Steam sur mac !

• Créateur du sujet Créateur du sujet rizoto
  • Date de début Date de début
La démo n'est pas dispo sur Mac :mouais:
Allez pour 6 euros je vais essayer :D

Et sinon vous y croyez à GTA sur Mac ?

puree chacun des jeux deja bien rentabilisés, ils les facturent individuellement, ils se font pas chier :rolleyes:

meme le pack est cher

Bonsoir ! Quelqu'un sait-il si HL2 passe en FULLHD avec une 9400m ?

En 13 pouces apparemment ça passe presque tout à fond, mais en 1920 je me demande
;)

Merci !

En 13" c'est déjà très limite TAF, donc en 1080p ça m'étonnerai.

Je viens de tester vite fait, j'ai pu récupérer ma sauvegarde HL2 via Steam Cloud (ça a marché parfaitement), et comme j'avais déjà les GCF j'ai pas eu besoin de le télécharger.

Les perfs sont bonnes, mais ça manque d'optimisation. Je prie pour que 10.6.4 soit plus performant de ce coté.

fait chier, je jouais à Torchlight (démo)

puis lorsque j'ai voulu la relancer, il me dit qu'il faut que steam soit allumé, alors que steam est déjà allumé et connecté :confused:

oué c'est encore un peux la merde, j'ai pris madballs, et j'ai fumé pour le lancer.

Ca marche pas je sais plus quoi faire...
Le jeu se lance l'image s'éclaircie j'ai le son les gens qui marche devant moi mais je ne peut pas bouger rien le curseur de la sourie se balade et c'est tout ... snif je veux rejouer a hl2 :(

Aider moi plz

Ca marche pas je sais plus quoi faire...
Le jeu se lance l'image s'éclaircie j'ai le son les gens qui marche devant moi mais je ne peut pas bouger rien le curseur de la sourie se balade et c'est tout ... snif je veux rejouer a hl2 :(

Aider moi plz

L'Ipad a un clavier tactile :D

6 euros pour un jeu de cette qualité, c'est pas cher payé. :zen:

vs

puree chacun des jeux deja bien rentabilisés, ils les facturent individuellement, ils se font pas chier :rolleyes:

Euh comment dire painauchocolat... un très bon titre comme HL2 à moins de 10€ et tu trouves que c'est cher : çà change des jeux Mac sortis 2/3 ans après la version PC et vendus au prix fort à 50€, non ? Tu aurais préféré quoi : 4€, 1€, gratuit ? faut p'têt pas déconner non plus :rolleyes:

ça vaut le coup ouais c'est sur.

Le tout à 17 EUR, la transaction n'a pas trainée....téléchargement terminé ya plus qu'à jouer

...dire que j'hésitais encore à passer sous mac il ya quelques temps à cause du manque de jeu...désormais plus de raison de douter : j'ai fait le bon choix

viens de tester tout ça, le jeu rame un peu mais bon je pense que ça seras vite corrigé, mais en tout cas quels plaisirs de jouer a hl2 sur mac :D

hello,

Je ne voit pas mon arme et je n'ai pas accès au option quand on appuie sur echap j'ai des apparition de décors de temps a autres je passe mon temps a désinstaller et réinstaller et pourtant portal marche sans problème quelqu'un aurait une idée?

Merci

Freeks

Il semblerait que ce soit un problème de police de caractère, voilà ce que j'ai trouvé sur les fofos officiels :

It's a font bug, people.
Find an application called font book on your Mac. open it, and search for a font called Tahoma. When I searched for it, some of the different styles of the font were turned off. Select the fonts that are disabled, then click the empty checkmark box at the very bottom of your window. Portal menus should work just fine now!

http://forums.steampowered.com/forums/showthread.php?t=1283984