starcraft 2 alors ???

Comme j'ai lu sur la page précédente ou l'antépénultième, pour ce qui est de jouer "hors-ligne", il faut se connecter une fois pour l'authentification à la création du compte IG; puis se log une fois au jeu et cela valide le compte pour une période de 30 jours;

Donc, il ne faudrait se log via internet qu'une fois par mois, maintenant, cela reste à vérifier. C'était après deux nuits blanches et la médaille d'or à lost viking sur la borne d'arcade, je n'avais donc plus toute ma tête.

- Mais l'as-tu jamais eu entière ? - Mais euh ><
 
comment je vais pour l'installer ?
Tu rentres ton serial sur eu.battle.net, et tu télécharges la version disponible sur le site. Sinon il doit y'avoir un installeur pour mac os x ici : blizzard.com/patches/

@Maya7 : oui, ce sera beaucoup plus fluide sous windows, comme pour tous les jeux, mais sensiblement plus pour sc2 avec les bugs actuels.
 
Bonne nuit tous et toutes ,


Qui aurrait des nouvelles fraiches sur la sortie de starcraft 2 ??:confused:

Je possède un macbook core duo 2ghz et 2 ghz de ram , pensez vous que cette config soit suffisante ?

vite j'ai mon protoss qui me demange:p


je crains de te décevoir, j'ai un iMac 24 2,16GHz , 3Go RAM et avec une carte graphique 128 Mo et le jeu que j'ai acheté hier ne passe pas :mad: :mad: :mad:
il me reste à changer ma carte... pas facile sur un iMac je crois
 
Oui et non, tu as raison :D

Oui en théorie (carte non soudée), souvent non en réalité (carte compatible pas évidente à trouver et changement pas à la portée de tout le monde).
 
Non mais c'est pourtant super simple, il suffit d'avoir à l'esprit qu'avec Apple, la carte graphique ça ne sert à rien et que par conséquent à par dans un MacPro, faut pas compter sur une carte graphique digne de ce nom. :p :D :D
 
au moins je sais qu'il y'aura bientôt un patch...

dites j'ai 2 go de ram si j'upgrade a 8go ca va faire une grosse différence ou 4 suffisent?
 
merci;)
 
bonsoir , je reviens a ma question qui s'est peut etre diluée dans la longuer de ce fil :).

Sur un mac mini 2Ghz , 4 giga de ram et une 256 m GMT ... est ce qu'il est préférable d'utiliser une partition windows ou de faire tourner sous snow léo ? j'ai cru comprendre que les drivers des cartes video sous win étaient mieux gérée ....

Une idée ? parceque là sur mon AIR le mode campagne est jouable mais des qu'il ya trop de monde sur la carte ... ça ram ....
 
J'ai l'impression de voir les mêmes questions 10x dans 4 topics différents, c'est si dur que ça de se sortir les doigts et de lire les 5 posts précédents ?

Ca fait 10 ans que tu traines ici et ça t'étonnes encore ??? :p :D :D
 
et pourquoi pas faire une faq tout simplement ? :D

---------- Post added at 07h59 ---------- Previous post was at 07h28 ----------

ram 4 go commandé :D
 
Re ;)

Bon, mon MacPro vient de lâcher (après une partie de Starcraft...), donc en attendant qu'il fasse un tour dans un centre agréé, je me suis rabattu sur le MacBook 2,66 (2010).
Et bien c'est beaucoup plus stable que sur le MacPro !! Pas de baisse de framerate brusque sur la passerelle de l'Hyperion, et maps campagne très jouables pour le moment.

Sinon, lorsque qu'on change de machine, on a pas toute la campagne à rejouer, on se retrouve sur l'Hyperion juste après la dernière map réussie :up:.

++