Steam sur mac !

Oui dommage pour les démos, j'aurai bien testé Killing Floor !

M'a l'air d'être un bon défouloir ce FPS, en plus jouable en Co op ça me plaît !
Je me l'achète demain, en plus 12€ jusqu'au 26 mai ça l'fait ! :rateau:
 
Pas fini portal? en trois heure c'est bouclé ce jeu ^^

et c'est vrai que pour tester le jeux online TF2 ou un petit DOD aurait été plus sympathique
Mais je désespère pas j'espère que la semaine prochaine je pourrais enfin y jouer ou au moins me refaire Half life 2 et tester les deux autres épisodes ^^ croisons les doigts
 
Déplacer : normalement non.

Dommage... :(

Rangé sous : /Users/Ton compte OSX/Documents/Steam Content/Ton compte Steam/

Merci. Mais euh... dans le dossier "Steam Content", c'est quoi ces fichiers:
portal content.gcf
source 2007 shared materials.gcf
source sounds.gcf
source models.gcf
source materials.gcf
portal english.gcf
source 2007 shared models.gcf
source 2007 mac binaries.gcf

Ils n'ont pas un lien avec Portal? :confused:
 
C'est les fichiers du moteur Source. Ils sont téléchargés la première fois que tu télécharges un jeu qui utilise Source.
 
  • J’aime
Réactions: Adrienhb
Sauf que çà ne marche que pour un DD externe : on ne peut pas choisir a priori un autre dossier sur le DD interne et çà ne règle pas non plus le cas de +sieurs comptes utilisateurs sur le mac.
 
J'avais bien compris le principe. Par contre, je parlais de nos alias "classiques", créés depuis le Finder. C'est possible, d'après toi ?
Les liens symboliques créés dans le terminal apparaissent dans le finder comme des alias, mais la réciproque n'est pas vraie, les alias créés par mac os x sont un système à part, moins bas niveau, qui assuraient entre autre la compatibilité avec os 9... et c'est beaucoup moins transparent pour les applications, donc peu de chances que ça passe.
 
L'alias "classique" ne fonctionne pas, déjà essayé...
 
Bonjour :),

J'aurais quelques questions : est-ce que portal fonctionne sur macbook ?

Je lis également sur cette page que counter strike va sortir sur mac, quelle bonne surprise ! Fonctionnera-t-il aussi sur macbook ?

Je possède un compte steam avec CSS dessus (qui date du temps où j'avais un pc), devrais-je le racheter si je veux y jouer sur mac ?

Savez-vous également comme se désinstalle steam (ainsi que les jeux ?) de manière normale ? déplacer l'application dans la corbeille suffit-il ?

Un grand merci d'avance pour vos réponses.
 
Toutes les réponses à tes questions sont dans ce topic, cherches un peu et tu trouveras les réponses :)