Steam sur mac !

• Créateur du sujet Créateur du sujet rizoto
  • Date de début Date de début
Tiens par défaut je suis connecté en Allemagne :mouais:

Okay ^^

Effectivement Steam et Portal n'ont pas été téléchargés sur le serveur français ^^.

Ben ouais, surtout qu'avec la version Windows c'est dans le même dossier pour tout le monde...

Bon c'est sympa portal ! Mais 40min après avoir commencer, j'en ai RAZ le bol :D
Vivement le portage du mal counter strike !

Mouarf... J'ai téléchargé Portal hier, ça m'a pris toute une soirée et toute une nuit (il faut dire que les taux de transferts étaient de plus fluctuants)... Et depuis à chaque fois que je sélectionne "play", cela me met un message comme quoi les serveurs Steam sont actuellement saturés et qu'il faut que je réessaye dans quelques minutes. :rateau:

Si j'avions su je serions pas venu. :o

MAJ et correction du bug des portails noirs :) pour ma part je préfère attendre 10.6.4, marre de jouer dans une résolution de merde.

Ouais chez moi ça passe nickel avec la 9600.

ça ne passe pas à fond sur un MacBook?

Tu as une 9400 ou une Intel?

Ah Okay. J'aurais cru la 9400 plus costaud.

Ou alors il faut revoir soit le jeu, soit les pilotes.

Comme je l'ai déjà dit, sous Bootcamp et même sous Crossover, les perfs sont largement au dessus ...

Là si ça continu... je tue quelqu'un !

je suis sur Mac Pro Early 2009 (2x2,26) + ram à toc (12Gig) + ATI Radeon HD 4870. => OS X 10.6.3

J'ai de gros soucis sur Steam et au lancement de Portal :

1) sur steam, je ne peux pas me connecter, ni sur les forums, ni au support : je peux saisir mon Login mais pas le password... comme si le clavier (Apple) n'était plus reconnu au moment ou je fait Tab pour passer au champ suivant... Ça c'est plutôt e*****dant et me fout hors de moi !
=> ça fait ça sur tous les champs Password de Steam !

2) je lance Portal, le jeu charge, affiche l'écran de menu... mais sans le menu ! donc je ne peux pas commencer à jouer ! La caméra fait son vas et viens incessant sans rien et le compteur tourne...

c'est comme ça depuis que j'ai télécharger Steam et Portal...

Si quelqu'un pouvait m'aider ou au moins me rediriger sur un fil ou autre...

Merci d'avance

[MAJ]
Juste après avoir écrit ce post, une idée m'est venue => le redémarrage sans les extensions !!!!
et bien... ÇA MARCHE !!!

Problème réglé : Portal fonctionne
mais toujours pas le problème du mot de passe...