Steam sur mac !

Bon bah ça va revenir. Attendons la prochaine maj.

-_-'

Mode blasé on.
 
Bah ouais ils sont réactifs mais bon, c'est un peu ch**** quand même.

J'espère que le lancement de TF2 se passera mieux.
 
Cool!

Attendons, vous verrez, Steam fonctionnera le 24, quand Portal sera payant ^^.

Question conne, Steam est bien dans application?
 
Interface sympa et claire à utiliser, c'est vraiment bien foutu.

Si seulement CIV 4 voulait bien se lancer au lieu de planter définitivement à la deuxième utilisation... :rolleyes:
 
80% sur portal ... et je le télécharge depuis le 12 au soir ! Vive la vitesse !
 
Bug en cours de résolution :)
J'espère pour eux ;)
Parce que déjà Portal Mac : 10 fps en 16/10, 45 à 60 en 4/3. Je n'ose même pas imaginer un jeu multijoueur :rolleyes:

Alors qu'au test graphique sous windows (marrant qu'il n'ait pas cette option dans le menu de Portal Mac, ils ont trop peur :D), c'était 190 fps de moyenne avec des pointes à 250.
Avec Windows 7 64bits Bootcamp, CSS sur serveurs de 20 - 24 slots, c'est du 100 à 150 fps.
 
Je sais, et même avec Crossover ou Cider les perfs sont meilleures (je fais tourner HL2 TAF sur Bootcamp par exemple).

Le problème est déjà connu, c'est les pilotes OpenGL d'Apple qui posent problème. Croisons les doigts pour 10.6.4..
 
moi portal j'ai finalement réussit à le télécharger en moins de temps qu'il ne faut pour l'écrire :eek:

D'ailleurs c'est pas mal mais je suis coincé à la mission 14 xd
 
Je sais, et même avec Crossover ou Cider les perfs sont meilleures (je fais tourner HL2 TAF sur Bootcamp par exemple).

Le problème est déjà connu, c'est les pilotes OpenGL d'Apple qui posent problème. Croisons les doigts pour 10.6.4..

macplus a dit:
La troisième build de Mac OS X 10.6.4 est dans les tuyaux.
Cupertino demande aux développeurs de concentrer leur attention sur les pilotes graphiques, le SMB, l’USB, Voice Over et le VPN. Mac OS X 10.6.4 est attendu pour le mois de juin.
Ils ont intérêt à bien se focaliser là dessus, car il y a du boulot :D
 
2 heures pour Portal, dans la nuit du 12.
 
[MGZ] Black Beru;5491611 a dit:
T'es sûr que t'as pas quelque chose qui bloque ta connexion?

Parce que bon, là je viens de télécharger Portal au taf, ça a pris un peu moins de 25 minutes ^^

Ah oui j'en suis sûr, si je charge autre chose à coté (youtube, fichier joint dans mail ou autre) je monte à 1mo/sec donc je ne sais pas ...

Je suis continuellement connecté à Skype, Aim, MobileMe, MSN, Facebook chat ... je ne pense pas que ça vienne de là :(
 
Ah oui j'en suis sûr, si je charge autre chose à coté (youtube, fichier joint dans mail ou autre) je monte à 1mo/sec donc je ne sais pas ...

Je suis continuellement connecté à Skype, Aim, MobileMe, MSN, Facebook chat ... je ne pense pas que ça vienne de là :(


Un Geek en puissance :siffle:

oups pardon ^^ je m'en vais
 
Un Geek en puissance :siffle:

oups pardon ^^ je m'en vais

Ca suffit :D

Bon j'ai trouvé, j'ai changé la localisation du serveur de téléchargement dans les préférences de steam ... j'étais sur le serveur français ! Je suis passé en irlande : 1,2mo/sec ... J'ai rechangé pour voir : c'est bien le serveur français qui est à la ramasse :)