Steam sur mac !

A mon avis Valve doit se focaliser sur une version à la fois. Vu que la bêta Windows est très proche de la fin, il commence probablement à réaffecter les effectifs sur la version Mac d'où le début des distributions des invitations. La bêta Windows a commencée au mois de Février, donc deux mois, la version Mac aura à coup sûr le même traitement.
 
La bêta à l'air de bien avancer, ils compilent tous les jours.. :) correction des bugs de scrolling et ça rame moins que lors du lancement de la bêta. Par contre toujours impossible de jouer à quoi que ce soit.

Chez moi ça plante toujours au démarrage lorsque je suis connecté en Wifi... aucun moyen de le signaler. Dommage.
 
Tu vas dans le forum steam dédié à la beta, sous forum Bug et tu y laisses un post en indiquant que c'est pour le steam beta mac.
 
Eliutus tu l'as eu comment la beta ?

Apparement elle doit sortir le 26, ptête que demain on va pouvoir y jouer :D !
 
J'ai téléchargé la version beta mais comme je n'ai pas un compte de beta testeur il me jette à la connexion ... Comment as-tu fait pour en faire partie ?
 
J'ai téléchargé la version beta mais comme je n'ai pas un compte de beta testeur il me jette à la connexion ... Comment as-tu fait pour en faire partie ?

de toute façon si les rumeures son correctes le logiciel devrait arriver aujourd'hui ;) sans doute vers 18 h chez nous , à ce moment là il sera 10 h du matin aux US donc les gentils messieurs de steam seront au travail :D
 
Oui je ne suis pas pressé de toute façon.

Tu as pu tester les jeux sous Mac OS X ? Au niveau des performances, ça donne quoi ?
 
aarrfff... ça commence à être long ! m'enfin c'est que je m'tais fait à l'idée de jouer en avril ;)


Au mois d'avril ne te découvre pas d"un fil, au mois de Mai, fait ce qu'il te plaît... j'en déduis qu'il faudra attendre le mois de Mai... :D
 
Pas de nouvelle compilation de la beta aujourd'hui en tout cas. Ils ont du avoir bcp de retour du weekend et s'activer pour lancer le new site et le nouvel UI sous Windows.

J'espère que ça va leur permettre de bosser la version Mac...
 
  • J’aime
Réactions: DarkMoineau
Savez si les comptes créés sous Windows seront effectifs sur Mac. Et est ce qu'un jeu acheté sur PC sera gratuit dans sa version Mac ?