Steam sur mac !

Oué, mais y a 22 pages, pfiouuuuu trop dur :siffle: :D
 
Qu'il soit danns user/documents ou dans user/bib/application support ne règle pas le pbm des multi-comptes sur un ordi :rose: :D
 
Bon, on devrait bientôt retrouver notre dossier Documents comme il était avant l'installation de Steam. Valve nous explique ici le pourquoi du comment de la présence de son dossier là-bas et de sa prochaine migration vers Application Support.
Déjà dit un peu plus haut ^^ et les fichiers seront dans /Library/App Support/Steam/ donc support du multi comptes.

J'ai réinstallé ma partition BootCamp, marre des performances de merde ^^ et j'avais envie du Garry's Mod :)
 
Déjà dit un peu plus haut ^^ et les fichiers seront dans /Library/App Support/Steam/ donc support du multi comptes.

Au temps pour moi. :D

Edit: Je doute qu'il supporte le multi-compte, "~" représente ton compte utilisateur, pas la racine du disque.
 
On verra bien, de toute façon si ils font comme sur Windows ça sera un dossier commun pour tous les comptes :)
 
rien ne vaut un bon killing floor pour se défouler :rateau: et perso chez moi il tourne niquel pareil pour portal le jeu tourne super, j'attends avec impatience la sortie de Adibou et l4d

et pour ceux qui vont dire que Adibou c'est le mal parce qu'il y a des pyj etc... jouer a un niveau un peu plus élevé que serveur rush only d2 16000 $ no awp ou les war cc sur un serveur vg avec Adiboumatch et on en rediscuteras ;)
 
  • J’aime
Réactions: Photo-cineaste
rien ne vaut un bon killing floor pour se défouler :rateau: et perso chez moi il tourne niquel pareil pour portal le jeu tourne super, j'attends avec impatience la sortie de Adibou et l4d

et pour ceux qui vont dire que Adibou c'est le mal parce qu'il y a des pyj etc... jouer a un niveau un peu plus élevé que serveur rush only d2 16000 $ no awp ou les war cc sur un serveur vg avec Adiboumatch et on en rediscuteras ;)

+1:up::up:
 
oui c'est bien HL2, mai bon quand on l'a fini 100 fois ... moi j'attends toujours le portage de adibou... un petit gungame en deathmatch desfois rahaala
 
oui c'est bien HL2, mai bon quand on l'a fini 100 fois ... moi j'attends toujours le portage de adibou... un petit gungame en deathmatch desfois rahaala

Certes, mais n'empêche que je me le ferai une 101ième fois, juste pour le plaisir de le faire sous le mac et sans boot camp...
 
Moi qui vient de faire une partition Bootcamp et de passer deux heures à faire plus de 150 maj juste pour me refaire HL2 et jouer au GMod.. j'espère qu'ils vont activer Steam Cloud pour que je récupère ma sauvegarde ^^
 
Sur ma partoche Bootcamp, HL2 est entrain de se mettre à jour et devinez quoi.. il télécharge half-life 2 2007 base content.gcf, en gros ça va être HL2 avec le moteur d'EP2. Que du bon :)

Edit: C'est officiel :) http://store.steampowered.com/news/3872/
Edit2: Et pour l'occasion baisse de prix de HL2, EP1, EP2 :) cool :)
 
yep c'est officiel je viens de voir ça, par contre toujours pas de nouvelle de Adibou, tant pis ça seras pour la semaine prochaine