Steve et Raêl

Statut
Ce sujet est fermé.

phil.17

Membre actif
27 Janvier 2003
260
4
62
palaiseau
Dans "la possibilité d'une île" de houellebecq, page 360, j'apprends que Steve décidera de céder son ADN pour qu'on lui reconstitue un être éternel aprés sa mort, Bill Gates aussi d'ailleurs...

PATOCHMAN a dit:
J'ai un poil de c.. de Sonnyboy qui date de mon tombé de futal, il y a un an..;

C'est bourré d'ADN ça, non? :D :D :D
ca doit surtout pas valoir tripette...

avec tout ce qu'il a du semer a droite a gauche... :siffle: :D

Sinon, dans un roman de William Gibson (mais je sais plus lequel) on apprend que la première personne à numériser sa personnalité est un écrivain français.

DarkNeo a dit:
Qui aurait pu imaginer que Steve serait aussi mégalo que Billou ? :D
Steve est on ne peut plus mégalo !! tu n'as pas idée !
Il est né le 24/02/55
Le Macintosh est sorti le 24/01/84
MacOS X le 24/02/01
Panther le 24/08/04
certaines icônes de MacOS et d'HypeCard n'étaient pas sans rappeler sa célèbre mèche (quand il avait encore des cheveux)
et j'en passe et des meilleures !
Il a par exemple fait stopper le Newton parce que ce n'était pas son idée...

Taho! a dit:
Steve est on ne peut plus mégalo !! tu n'as pas idée !
Il est né le 24/02/55
Le Macintosh est sorti le 24/01/84
MacOS X le 24/02/01
Panther le 24/08/04

Ouah, ça c'est de la numérologie à deux balles ! Tu as énuméré tous les produits Apple sorti le 24 d'un mois, maintenant, peux-tu énuméré tous ceux qui sont sorti d'autres jours ?

• J’aime
Réactions: Hamster de combat
lupus yonderboy a dit:
Ouah, ça c'est de la numérologie à deux balles ! Tu as énuméré tous les produits Apple sorti le 24 d'un mois, maintenant, peux-tu énuméré tous ceux qui sont sorti d'autres jours ?

Et voilà
Lupus casse l'ambiance...

:rolleyes:
:D

• J’aime
Réactions: PATOCHMAN
lupus yonderboy a dit:

lol bien vu!

phil.17 a dit:
Dans "la possibilité d'une île" de houellebecq, page 360, j'apprends que Steve décidera de céder son ADN pour qu'on lui reconstitue un être éternel aprés sa mort, Bill Gates aussi d'ailleurs...

il est bien comme bouquin ou pas?
je vais peut etre l'acheter

lupus yonderboy a dit:

Cela dit, le Macintosh, OS X et Panther ne sont pas de simples produits Apple... ils sont plutôt important dans la vie de la boîte comme celle du patron, non ?

Et puis ça m'étonnerait vraiment pas de Jobs :D

PATOCHMAN a dit:
J'ai un poil de c.. de Sonnyboy qui date de mon tombé de futal, il y a un an..;

C'est bourré d'ADN ça, non? :D :D :D

Ouais mais pas que de l'ADN de sonnyboy.
On doit aussi y trouver de l'ADN d'Echerischia Coli, d'Entérocoque, de divers anaérobies et peut etre meme de l'ADN d'oxiure et de morpion.
Imagine si tu essaye de cloner tout ça! :eek:
A coté, la Mouche de Cronenberg ca sera un Walt Disney!

:D :D :D

• J’aime
Réactions: PATOCHMAN
jpmiss a dit:
On doit aussi y trouver de l'ADN d'Echerischia Coli, d'Entérocoque, de divers anaérobies et peut etre meme de l'ADN d'oxiure et de morpion.

:affraid: :sick: je vais vomir !!!!
et si en plus ça devient un "chose" psychotico-abbraseur, c'est le fléau parfait !!!

:D

jpmiss a dit:

Pourra pas être plus moche que notre Sonnyboy :D

phil.17 a dit:
Certains détestent, moi j'aime, c'est un grand écrivain qui marquera son temps.
J'ai lu "extension du domaine...", j'y ai vu le nombrilisme gigantesque d'un type qui a du style (indéniable) mais qui en est tellement persuadé qu'il se regarde écrire (comme d'autres s'écoutent parler) et finalement n'écrit pas grand chose sur le fond (je me suis vraiment fait chier).

Et puis la posture du type amer et pessimiste qui regarde le monde pourir autour de lui...

Les autres sont pareils ?

stook a dit:
tiens, on dirait que tu parles de Dantec.....
Je ne connais pas Dantec, mais mon commentaire peut malheureusement s'appliquer à beaucoup, je pense.
Encore, d'un type qui n'a pas de style, que ses bouquins soient sans interêt, bah on s'en fout - mais d'un qui pourrait, ou aurait pu, c'est dommage.
Maintenant, vu les chiffres des ventes, il y a fort à parier que tout le monde ne soit pas d'accord avec moi sur ce point...

Statut
Ce sujet est fermé.