Par contre, je sais pas pour vous mais Portal rame vraiment sur mon Mac (voir ma signature) :s
Il est vraiment pas fluide et ça me fait bien chier vu l'âge du jeu qu'il n'arrive même pas à tourner sur ma machine, j'ai testé en baissant ma réso à 1280*720 bah pareil, c'est pas du tout fluide.
A côté de ça, j'arrive à faire tourner convenablement Starcraft 2 en 1920*1080 (en medium)...
[MGZ] Black Beru;5523131 a dit:31 juin.
Une source ? :zen:
C'est une idée ça, faudrait que j'en parle à Benjamin le jour où il revient.../note pour le modo : y a pas des options dans vB qui permettent de remplacer certains mots par d'autres ? Je crois que çà existe pour les gros mots par exemple... On pourrait l'appliquer à CSS non ? :siffle:
Je vote pour Adibou même si je suis un acro de Adibou (mince cela marche déjà !)[MGZ] Black Beru;5530901 a dit:On mettrait quoi à la place de CSS? "Adibou"?
Je sais que cela n'apporte rien de nouveau par rapport à ce qui est déjà sorti. Juste pour alourdir la barque[MGZ] Black Beru;5530901 a dit:discolan -> rien de nouveau, on savait depuis un moment que les drivers graphiques d'OS X sont en carton. La seule différence c'est que maintenant on a un benchmark clair pour comparer. Tout le monde croise les doigts pour que 10.6.4 apporte un changement...
[MGZ] Black Beru;5530901 a dit:discolan -> rien de nouveau, on savait depuis un moment que les drivers graphiques d'OS X sont en carton. La seule différence c'est que maintenant on a un benchmark clair pour comparer. Tout le monde croise les doigts pour que 10.6.4 apporte un changement...