprendre que c'est un peu emmerd*** :sleep:.

Salut tout le monde !!

SC2 est installé et tourne sur mon ordi depuis hier.
Il faut pour (au moins) l'installation un compte battle.net. Il vous sera possible d'installer un client pour jouer hors connexion.

Premier "tour de circuit" mes deux cartes graphique en route, le jeu bug (ne plante pas) la qualité est jolie, bug, mais ne plante pas. Starcraft me dit de changer mes paramètres graphiques. Je quitte le jeu. J'y retourne. Après avoir désactivé une des deux carte graphique. Là le jeu est limpide ça répond bien, c'est fluide, mais alors on sent que qqun a passé un coup d'éponge sur le tableau. Les éléments sont beaucoup moins détaillés. Bon en mm temps c'est logique on retire de la puissance de calcul, il retire des pixels.

Ma config :

MBP 15.4
2,53Ghz
Ram 4 Go
DD 320 Go
2 Cgraphiques "de ouf" (hum pas trop qd mm)
Osx 10.5.6

Bon jeu

---------- Nouveau message ajouté à 14h32 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h29 ----------

Bon bah, je pense qu'apparemment le meilleur moyen d'avoir une réponse rapidement c'est d'aller l'acheter. Je file merci de me faire tourner autour du pot et bon si il faut refaire les 20 pages de discussions faudrait comprendre que c'est un peu emmerd*** :sleep:.

Je comprends ton désarroi. De temps en temps il suffit aussi de patienter !!

En tout cas t'en avait gros sur la patate !!

Dis on va se calmer là : les forums ne sont pas une hotline où il suffit d'appeler pour avoir une réponse à une question. Les gens qui interviennent ici sont des bénévoles qui font çà sur leur temps personnel. Si çà ne te plait pas, tu peux alors contacter le support de Blizzard où tu auras une réponse rapide par des gens payés pour çà.

Et rien ne t'empêche de faire un effort en relisant les pages précédentes ou même de faire une recherche avec le nom de ta carte graphique :)

• J’aime
Réactions: [MGZ] Black Beru
Et du coup je relance un peu:
Peut-on jouer sans avoir de connexion internet à la version solo?
Peut-on installer le jeu puis ce connecter une première fois et ensuite jouer sans réseau?

Existe t'il une démo du jeu?

Peut-on installer le jeu puis ce connecter une première fois et ensuite jouer sans réseau?

Ce n'est peut être pas le lieu pour cela, mais je pose aussi la même question. J'ai lu une histoire de client... Mais qu'est ce que c'est ???

J'aimerai bien emmener le jeu avec moi à la montagne, là où il n'y a ni le net, ni même l'eau potable :cool::cool:

Dis on va se calmer là : les forums ne sont pas une hotline où il suffit d'appeler pour avoir une réponse à une question. Les gens qui interviennent ici sont des bénévoles qui font çà sur leur temps personnel. Si çà ne te plait pas, tu peux alors contacter le support de Blizzard où tu auras une réponse rapide par des gens payés pour çà.

Et rien ne t'empêche de faire un effort en relisant les pages précédentes ou même de faire une recherche avec le nom de ta carte graphique :)

Mais je n'ai jamais dis le contraire..ne va pas t'imaginer n'importe quoi .n'empeche que je viens d'acheter le jeu donc la question ne se pose plus. a ++++++

Existe t'il une démo du jeu?

Bon là c'est juste un peu abusé ... lis ma réponse 10 cm plus haut ...:p

Ce n'est peut être pas le lieu pour cela, mais je pose aussi la même question. J'ai lu une histoire de client... Mais qu'est ce que c'est ???

J'aimerai bien emmener le jeu avec moi à la montagne, là où il n'y a ni le net, ni même l'eau potable :cool::cool:

Ton jeu quand tu le lanceras chercheras toujours à se connecter à ton compte. Histoire de t'identifier, et identifier ton jeu comme étant un original. Si tu n'installe pas "le client", que tu déconnectes ton ordi d'internet et que tu lances le jeu, tu ne pourras rien en tirer.

Par contre le client lui te permettras de faire tourner le jeu en mode hors connexion à la montagne où sur un bateau Costa Croisière (sans internet disponible).

ps : je n'ai jamais fait de croisière Costa que ce soit dit !

---------- Nouveau message ajouté à 15h28 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h26 ----------

Ce doit être trop difficile.

J'ai repéré un syndrome qui empêche le lecteur de faire du retro mollettage. Une fois descendu il ne peut plus remonter.

J'ai vu des mecs retourner leur écran espérant que la gravité fasse le reste.:D

tu tu tu tu ...

• J’aime
Réactions: gKatarn
Nan mais j'avais bien vu le post avec la clé d'essais de 7h je pensais plus a une demo classique.
Bref je vais essayer de mieux m'exprimer:
Si j'install tout bien avec une connection, je sais pas exactement ce que tu entend par client mais je devrais trouver. Mais que ensuite genre au deuxieme lancement du jeu j'ai plus de connection, je pourrais quand meme jouer en solo?

Re bonjour,

Effectivement, Starcraft II met automatiquement la config en fonction de notre ordi. Pour ma part ( mac intel 3,06 ghz, 4 gg RAM, etc sans CG juste la 9400 sur le chipset de la CM ) c'est en qualité moyenne.
J'ai essayé de mettre bien plus haut le jeu, ce qui donne de super vidéo, mais au jeu, ça rame et STC II me dit de baisser la qualité. J'ai donc rebaissé et voilà. Sur le PC de mon fils avec une CG 7600 et un AMD DUAL CORE c'est tout au MINI !!!

Mis à part cela; pas trop de changement de scénario par rapport au 1, même pas grand chose. heureusement le jeu m'a couté que 45 euros et pas 70 ou plus comme certaines nouveautés sur PS3 !

Le client comme je le disais un peu plus haut te permet de jouer en mode hors connexion, donc hors internet.

Mais comme il vaut mieux être sur ... Je te confirme ça dès que je rentre chez moi et que j'installe mon client, et que je teste mon client !

Donc je suis entrain d'installer le client ... je suis parti pour un téléchargement de 16h pour un total de 6.99 Go. Donc le jeu entier quoi !!

Après forcément on peut jouer hors connexion !!

Il s'auto détruit comme une petite bombe :)

Non sérieusement c'est difficile à dire mais c'est juste une manière de préserver ton système et de le laisser souffler. Je viens de lancer une partie contre ia en 1680* et en qualité graphique moyenne, c'était niquel, aucune sacade, partie fluide même pendant l'assaut mais le mac à chauffé donc à la limite tu fais 2/3 parties et tu lui accordes une pause refroidissement. C'est ce que je ferai en tout cas.

• J’aime
Réactions: Adrienhb