starcraft 2 alors ???

je m'en vais l'essayer tout de suite ^^
 
HO mon dieu !

ce topic a commencé en 2007

si ca se trouve, certaines personnes sont mortes depuis
ou sont passés côté windaube Oo

hey 28 pages en 3 ans je vous ai connus plus bavards :p
 
  • J’aime
Réactions: kassk8
SCII freeze pendant quelques secondes si t'es pas ultra rapide pour zapper le menu d'intro, sans doute une synchro avec B.net mais bon c'est assez moche et relou à force :d
 
Bonjour à tous,

J'ai acheté starcraft 2... Je l'ai installé sur mon iMac 24" (février 2009) avec un processeur Core 2 duo et 4 go de Ram (vidéo GeForce 8800GS)...

Je peux jouer mais des que je bascule en 1920 x 1200 ca rame et je suis obligé de reduire les paramètres (reste des graphiques réglés sur "élevé"). Un peu déçu mais bon jouable tout de même.
Après avoir lu certains commentaires, j'ai installé également starcraft 2 sur ma partition bootcamp et là miracle, des graphismes de fou même en 1920x1200 et aucun lag.....

Alors la faute à qui ? A blizzard qui n'a pas suffisamment optimisé son jeu pour Mac ou a Apple à cause des pilotes graphiques mal exploités ?

Votre avis ?
 
Donc bon... Je joue sous bootcamp.... Par contre mon iMac est bouillant....y a t-il un risque ?
 
Je peux tout de même continuer à le laisser allumé 24/24 ?
 
Encore une defaite a cause d'un retour sous doc sauvage!!!!:eek::eek::eek::eek:
 
Je peux tout de même continuer à le laisser allumé 24/24 ?


Bon personnellement je reste un des rares en ce monde à considérer qu'il est bon pour un ordi d'être éteins quotidiennement.

je joue sur un macbookpro 15' (ma conf). Mon ordi chauffe mais ça tiens. Bon par contre je dois jouer en basse def.

Je ne vais quand mm pas m'acheter un nouvel ordi pour ça (enfin pas pour le moment).
 
Bon personnellement je reste un des rares en ce monde à considérer qu'il est bon pour un ordi d'être éteins quotidiennement.
Ça a jamais été bon d'éteindre un ordi, faut mieux qu'il reste chaud plutôt que d'alterner le chaud/froid. Du moins c'est ce qu'on disait y'a 10 ans, à mon avis avec les composants actuels ça n'a aucune importance. Ensuite ça dépend si on veut sauver les ours.
 
Ça a jamais été bon d'éteindre un ordi, faut mieux qu'il reste chaud plutôt que d'alterner le chaud/froid. Du moins c'est ce qu'on disait y'a 10 ans, à mon avis avec les composants actuels ça n'a aucune importance. Ensuite ça dépend si on veut sauver les ours.


Ben voila sauvons the bears !!
 
Comme l'a dit TheFou, le jeu freeze un peu au démarrage pour la connexion à B.Net juste avant de pouvoir choisir le solo .

Sinon, je suis tout à fond (pas en ultra, en élevé, car ça lag de temps en temps l 'ultra) et c'est beau, et c'est fluide, et c'est génial. Cependant, maintenant que j'ai fini le jeu, je peux dire que je suis très déçu. Non pas du jeu en lui même, ou des scènes magnifiques, ou de la fin, mais d'un fait de jeu. Pour ne pas spoiler, et comme je ne trouve pas de balises cacher ou hide, je ne peux rien dire...

Sinon, Blizzard, faut vraiment qu'ils en fassent un film, tout comme l'a fait Square Enix avec Final Fantasy. Ca sera une totale réussite !
 
rhaa j'en peu plus de ces retour sous doc intempestif....
 
SC2 marche très bien sur mon iMac 27 pouces avec core i5 et ATI 4850 512 Mo. J'ai choisi de jouer en qualité moyenne afin de ne subir aucun lag. Je reste assez impatient qu'APPLE nous sorte "ENFIN" des pilotes graphiques dignent de ce nom pour augmenter la qualité du jeu sans aucune crainte.
 
pour vous a partir de quelle mise a jour les driver graphique sont bon ? (nvidia)