Non mais pour Myth il avait raison, mais là comme il élargit un peu trop, je propose à Beru que pour une fois on tombe d'accord, et qu'on le lynche ensemble.
aux autres :
vous avez fumé ou quoi ? La version du jeu téléchargeable sur le site de bnet est EXACTEMENT la même que celle présente sur le dvd d'install (enfin sauf que la VF est pourrie et autant charger la version anglaise, mais bon, la VF c'est la même). Y'a juste un patch à charger, qu'est pas bien gros, et encore, c'est juste sur la version mac os x.
Bonsoir, j'ai un mbp i5 et là, j'ai une clé pour tester le jeu et cependant ... je "lag" c'est à dire que si je me met en elevé, j'ai un message pour me dire dans le jeu de changer les caractéristiques et dans le jeu, c'est pas fluide.
Une idée ?
Bonsoir, j'ai un mbp i5 et là, j'ai une clé pour tester le jeu et cependant ... je "lag" c'est à dire que si je me met en elevé, j'ai un message pour me dire dans le jeu de changer les caractéristiques et dans le jeu, c'est pas fluide.
Une idée ?
Ben medium .. oui ça tourne mais bon ... la config des nouveaux i5 doit pouvoir permettre de jouer dans des bonnes conditions non ?
Si tu veux être sur d'être hors ligne tu te mets en invité, sinon tu te log avec ton compte comme d'habitude, et si t'as pas de connexion il te grisera juste l'onglet "multi".ET comment peut t'on jouer hors ligne alors? parce ce que la je pige plus.
Si tu veux être sur d'être hors ligne tu te mets en invité, sinon tu te log avec ton compte comme d'habitude, et si t'as pas de connexion il te grisera juste l'onglet "multi".
Oui, je vais acheter un PC pour Stracraft demain !
Ben medium .. oui ça tourne mais bon ... la config des nouveaux i5 doit pouvoir permettre de jouer dans des bonnes conditions non ?
Petit retour d'expérience:
Alors après deux journées de test sur mon Macbook Pro 15" mid 2009 à 2,66Ghz C2D, 9600M GT 256Mo et 4Go de ram : le jeu tourne très mal sur OS X (10.6.4) en "normal", obligé de jouer en low pour avoir un nombre de FPS suffisant, le pire est le curseur qui n'ai jamais vraiment fluide. En faite c'est assez variable, un coup ça ram à en devenir injouable, un autre c'est assez fluide. Les menus du jeu saccade beaucoup aussi (va savoir comment c'est possible :mouais. Bref, comme d'hab, OS X a éviter si possible sur des config légères.
Résultat : j'ai installé Seven et mes FPS ont pour ainsi dire doublés (graphisme moyen) et le jeu est parfaitement fluide.
si je trouve comment te faire un mp et que tu en as toujours besoin je veux bien t'en passer une ^^Je suis désolé je remet mon message je cherche désespérément a essayé le jeu
Je me permets de mendier une clé d'essai pour Starcraft 2.
J'ai un macbook pro 2010, j'aimerai voir ce qu'il donne sur le jeu pour me décider à acheter la petite galette argenté.
Le personne aura ma gratitude éternelle de me la donne par mp.
Je viens de regarder un peu les options graphiques...
Chez moi, sur la carte du jardin du diable, j'en suis à 20 fps maxi... que je sois en qualité élevé ou mini...
Salut Black[MGZ] Black Beru;6184291 a dit:Bon y a un effet graphique quelconque qui fait chier sur cette map précise. Sur mon iMac 2008 (Core 2 duo 3.06 Ghz, 4 Go de RAM, GeForce 8800 GS 512 Mo de VRAM) en général, en qualité moyenne ça passe pépère. Mais sur cette map précise, j'ai dû tout repasser en low, c'était injouable. Et comme je venais de lancer le jeu, pour ce cas précis je crois pas à l'hypothèse du memory leak (même si grumff a certainement raison pour d'autres cas).