Statistiques sous iweb

oui, c'était juste pour comparer et que c'est pas parce qu'il y a un maximum d'infos que c'est plus pratique.

Bon, je crois que je suis vraiment bête sur ce coup là...
Tout le monde semble trouver simple d'utiliser google analytics avec iWeb et mobileme, mais moi je dois rater une étape, je n'y arrive pas !

Alors :
- j'ai téléchargé et installé le scripte.
- je lance automator, et il me dit : sélectionnez un point de départ pour ouvrir un nouveauprocessus
- j'essaie de dégager cette étape à laquelle je ne comprend rien et je trouve iweb et le scripte dans la marge gauche.
- je le glisse dans la fenêtre principale.
- j'entre mon code analytics
- j'enregistre comme module pour finder (je sais pas ce que ça veut dire mais je le fais)

et ensuite ????

Merci !

Oups ! 2007 ! un peu l'impression d'arriver après la bataille....
Je viens de terminer mon site réalisé avec iWeb; ai un compte Google Anaylitics; ai le code de suivi ; ai téléchargé l'application "add the google analytics" dans l'application Automator; ai fait la manip de création et d'enregistrement du fichier comme "module" dans le finder; suis allé dans iDisk->Web->Site->Fichiers (tous les fichiers HTML) de mon site; ai fait la manip "ajout de Google Analytics" de Automator; ai bien vu la petite toupie tourner, tout en haut, dans la barre de mon MacBook; ai tout fermé;suis allé voir sur le code source Safari si les lignes d'encodage de googles analytics y etaient et... rien. Google me signale gentiment qu'il ne detecte pas son code dans mon site.
Je sais par expérience professionnelle que tt est dans le détail. ai-je loupé qq chose ? Qq'un peut-il m'aider
Kaneyl
mon site : http://web.me.com/dulys