starcraft 2 alors ???

Je n'ai pas encore essayé de faire varier les détails (1280*800, textures: Low, effects: Medium, Shaders: Medium, Lighting: Low, Shadows: Low, Terrains: Medium, Physics: Low, Models: Low), mais je trouve que les zergs sont très difficiles à reconnaitre. C'est vraiment le bazar dans une mêlée.

Sur un Core 2 Duo 2Ghz P7350 avec un Geforce 9400M, le ventilo tourne à fond et le châssis alu est très chaud. Je devrais essayer de changer de résolution.

Pour le contenu du jeu, j'ai l'impression de jouer à Broodwar 2 plutôt que Starcraft 2. Ce que ne sera pas plus mal pour certains. Mais les fondamentaux sont tellement là (gestion des ressources identiques, built orders similaire, rush en début de partie, expansion, ...) que les lassés de Starcraft pourront se lasser à nouveau rapidement.
 
je suis d'accord avec toi, si tu as un mac pas assez puissant et que tu joue en LOW, starcraft 2 est legerement mieux que starctraft 1 niveau graphisme. toutefois le gameplay a legerement evolué ... apres il est difficile quelques fois de reconnaitre quelques unité en LOw je trouve aussi.

en medium tout va nickel les details sont vraiment mieux et permet de mieux différencier. en High c impressionnant l'immerssion que le jeu prend avec les effets de fumer etc....

je joue sur un imac avec une carte graphique en 128 mo, je joue en low mais j'apprecie , j'attend mon I5 avec la geforce en 256 pour tester dans de meilleur condition meme si je sais qu'il ne tournera pas en high ou ultra ( legerement mieux que medium) mais il devrait tourné convenablement surtout que blizard va améiorer le jeu sur mac...
et maintenant steam qui arrive yes... mac bientot une bete de jeu lol
 
Quelqu'un a testé starcraft 2 avec un iMac 24" appuyé par une ATI HD 2600XT 256 MO ?

D'avance merci pour vos réponses avisées. :D
 
Avec mon MacBook Pro 17" (i5, 330GTm, 4Go) obliger de mettre en médium pour que ce soit fluide.

Donc en gros, optimisation fait par un canard. :hein: Sinon le jeu c'est top.
 
Il me semble tout de même gourmand en performance d'apres les videos demos...jpense que je pourrai pas le lancé sur mon iMac 21,5
 
Il me semble tout de même gourmand en performance d'apres les videos demos...jpense que je pourrai pas le lancé sur mon iMac 21,5

Je le lance sur mon iMac blanc (C2Duo 2,16 Ghz avec radéon X1600). C'est pas hyper beau (les graphisme de war3) mais ca tourne correctement et surtout c'est fluide (indispensable pour ce genre de jeu).
Donc perso je trouve que pour les machines peu performante, comme c'est le cas de la mienne, le jeu est assez bien optimisé...j'étais très pessimiste avant de l'avoir essayé.
 
Je le lance sur mon iMac blanc (C2Duo 2,16 Ghz avec radéon X1600). C'est pas hyper beau (les graphisme de war3) mais ca tourne correctement et surtout c'est fluide (indispensable pour ce genre de jeu).
Donc perso je trouve que pour les machines peu performante, comme c'est le cas de la mienne, le jeu est assez bien optimisé...j'étais très pessimiste avant de l'avoir essayé.

Je suis sur le point d'acheter un MBA en 2,13 et une Nvidia GeForce 9400M vous pensez que ça pourrai tourner quand meme ? les graphismes j'avoue que je m'en balance un peu , moi ce que je veux c'est tacler du Zerg et du Terran sans trop de latence :p

es ce que la radeon x1600 est plus performante que la 9400 ?

merci a bientôt sur battlenet :up:
 
J'ai déja joué avec la 9400M, avec des settings adapté ca tournera sans latence. Mais comme tu t'en doutes ca sera assez affreux
 
J'ai la 9400m, sur un MacBook alu première génération, et le jeu tourne niquel ! Et les graphisme ca va qd même....
 
Étant depuis peu MacUser j'aimerais savoir ou trouver le client Mac car il m'est impossible de le télécharger depuis mon compte battle.net, la page m'affichant un joli "Erreur 404. Fichier non trouvé."

Merci d'avance !
 
Étant depuis peu MacUser j'aimerais savoir ou trouver le client Mac car il m'est impossible de le télécharger depuis mon compte battle.net, la page m'affichant un joli "Erreur 404. Fichier non trouvé."

Merci d'avance !

La beta étant terminée (ou suspendue, je n'ai pas tout suivi), ceci explique sans doute cela. :siffle::rateau: