Stratégie Apple

decoris a dit:
ben les deux sujets se rejoignent un peu, là...

disons que dell a une autre stratégie qu'apple, mais qui marche très bien (mieux)...
Sauf que si Apple avait la même stratégie "dellienne" nous n'acheterions pas Apple

Jacen a dit:
Sauf que si Apple avait la même stratégie "dellienne" nous n'acheterions pas Apple

tu crois que si apple proposait la meilleure technologie au meilleur prix, personne n'en voudrait???

dell vend 10x plus qu'apple (35% de pdm contre 3,5), mais est ce que ses bénéf sont 10x plus élevés???

si qqn a la réponse...

Jacen a dit:
Et si les moutons volaient, les poules auraient des dents?

ça t'amuses de couper les citations???
crazy.gif

decoris a dit:
tu crois que si apple proposait la meilleure technologie au meilleur prix, personne n'en voudrait???

dell vend 10x plus qu'apple (35% de pdm contre 3,5), mais est ce que ses bénéf sont 10x plus élevés???

si qqn a la réponse...

je ne sais pas, mais quand quelqu'un souhaite acheter un micro, il pense tout de suite à DELL ...

melaure a dit:
je ne sais pas, mais quand quelqu'un souhaite acheter un micro, il pense tout de suite à DELL ...

hé oui, et dans le secteur pro ca se sent très fortement depuis qq miois : dixit les grands revendeurs qui adressent les Grands Comptes (c'est-à-dire les chainistes Allium, Computacenter, Econocom entre autres), Dell a carbonisé le marché GC et vend dorénavant 1 PC sur 2...

Graphistecomfr a dit:
Je pense que je vais éviter ce genre de sujet à l'avenir et suivre les conseils du vénérable sage lusitanien...

C'est vrai, Arthur Jorge il assurait au niveau technico-tactique.

huexley a dit:
ils ont gagnés 10 milliards de dollars sur le dernier exercice, ils sont pas encore a la rue
laugh.gif
, ca fait effectivement 10X plus (il me semble que le benef de Apple c'était 1.45 milliards)

C'est surtout le nombre de machines vendues qui est terrible ...

Graphistecomfr a dit:
Tiens je viens de découvrir un nouveau troll : la stratégie d'Apple.
Je pense que je vais éviter ce genre de sujet à l'avenir et suivre les conseils du vénérable sage lusitanien...

Oui, je suis 100% de ton côté, tu es mon héros.

ò Graphistecomfr dieu de bonté et de sagesse.
zen.gif