Il y a 15 jours avec la beta je tournais dans les 2mb/s, comme Portal est gratuit pour les joueurs Mac et PC pendant une semaine, tout le monde le télécharge, donc c'est lent...
Salut tout le monde,
j'ai déjà un compte steam PC, est ce que j'aurais à repayer qqch ou je pourrais directement m'identifier avec mes ID?
Et deuxièmement, je n'arrive pas à trouver l'installe pour mac sur le site (jdois pas etre doué) donc si qq1 peut me filer le lien ça serait super sympa.
Cordialement
La première question a déjà été posée un certain nombre de fois, tout comme le lien pour télécharger.
Sinon, le client est telechargeable via un gros bouton vert sur le site de Steam en première page. T'as cherché combien de temps exactement? :mouais:
Finalement je m'en suis sorti j'arrive à me connecter à mon compte cependant si je veux jouer à CS source je dois être obligé de repayer les 20e... Alors qu'avant j'y jouais sans soucis. Je comprends pas tres bien!!!
Nan, tous les jeux Valve déjà achetés sur PC sont gratuit dans leur version Mac. Pour le moment il n'y a que Portal de dispo' sur notre plate-forme, faudra être un peu patient avant de voir débarquer les autres.
Edit: Un peu de lecture.
Qui a testé Torchlight ? il vaut le coup, il n'est pas trop répétitif ?
A+ et bon jeux !