Ok, merci...Je vais commander le Dagi.
Merci pour ces infos
Tu va prendre lequel de Dagi ? Car la nouveau, avec capuchon et mine différente à l'air pas mal, je vais me le prendre. Je te le conseille aussi...
Ok, merci...Je vais commander le Dagi.
Merci pour ces infos
Pour l'écriture le Dagi est franchement le meilleur. Le nouveau à l'air encore plus précis.
Pour ceux qui le commande, serait-il possible d'avoir un retour dès réception. Ce serai super sympa. Merci à vous.
Je vais commander le dernier modèle: le 503
Et le fait qu'ilpossède un capuchon de protection me rassure...j'avais des réticences avec les autres modèles à cause de ce manque de protection.
Je ne manquerai pas de faire un retour d'expérience.
Merci encore à tous ceux qui donnent leurs avis et conseils.
Je reviens sur le sujet car j'ai essayé de passer la commande mais le paiement ne peut réellement se faire que par PayPal ! Mais ayant eu des problèmes avec PAyPal j'ai annulé mon compte.
Il est proposé si paiement différent de PayPAl de faire un mail à un certain "Jamie" qui enverra une facture...Je ne vois pas du tout le process et donc j'abandonne !
Tant pis, je reste en attente au cas où il serait distribué en France par de vrais commerçants ! :mad:
Tant pis pour moi, mais je ne maitrise pas assez l'anglais pour entrer dans ces "finasseries" de commande.
Mais je ne suis pas restéi inactif et je l'ai trouvé Chez shop.mediaconfig.com qui doit le recevoir avant le 13 Mai et qui me le vend à 21,20 port compris.
Donc à bientôt pour le retour d'expérience.
Bravo pour le site. Et merci pour le partage.
Pour l'anglais personnellement, je maitrise très bien Google traduction .
Et même si ce n'est pas parfait on arrive bien à se faire comprendre.
Rv mi mai alors!
Je viens de recevoir les stylets commandés chez DAGI (P503 avec protection).
Commande faite le 5 mai et réception aujourd'hui à 12 h 30 !
Ils sont vraiment efficaces et en plus ils m'ont offert un P601 en cadeau.
J'ai testé rapidement sur "Noteshelf" qui va me servi à prendre des notes, très bonne App ! Puis un petit test sur "SketchBook, rien que du bonheur.
N'hésitez pas à commander chez DAGI ces stylets, ce sont de très bons produits .
Pour infos vous avez choisi quelle option de frais de port ?
:heu: