Steam sur mac !

• Créateur du sujet Créateur du sujet rizoto
  • Date de début Date de début
Il y a 15 jours avec la beta je tournais dans les 2mb/s, comme Portal est gratuit pour les joueurs Mac et PC pendant une semaine, tout le monde le télécharge, donc c'est lent...

Salut tout le monde,
j'ai déjà un compte steam PC, est ce que j'aurais à repayer qqch ou je pourrais directement m'identifier avec mes ID?
Et deuxièmement, je n'arrive pas à trouver l'installe pour mac sur le site (jdois pas etre doué) donc si qq1 peut me filer le lien ça serait super sympa.
Cordialement

Salut tout le monde,
j'ai déjà un compte steam PC, est ce que j'aurais à repayer qqch ou je pourrais directement m'identifier avec mes ID?
Et deuxièmement, je n'arrive pas à trouver l'installe pour mac sur le site (jdois pas etre doué) donc si qq1 peut me filer le lien ça serait super sympa.
Cordialement

La première question a déjà été posée un certain nombre de fois, tout comme le lien pour télécharger.

Sinon, le client est telechargeable via un gros bouton vert sur le site de Steam en première page. T'as cherché combien de temps exactement? :mouais:

Finalement je m'en suis sorti j'arrive à me connecter à mon compte cependant si je veux jouer à CS source je dois être obligé de repayer les 20e... Alors qu'avant j'y jouais sans soucis. Je comprends pas tres bien!!!

---------- Nouveau message ajouté à 19h58 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h57 ----------

La première question a déjà été posée un certain nombre de fois, tout comme le lien pour télécharger.

Sinon, le client est telechargeable via un gros bouton vert sur le site de Steam en première page. T'as cherché combien de temps exactement? :mouais:

Pas assez longtemps apparement :siffle:

Finalement je m'en suis sorti j'arrive à me connecter à mon compte cependant si je veux jouer à CS source je dois être obligé de repayer les 20e... Alors qu'avant j'y jouais sans soucis. Je comprends pas tres bien!!!

Nan, tous les jeux Valve déjà achetés sur PC sont gratuit dans leur version Mac. Pour le moment il n'y a que Portal de dispo' sur notre plate-forme, faudra être un peu patient avant de voir débarquer les autres.

Edit: Un peu de lecture.

Est-ce qu'il y a que chez moi où le client Steam plante sans raison ?
Impossible de quitter correctement Steam, il plante, obliger de le «*forcer à quitter*». Torchlight, acheter hier, télécharger à 100*% et jouer pendant 4 h ce matin. Steam me le retélécharge au démarrage, parce qu’il ne me le retrouve plus, suite au plantage précédemment cité. Concernant Portal, le téléchargement est très long, plante au bout d'une 1 h à 2 h. Aussi Impossible de créer une archive de Torchlight, car à la fin, le client plante.
Rassurez-moi, vous avez les mêmes problèmes ? Et ils sont dus à la phase bêta du client ?

P.-S.*: À l'instant, Portal se télécharge, enfin de manière normale ! (env. 500-600*ko/sec)

C'est quand j'éteins mon Mac et que Steam est toujours lancé que ça coince. C'est pas encore très stable..

Aucun problème avec le client Steam.
Début de chargement de Portal hier soir, puis mis en pause et reprise ce matin à plus de 1000KB/s.

J'ai l'impression que les jeux Valve ne sont pas fait pour le 16/10 des MBP.
De meilleurs fps quand on passe en 4/3 et que l'image est adaptée à l'écran (oui c'est encore plus moisi comme çà :D); déjà remarqué sous Bootcamp mais confirmé sous Snow Leopard.

Portal est moyennement fluide quand même. 2 à 3 fois moins que CSS sous Win7 64bits bootcampé :(

J'ai l'impression que le problème ne vient pas de Valve mais des pilotes OpenGL fournis dans Mac OSX (au vu du comparatif que j'ai vu je ne sais plus où). Faudra éventuellement tester avec la beta de 10.6.4.

'Soir

Steam plane tout le temps ? Je vous l'accorde, mais j'ai trouvé un p'tit truc valable aussi dans la version Windows. Passez-le en Anglais: elle a toujours été plus stable et plus complète que toutes les autres localisations: sur Windows, c'est le seul moyen de pouvoir mettre son tag personnalisé sur CSS.

@+

Oui mise à jour de steam ce matin ! J'ai testé le chat vocal avec un ami et ça fonctionne :)
Petite question, les applications steam se copies dans le repertoire steam ou bien ailleurs ? j'ai mis steam sur mon disque dur externe car mon DD interne (où se trouve le system) risque de vite saturer. Merci de vos réponses ;)

Qui a testé Torchlight ? il vaut le coup, il n'est pas trop répétitif ?

A+ et bon jeux !

Qui a testé Torchlight ? il vaut le coup, il n'est pas trop répétitif ?

A+ et bon jeux !

Très bon jeux! un peu répétitif des fois, mais pour attendre Diablo 3 c'est super!
Des petits bugs par-ci,par-là mais rien de bien méchant.

J'attends un TF2 ou cs ou ccs surtout :style:

Mise à jour effectuer ce matin, j'arrive enfin à l'arrêter correctement, et Portal s’est téléchargé complètement.

@ mOOnSlide, je l'ai achetée avant-hier, jouer environ pendant 4 h à 5 h en difficulté normale, et je crois avoir tué le boss final de la quête principale au bout de 4 h. Les environnements sont jolis, mais pas très varier et ils n’ont pas l’aire d’être généré aléatoirement quand l’on recommence le jeu sous un autre personnage. En gros, il est plutôt facile, mais très plaisant à jouer, je te le conseille surtout à 8 euros. Par contre, il n’est pas traduit en français, pas très gênant, mais cela serait tellement mieux.
Je ne sais pas si cela est normal ou pas. En combat, pour faire boire une potion de santé ou de mana au personnage, le jeu met quelques secondes avant de le prendre en compte, comme s'il traitait les données par ordre linaire, les unes à la suite des autres. Cela est franchement chiant quand il y a énormément de monstres autour de nous.