ca doit surtout pas valoir tripette...PATOCHMAN a dit:J'ai un poil de c.. de Sonnyboy qui date de mon tombé de futal, il y a un an..;
C'est bourré d'ADN ça, non?![]()
![]()
![]()
Steve est on ne peut plus mégalo !! tu n'as pas idée !DarkNeo a dit:Qui aurait pu imaginer que Steve serait aussi mégalo que Billou ?![]()
Taho! a dit:Steve est on ne peut plus mégalo !! tu n'as pas idée !
Il est né le 24/02/55
Le Macintosh est sorti le 24/01/84
MacOS X le 24/02/01
Panther le 24/08/04
lupus yonderboy a dit:Ouah, ça c'est de la numérologie à deux balles ! Tu as énuméré tous les produits Apple sorti le 24 d'un mois, maintenant, peux-tu énuméré tous ceux qui sont sorti d'autres jours ?
lupus yonderboy a dit:Ouah, ça c'est de la numérologie à deux balles ! Tu as énuméré tous les produits Apple sorti le 24 d'un mois, maintenant, peux-tu énuméré tous ceux qui sont sorti d'autres jours ?
phil.17 a dit:Dans "la possibilité d'une île" de houellebecq, page 360, j'apprends que Steve décidera de céder son ADN pour qu'on lui reconstitue un être éternel aprés sa mort, Bill Gates aussi d'ailleurs...
PATOCHMAN a dit:J'ai un poil de c.. de Sonnyboy qui date de mon tombé de futal, il y a un an..;
C'est bourré d'ADN ça, non?![]()
![]()
![]()
:affraid: :sick: je vais vomir !!!!jpmiss a dit:Ouais mais pas que de l'ADN de sonnyboy.
On doit aussi y trouver de l'ADN d'Echerischia Coli, d'Entérocoque, de divers anaérobies et peut etre meme de l'ADN d'oxiure et de morpion.
Imagine si tu essaye de cloner tout ça! :eek:
A coté, la Mouche de Cronenberg ca sera un Walt Disney!
![]()
![]()
![]()
jpmiss a dit:Ouais mais pas que de l'ADN de sonnyboy.
On doit aussi y trouver de l'ADN d'Echerischia Coli, d'Entérocoque, de divers anaérobies et peut etre meme de l'ADN d'oxiure et de morpion.
Imagine si tu essaye de cloner tout ça! :eek:
A coté, la Mouche de Cronenberg ca sera un Walt Disney!
![]()
![]()
![]()
rennesman a dit:il est bien comme bouquin ou pas?
je vais peut etre l'acheter
J'ai lu "extension du domaine...", j'y ai vu le nombrilisme gigantesque d'un type qui a du style (indéniable) mais qui en est tellement persuadé qu'il se regarde écrire (comme d'autres s'écoutent parler) et finalement n'écrit pas grand chose sur le fond (je me suis vraiment fait chier).phil.17 a dit:Certains détestent, moi j'aime, c'est un grand écrivain qui marquera son temps.
iKool a dit:j'y ai vu le nombrilisme gigantesque d'un type qui a du style (indéniable) mais qui en est tellement persuadé qu'il se regarde écrire
Je ne connais pas Dantec, mais mon commentaire peut malheureusement s'appliquer à beaucoup, je pense.stook a dit:tiens, on dirait que tu parles de Dantec.....