et les 19 premiers niveau ne sont que la prise en main
ensuite le vrai jeu commence il faut t'échapper du centre
Déjà dit un peu plus haut ^^ et les fichiers seront dans /Library/App Support/Steam/ donc support du multi comptes.Bon, on devrait bientôt retrouver notre dossier Documents comme il était avant l'installation de Steam. Valve nous explique ici le pourquoi du comment de la présence de son dossier là-bas et de sa prochaine migration vers Application Support.
Déjà dit un peu plus haut ^^ et les fichiers seront dans /Library/App Support/Steam/ donc support du multi comptes.
rien ne vaut un bon killing floor pour se défouler :rateau: et perso chez moi il tourne niquel pareil pour portal le jeu tourne super, j'attends avec impatience la sortie de Adibou et l4d
et pour ceux qui vont dire que Adibou c'est le mal parce qu'il y a des pyj etc... jouer a un niveau un peu plus élevé que serveur rush only d2 16000 $ no awp ou les war cc sur un serveur vg avec Adiboumatch et on en rediscuteras
oui c'est bien HL2, mai bon quand on l'a fini 100 fois ... moi j'attends toujours le portage de adibou... un petit gungame en deathmatch desfois rahaala
CS c'est mal :siffle: