starcraft 2 alors ???

Salut!

Y a-t-il des chances pour que SC2 tourne mieux sur un Mac (quelconque) sous bootcamp plutôt que sous Snow Leopard?

Si y a des retours, je suis preneur :)
 
Bonjour, 2petites questions, merci a celles ou ceux qui peuvent me repondre: -quelqu un a t il essayé ce jeu sur 1mbp 13" actuel ou de la generation precedente? Quel retour faite vous? -le cd est il unique pour pc et mac ou different selon l os? Bon dimanche et merci pour vos reponses
 
Merci pour ta reponse! Plus qu a attendre qu un ou plusieurs utilisateurs d un mbp 13" ayant eu la beta viennent nous conter son experience

---------- Nouveau message ajouté à 17h18 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h11 ----------

Ps: j ai lu sur macrumors (mais apres je suis 1bille en anglais) 1personne declarer jouer ac le dernier mbp 13" en medium.qu en pensez vous?
 
Merci pour ta reponse! Plus qu a attendre qu un ou plusieurs utilisateurs d un mbp 13" ayant eu la beta viennent nous conter son experience

---------- Nouveau message ajouté à 17h18 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h11 ----------

Ps: j ai lu sur macrumors (mais apres je suis 1bille en anglais) 1personne declarer jouer ac le dernier mbp 13" en medium.qu en pensez vous?

Bah, c'est tout à fait possible, mais il doit y'avoir 10fps et ça doit mettre 3 plombes à charger.
 
Blizzard avait dit qu'un PC qui faisait tourner WoW confortablement ferait tourner SC2. Je sais pas si cette comparaison est toujours d'actualité mais ça me semble raisonable.
 
Qu'est-ce qu'ils appellent confortablement, aussi? ;-)

Parce que moi, mis à part Dalaran et du raid 25 contre certains boss (pas tous), mon jeu tourne en général à 30 ips...
 
Avec quels réglages ?
De toute façon faut pas t'attendre à des miracles. Je t'aurais bien proposé de demander à quelqu'un qui à un MBP avec possibilité de switcher de carte mais c'est pas les mêmes -_-
 
Blizzard avait dit qu'un PC qui faisait tourner WoW confortablement ferait tourner SC2. Je sais pas si cette comparaison est toujours d'actualité mais ça me semble raisonable.

Bah vu les configs annoncées, c'est quand même pas trop ça. :D wow ça tourne vraiment sur des vieilles bécanes. SC2 est quand même vachement plus exigeant.
 
Oh, je ne m'attends pas à des miracles, j'espère juste que ça sera jouable (quitte à ce que ça soit avec tous les détails au min)

J'ai joué a la béta sur mon iMac de 2006 (celui en plexi blanc avec une Radeon X1600 et un C2Duo). Alors effectivement il ne faut pas chercher à pousser les détails (tout est en 'low').
Mais ca tourne plutôt correctement, suffisamment pour être jouable, ca ne m'a pas empêcher de coller quelques roustes (et d'en prendre encore plus). Par contre je n'ai pas testé de grosse partie (pas plus de 4 joueurs). Peut être qu'a partir d'un moment ca devient trop pour la machine...
Avec une config inférieure par contre ca risque d'être plutôt limite.
 
Bah vu les configs annoncées, c'est quand même pas trop ça. :D wow ça tourne vraiment sur des vieilles bécanes. SC2 est quand même vachement plus exigeant.

Ouais je sais pas. En low ça doit être valable. C'est ce que je fais en fait, les trucs qui brillent dans tous les sens c'est très joli mais :
1) Ça fait exploser le GPU
3) Ça devient plus difficile de percevoir ce qu'il se passe vraiment.

Donc j'aurais tendance à dire que ça tiens. Quitte à me répéter, je joue en low sur MPB 2.4GHz // 2Go // GF 8600M GT et ça commence à merde en 2v2 quand ça atteint des bastons avec > 100-150 supply pour chaque joueur.