Sauf que si Apple avait la même stratégie "dellienne" nous n'acheterions pas Appledecoris a dit:ben les deux sujets se rejoignent un peu, là...
disons que dell a une autre stratégie qu'apple, mais qui marche très bien (mieux)...
Sauf que si Apple avait la même stratégie "dellienne" nous n'acheterions pas Appledecoris a dit:ben les deux sujets se rejoignent un peu, là...
disons que dell a une autre stratégie qu'apple, mais qui marche très bien (mieux)...
Jacen a dit:Sauf que si Apple avait la même stratégie "dellienne" nous n'acheterions pas Apple
Et si les moutons volaient, les poules auraient des dents?decoris a dit:tu crois que si apple proposait la meilleure technologie au meilleur prix, personne n'en voudrait???
si qqn a la réponse...
Jacen a dit:Et si les moutons volaient, les poules auraient des dents?
decoris a dit:tu crois que si apple proposait la meilleure technologie au meilleur prix, personne n'en voudrait???
dell vend 10x plus qu'apple (35% de pdm contre 3,5), mais est ce que ses bénéf sont 10x plus élevés???
si qqn a la réponse...
melaure a dit:je ne sais pas, mais quand quelqu'un souhaite acheter un micro, il pense tout de suite à DELL ...
Graphistecomfr a dit:Je pense que je vais éviter ce genre de sujet à l'avenir et suivre les conseils du vénérable sage lusitanien...
huexley a dit:ils ont gagnés 10 milliards de dollars sur le dernier exercice, ils sont pas encore a la rue, ca fait effectivement 10X plus (il me semble que le benef de Apple c'était 1.45 milliards)![]()
Graphistecomfr a dit:Tiens je viens de découvrir un nouveau troll : la stratégie d'Apple.
Je pense que je vais éviter ce genre de sujet à l'avenir et suivre les conseils du vénérable sage lusitanien...
Graphistecomfr a dit:p.s. Sais-tu que le type en photo de ton avatar est un gros naze ?
Graphistecomfr a dit:e préfère le type à présent en avatar que l'ancien élevé avec les cochons.
Graphistecomfr a dit:Tiens je viens de découvrir un nouveau troll : la stratégie d'Apple.
Je pense que je vais éviter ce genre de sujet à l'avenir et suivre les conseils du vénérable sage lusitanien...
Foguenne a dit:Tu me gonfles.![]()
![]()
![]()
Graphistecomfr a dit:Et bien vas faire un tour au bar dans ce cas.