Bon bah ça va revenir. Attendons la prochaine maj.
-_-'
Mode blasé on.
Bug en cours de résolutionLa mise à jour de Portal est ... :mouais:
Les portails sont noirs alors qu'avant on voyait bien à travers.
Il se met à jour, nuanceAlors moi à chaque fois que je lance Steam il se réinstalle xd
J'espère pour euxBug en cours de résolution
T'es sûr que t'as pas quelque chose qui bloque ta connexion?80% sur portal ... et je le télécharge depuis le 12 au soir ! Vive la vitesse !
Je sais, et même avec Crossover ou Cider les perfs sont meilleures (je fais tourner HL2 TAF sur Bootcamp par exemple).
Le problème est déjà connu, c'est les pilotes OpenGL d'Apple qui posent problème. Croisons les doigts pour 10.6.4..
Ils ont intérêt à bien se focaliser là dessus, car il y a du boulotmacplus a dit:La troisième build de Mac OS X 10.6.4 est dans les tuyaux.
Cupertino demande aux développeurs de concentrer leur attention sur les pilotes graphiques, le SMB, lUSB, Voice Over et le VPN. Mac OS X 10.6.4 est attendu pour le mois de juin.
[MGZ] Black Beru;5491611 a dit:T'es sûr que t'as pas quelque chose qui bloque ta connexion?
Parce que bon, là je viens de télécharger Portal au taf, ça a pris un peu moins de 25 minutes ^^
Ah oui j'en suis sûr, si je charge autre chose à coté (youtube, fichier joint dans mail ou autre) je monte à 1mo/sec donc je ne sais pas ...
Je suis continuellement connecté à Skype, Aim, MobileMe, MSN, Facebook chat ... je ne pense pas que ça vienne de là
Un Geek en puissance :siffle:
oups pardon ^^ je m'en vais