Steam sur mac !

Nouvelle mise à jour aujourd'hui, ça a l'air plus stable mais c'est pas encore ça...
 
Faut il etre connecter au steam pour jouer.


je voudrai prendre Portal 2 mais je voudrai y jouer sans me connecter, est ce possible ??

de plus pourrais je le mettre sur mes deux mac

Merci
 
Impossible à dire, je ne possède pas Portal 2, désolé. J'imagine néanmoins que le mode hors connexion doit fonctionner.

Dans un autre sujet, nouvelle mise à jour pour TF2.

Team Fortress 2

  • Fixed a crash on startup for Mac clients
  • Fixed class names/descriptions not showing up on the class menu
  • Fixed a bug that allowed the Crit-a-Cola to be used repeatedly with no cooldown
  • Fixed the character loadout panel not animating at the correct rate
  • Fixed the Sticky Jumper and the Stickybomb Launcher using the wrong skins
  • Updated the Grimm Hatte and the Pyromancer's Mask with changes from the community creators
  • Added more instructions to the Engineer training regarding metal resources
  • Added new styles to the Troublemaker's Tossle Cap
 
salut

J'ai téléchargé Steam puis j'ai acheté un pack de jeux .
J'ai commencé à le télécharger et comme cela allait me prendre
trop de temps, j'ai annulé comme cela était proposé et j'ai
remis à plus tard.:siffle:
Seulement, je ne sais pas comment faire maintenant pour reprendre le téléchargement
ou le recommencer.:confused:
bref je suis un peu larguée...sur mon compte il apparaît bien que j'ai acheté le pack.
 
merci mais quelle bibliothèque?:confused:

---------- Nouveau message ajouté à 23h30 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h19 ----------

euh dans finder j'imagine:siffle:
bêtement je la cherchais sur le site de steam. Ben oui je suis vraiment une bleue!
Et après tu clickes droit sur quoi?
 
Non, non, non...

Tu ouvres Steam. Tu as en haut un menu horizontal avec Magasin, Bibliothèque, (en Anglais: Store, Library)...
Tu cliques sur Library, normalement, la liste des jeux installés sur ton compte Steam apparaît, tu cliques droit sur le jeu que tu souhaites installer/télécharger, et tu choisis l'option "Reprendre la mise à jour", s'il n'est pas Installer, tu choisis "Installer le jeu..."
 
euh j'ai enfin trouvé quelque chose , sur steam....
Pfffff...... vraiment je débute...... beaucoup d'indulgence......:rose:

---------- Nouveau message ajouté à 23h47 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h45 ----------

Non, non, non...

Tu ouvres Steam. Tu as en haut un menu horizontal avec Magasin, Bibliothèque, (en Anglais: Store, Library)...
Tu cliques sur Library, normalement, la liste des jeux installés sur ton compte Steam apparaît, tu cliques droit sur le jeu que tu souhaites installer/télécharger, et tu choisis l'option "Reprendre la mise à jour", s'il n'est pas Installer, tu choisis "Installer le jeu..."
merci Kignon, nos messages se sont croisés
Pas vraiment facile ....entre tout
J'imagine que dans quelques temps je ferai ça facile
 
Bonjour,
Portal étant en ce moment offert sur steam, pourriez vous m'aider svp :)

Y a t'il un moyen quelconque de prendre la version mac mais sur pc ?
Sur le store ps3 par exemple, on peut lancer un download puis le stopper, comme cela il reste dans l'historique de notre compte.
Est ce possible sur steam ?

Je vais bientôt migrer vers un imac et j'aimerai profiter de cette offre mais je suis sur pc actuellement...

Merci :)
 
Bonjour,
Portal étant en ce moment offert sur steam, pourriez vous m'aider svp :)

Y a t'il un moyen quelconque de prendre la version mac mais sur pc ?
Sur le store ps3 par exemple, on peut lancer un download puis le stopper, comme cela il reste dans l'historique de notre compte.
Est ce possible sur steam ?

Je vais bientôt migrer vers un imac et j'aimerai profiter de cette offre mais je suis sur pc actuellement...

Merci :)

T'as juste à ajouter le jeu à ton compte Steam (sur le PC donc), c'est tout. Tu peux y jouer sur Mac ou PC, peu importe.
 
Salut les gars,

Je viens de changer d'ordi (MBA 13") et je n'ai plus le dossier STEAM dans "Application Support" pour rajouter des maps manuellement pour Counter Strike Source.

Vous avez une idée de comment faire désormais ?
 
Hello,

Merci pour ta réponse, bizarrement en tapant ta commande de raccourci, ça a fonctionné et le dossier steam est apparu !
Je ne m'explique pas cela mais vraiment merci pour ton aide ;-)
 
Bonjour,

je suis tout nouveau sur mac et je cherche mon dossier steam car je dois supprimer des bsp corrompu et je n'arrive pas a m'y retrouver, plz help me !!!! je suis sur Imac avec lion en Mac Os
 
Hello.

Fan de la série des Civilization, j'ai profité de la sortie du 5 via Steam sur Mac pour l'acheter. Un point de détail m'embête un peu : je n'ai à priori que l'anglais comme langue dans les options alors que sur la fiche du jeu dans Steam, il est bien indiqué que le français est disponible. J'ai loupé quelque chose ? :mouais:

J'ai le même bug, je n'arrive pas à régler Civilization V en Franaçis... :confused:
 
J'ai réglé mon profil en Français... Maintenant j'ai la scène cinématique de départ en Français mais le reste du jeux en Anglais. Raaaaaa

Une idée?