Steam sur mac !

Perso j'ai une vitesse de 350 kb/s en moyenne avec des pics à 700 kb/s avec comme pays "France".
Je sais pas trop comment les serveurs fonctionnent, mais le téléchargement a mit du temps à se lancer.
Surtout que à coté de ca, sa fait 2 semaines qu'il me dit que les serveurs sont saturés pour télécharger HF2... je comprend pas trop..
 
Acheté et en téléchargement par contre ce serait prêt qu'à 7h du mat :p

Je pense que je vais ptet changer de serveur de DL et reboot steam $$
 
Euh... Je viens de redemarrer steam apres avoir réglé le langage des jeux et du logiciel en français depuis les préférences steam, et aussi changé ma bande passante, et il me retélécharge HL2, un fichier de 3GO !! Que ce passe t-il? SVP aidez moi ^^
 
Il te télécharge peut-être ta version localisée ? (jeu en français donc)

Je n'y connais rien, c'était juste pour que t'aies une réponse qui soit plausible en attendant les pro's :p

Bonwi o/
 
lol je viens d'arrêter de jouer à TF2; j'ai trop du mal à tuer ne serait-ce q'un seul mec. En 64 minutes de jeu, j'ai réussi à en tuer que 9 alors que le serveur sur lequel j'étais était plein de monde, désespérant...^^
Sinon pour le fichier de HL2, j'en sais rien, je n'y connais rien en steam pour l'instant, désolé...
 
Dites... vous savez où on peut trouver la place nécessaire pour installer tel ou tel jeu? Ce n'est pas indiqué dans les prérequis pour installer un jeu... :nailbiting:
(Si quelqu'un peut me dire la place nécessaire pour the orange box... merci :D)
 
Depuis minuit, TF2 est en train de télécharger chez moi. Connexion internet en mousse.
 
Euh... Je viens de redemarrer steam apres avoir réglé le langage des jeux et du logiciel en français depuis les préférences steam, et aussi changé ma bande passante, et il me retélécharge HL2, un fichier de 3GO !! Que ce passe t-il? SVP aidez moi ^^
Ca m'arrive aussi, tente une vérification des fichiers dans les options (clic droit sur jeu/Propriétés/Fichiers Locaux/Vérif. du cache du jeu.
J'espère que les écouteurs façon Apple sont aussi dispo pour les gens qui ont acheté le jeu avant aujourd'hui :siffle:
Jusqu'au 14 pour tout ceux qui jouent sur Mac.
Dites... vous savez où on peut trouver la place nécessaire pour installer tel ou tel jeu? Ce n'est pas indiqué dans les prérequis pour installer un jeu... :nailbiting:
(Si quelqu'un peut me dire la place nécessaire pour the orange box... merci :D)
Une 20aine de Go je crois, sachant que chaque jeu on en commun 5 Go de fichiers. C'est indiqué quand tu veux installer un jeu.
 
J'ai joué un peu ce matin, sa marche plutôt pas mal.
Par contre sur la cg 9600 mon mbp était à 86° avec les ventilateurs à 6000 t/m, on aurait dit un avion.
Sinon super content :D
 
lol je viens d'arrêter de jouer à TF2; j'ai trop du mal à tuer ne serait-ce q'un seul mec. En 64 minutes de jeu, j'ai réussi à en tuer que 9 alors que le serveur sur lequel j'étais était plein de monde, désespérant...^^
Bah, quand on débarque sur un jeu en réseau sur lequel les gens s'entraînent depuis 3 ans, on mange, c'est normal. ;) C'est le concept de base du FPS en ligne. :) Tu joues 2H/soir et au bout de quelques semaines tu commences à faire des scores acceptables. ;)
 
Oui, faut chopper le coup; mais certains FPS sont, à mon goût, plus faciles à s'adapter que d'autres. TF2 pour l'instant j'ai du mal à m'y faire, mais ça va venir hihi !!
 
J'ai joué un peu ce matin, sa marche plutôt pas mal.
Par contre sur la cg 9600 mon mbp était à 86° avec les ventilateurs à 6000 t/m, on aurait dit un avion.
Sinon super content :D
Il faut du temps pour s'y faire, mais quand on connait bien, c'est super.

De mon coté, la version Mac est une catastrophe, mon perso se fige (même en hors-ligne) et il faut double cliquer pour tirer (lol). J'espère que ça va vite être corrigé.
 
Vous aussi vous avez le jeu en anglais alors qu'il devrait être en français. Je l'ai pourtant télécharger en pays de résidence France.
 
j'ai rien reçu pour le mumble grumff :/

je commence TF2 ce soir :D

---------- Nouveau message ajouté à 00h11 ---------- Le message précédent a été envoyé Hier à 22h45 ----------

80 mn de jeu et j'ai mon premier crash

"ce jeu n'est pas disponible pour l'instant"

MDR?