Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
bonjour à tous,
je viens de jetter un œil à mes statistiques et je constate, avec un plaisir non dissimulé, d'une part que FF et IE font jeux égal (43%/43%), et d'autre part la bonne tenu de safari (13%).
Ces résultats me semblent de bon augure. Et vous ?
edit : mais ce n'est pas significatif, vu qu'il y a à peine une dizaine de billets sur 1 an et demi et le contenu est assez pauvre. Les personnes qui viennent le plus, viennent pour la macro word ou le tuto pour les débutants (pas terminé ). A noter qu'au début je n'avais donné l'adresse de mon site que sur un forum (pas dans la signature) et après un mois ou deux, j'avais déjà une bonne visibilité (la photo sur le lac d'Eupen). Sans aucune triche. Ce n'est qu'il y a 4 ou 5 mois que j'ai mis l'adresse dans ma signature et là les robots spammeurs sont arrivés.
C'est assez amusant de voir comment les robots et les surfeurs arrivent et se baladent sur le site.
Sinon voici des statistiques correspondant mieux à la réalité mondiale. On constate que IE6 diminue pour laisser des parts à IE7 (phénomène de vases communiquants dû à la mise-à-jour automatique dans windows) mais même comme ça Firefox continue à grimper.
... mouais. Vos statistiques sont (malheureusement) erronées du fait de la présence d'un lien vers ce dernier sur un forum dédié au Mac! D'ailleurs, je ne serais pas étonné que MacGeneration occupe une place de choix parmi vos url référentes...
Pour ma part, les dernières statistiques sur lesquelles je me base sont celles du mois de février fournies par l'excellent TheCounter: