Re Salut les utilisateurs de stylet et d'Ipad. Je suppose que des fans de dessin ont du passé sur ce topic. Donc je m'adresse à vous, artistes en herbe: Dessiner sur Ipad avec un stylet c'est confortable ? Particulièrement pour les gauchers comme moi qui un tendance à reposer le tranchant de leur main sur la feuille ?
Bref pour les gauchers avec mon profil, l'écran multitouch ne pose pas problème ?
merci.
Dessiner sur Ipad avec un stylet c'est confortable ?
Bref pour les gauchers avec mon profil, l'écran multitouch ne pose pas problème ?
Ce Hard Candy a l'air vraiment pas mal, perso j'ai testé le stylet Quillit de Proporta, il est pas mal également et un peu moins cher
Hier, j'ai reçu le nouveau stylet Hard Candy que j'avais commandé. OUF
Et alors, il est bien ?
Oui, la brosse est un peu déconcertante au début, mais on s'habitue vite et finalement elle s'avoue être plutôt efficace
Je me suis gouré dans mes citations, je voulais demander le Hard Candy s'il était bien.
Tu parlais duquel toi ?
Hello,
Utilisateur d'un iPad 2 depuis peu je m'intéresse au stylet dans l'espoir de remplacer mon cher cahier que j'utilise quotidiennement dans le cadre de mon travail pour prendre des notes.
Je vois qu'il est aujourd'hui très difficile de trouver un bon compromis entre prix et qualité.
Je cherche avant tout quelque chose de très fin afin d'optimiser la place : je ne veux pas avoir à créer une nouvelle page de note tous les 3 mots, ça nuirait à ma productivité !
Alors le Hard Candy a l'air sympa mais 40 le stylet ! Moi qui suit du genre à prendre mon stylo toutes les semaines ça fait vraiment cher !
Bref vivement une solution intermédiaire : de la qualité à 20 ça serait idéal !