Steam sur mac !

Si tu veux je fais un test avec ma 9400M et je te le dis ;)

Edit:

En réglages par défaut (1152x720) le jeux se montre fluide sur la 9400M qui est beaucoup moins puissante que la HD3000.
Partie a 15 joueurs, je trouve les graphismes beaux pour DOD Source.
 
Salut à tous,

Je viens d'acheter le mbp 13" i7 2,7ghz avec la pauvre Intel HD Graphics 3000. J'avais assez peur de ne pas pouvoir jouer à Day of Defeat source correctement ( seul jeu auquel je joue encore...) et je n'ai trouvé aucun topic là dessus.
Je viens de le recevoir et désire donc informé les quelques personnes se demandant comment les jeux utilisant le moteur Source ( half life 2, CSS) tournent sur le mbp 13 de 2011.
Le résultat est heureusement très satisfaisant. Je fais tourner le jeu en résolution native avec tout à fond et il est très fluide.
Voilà, j'espère que ça en aidera certains...

35697.png
 
Argeuh est-ce que tu aurais un benchmark pour les iMac 24" (Mid 2009) ?

Car bon CSS en résolution native n'est pas fluide.

Ma config :
- Mac OS X 10.6.6
- Intel Core 2 Duo 2.66 Ghz
- 4 Go RAM
- Carte graphique NVIDIA GeForce 9400 ( 256Mb)

Logiquement cette config suffit pour jouer en résolution native.

Quelqu'un à le même cas je suppose ?
 
Euh oui, le tableau que j'ai indiqué!
les configs sont très proches donc tu peux tabler sur les mêmes perfs que le MBP 15' 2009

C'est très léger une 9400m pour un 24'
 
Salut,

Bon j'en peu plus, ça fais deux mois que je cherche les commandes de configuration pour CSS qui ne sont pas toutes les mêmes sur mac et pc... Ou puis-je trouver celles pour mac ? j'aimerais notamment baisser mon niveau de lerp...

merci
 
Bonjour,
J'ai essayé de remonter tout le fil de la discussion mais je ne crois pas avoir trouvé la réponse à ma question.

Ayant installé un SSD dans mon MacBook Pro je n'ai pas beaucoup de place pour mes jeux. J'aimerai bien pouvoir installer mes jeux steam sur un disque dur externe mais je n'y arrive pas.

Quelqu'un saurait il comment faire ?

Merci d'avance
 
Oui je l'avais trouvé aussi mais le dossier contenant les jeux de steam a changé de place et les commandes proposées dans ce forum ne marche donc plus.
 
Oui je l'avais trouvé aussi mais le dossier contenant les jeux de steam a changé de place et les commandes proposées dans ce forum ne marche donc plus.

Euh, nan, chez moi le dossier est à la même place, c'est à dire: Maison >> Bibliothèque >> Application Support >> Steam >> SteamApps :nailbiting:
 
Nan, quand je tape :

ln -s /Volumes/Mac/SteamApps ~/Library/Application\ Support/Steam/SteamApps

dans le terminal rien ne se passe et quand je télécharge un jeux il continu à s'installer sur le disque interne.

---------- Nouveau message ajouté à 17h36 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h27 ----------

C'est bon !! Il ne faut pas oublier de mettre à la corbeille le premier dossier SteamApps !
 
Salut a tous,
J'ai un gros probleme avec Steam et Team Fortress 2, j'avais des plantades a repetition alors je me suis cru sur Windows et j'ai reinstallé Steam et retelecharger TF2 en pensant que ca allait resoudre e probleme....et ben non !!!
Maintenant au lancement de TF2 j'ai une fenetre avec "Validation du fichier Team Fortress 2" et la validation ne va jamais jusqu'a 100%, elle se bloque toujours a 45%.
De l'aide s'il vous plait, DE L'AIIIIDDDDEEEEEE ca me tape sur les nerfs.....
Merci d'avance.
 
Allez, je met à jour, on verra bien.
Mon problème ce weekend était que le jeu quitté en pleine partie :eek:

---------- Nouveau message ajouté à 22h42 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h07 ----------

1 plantage sur la première partie, après ça avait l'air normal... j'attend demain l'entrainement pour en dire plus :mouais:
 
Inutile d'espérer quoi que ce soit avec la mise à jour de Steam au niveau de TF2 ;) :( (si ce n'est que cela résout le problème de vérifications des fichiers de jeu par Steam)
Valve doit normalement dans les prochains jours mettre en ligne une mise à jour de la mise à jour Hatless, qui a causé une pagaille pas possible, que ce soit sur Mac ou PC (Plantages à gogo), sur les serveurs dédiés (plug-in défaillants, plantages des serveurs, etc...) ou même les mods de jeu type VS Saxton Hale ou Prophunt, qui sont désormais tout simplement i nu ti li sa ble, quasi détruits :sick:

On ne peut qu'attendre, malheureusement...
 
Y'en a déjà eu une de mise en ligne.

Team Fortress 2

  • Fixed a server crash that could occur if TFBots were used across map changes
  • Fixed a client crash caused by weapons with attached models
  • Fixed a material system crash
  • Fixed a client crash with dynamic model loading
  • Fixed a few backpack images not drawing correctly
  • Fixed listen servers sometimes not authenticating with Steam (not being able to use Offline Practice)
  • Fixed the "itemtest" command
  • Fixed players not being able to access their backpack loadout
  • Updated the localization files