Stylet PRECIS et qui GLISSE

Pour l'écriture le Dagi est franchement le meilleur. Le nouveau à l'air encore plus précis.
Pour ceux qui le commande, serait-il possible d'avoir un retour dès réception. Ce serai super sympa. Merci à vous. ;)

Pour l'écriture le Dagi est franchement le meilleur. Le nouveau à l'air encore plus précis.
Pour ceux qui le commande, serait-il possible d'avoir un retour dès réception. Ce serai super sympa. Merci à vous. ;)

Ouai, si je le commande, je n'y manquerai pas !

bonjour!
me suis acheté le dagi 501 avec l'ipad 2 et pour écrire c'est idéal!

il y a un mois de cela le 503 n'existait pas encore...à l'heure actuelle si j'avais un choix à faire je prendrais le nouveau modèle sans hésitation!

Je vais commander le dernier modèle: le 503
Et le fait qu'ilpossède un capuchon de protection me rassure...j'avais des réticences avec les autres modèles à cause de ce manque de protection.
Je ne manquerai pas de faire un retour d'expérience.
Merci encore à tous ceux qui donnent leurs avis et conseils.
;)

j'ai mis mon dagi dans un etui spécial car effectivement cela fait peur. Pourtant depuis plusieurs mois aucun soucis, la palette n'a pas bouger.
Merci pour le retour d'expérience de ce nouveau modèle.

Je vais commander le dernier modèle: le 503
Et le fait qu'ilpossède un capuchon de protection me rassure...j'avais des réticences avec les autres modèles à cause de ce manque de protection.
Je ne manquerai pas de faire un retour d'expérience.
Merci encore à tous ceux qui donnent leurs avis et conseils.
;)

Je reviens sur le sujet car j'ai essayé de passer la commande mais le paiement ne peut réellement se faire que par PayPal ! Mais ayant eu des problèmes avec PAyPal j'ai annulé mon compte.
Il est proposé si paiement différent de PayPAl de faire un mail à un certain "Jamie" qui enverra une facture...Je ne vois pas du tout le process et donc j'abandonne !
Tant pis, je reste en attente au cas où il serait distribué en France par de vrais commerçants ! :mad:

Je crois que la FNAC commence à avoir les stylets DAGI? J'en ai vu passer dans une offre avec un appareil quelconque. Mais rien en magasin sur Limoges. Peut-être dans les FNAC parisiennes ?

Je reviens sur le sujet car j'ai essayé de passer la commande mais le paiement ne peut réellement se faire que par PayPal ! Mais ayant eu des problèmes avec PAyPal j'ai annulé mon compte.
Il est proposé si paiement différent de PayPAl de faire un mail à un certain "Jamie" qui enverra une facture...Je ne vois pas du tout le process et donc j'abandonne !
Tant pis, je reste en attente au cas où il serait distribué en France par de vrais commerçants ! :mad:

En fait en envoyant un mail à Jamie avec un petit mot "I need an invoice for credit card payment", elle répond en donnant un lien pour un règlement par carte de crédit. Je viens de commander 2 P503 et Dagi m'offre un P501 "By the way, we have provided another stylus, P601-Black, to you. It's the gift for you". Après règlement un mail pour le suivi est envoyé. Arrivée du colis dans 5 jours maximum. Ils ont l'air efficaces chez Dagi !

Effectivement ils sont très sérieux, on peut leur faire confiance. J'ai également reçu 2 stylets pour l'achat du mien. Et le tout en une semaine. Ce serait dommage de se priver de ce stylet pour des problèmes de payement surtout qu'avec le change il doit revenir à 15€ environ.

Tant pis pour moi, mais je ne maitrise pas assez l'anglais pour entrer dans ces "finasseries" de commande.
Mais je ne suis pas restéi inactif et je l'ai trouvé Chez shop.mediaconfig.com qui doit le recevoir avant le 13 Mai et qui me le vend à 21,20 € port compris.
Donc à bientôt pour le retour d'expérience.
;)

J'ai commandé les miens chez eux. Aucun problème.

Tant pis pour moi, mais je ne maitrise pas assez l'anglais pour entrer dans ces "finasseries" de commande.
Mais je ne suis pas restéi inactif et je l'ai trouvé Chez shop.mediaconfig.com qui doit le recevoir avant le 13 Mai et qui me le vend à 21,20 € port compris.
Donc à bientôt pour le retour d'expérience.
;)

Bravo pour le site. Et merci pour le partage.

Pour l'anglais personnellement, je maitrise très bien Google traduction ;).
Et même si ce n'est pas parfait on arrive bien à se faire comprendre.
Rv mi mai alors!

Alors. Je vais peut-être en choquer plus d'un... mais j'ai commandé un stylus basique sur le site DealExtreme et je viens de le recevoir et je le trouve plutôt pas mal.

sku_57798_1.jpg

http://www.dealextreme.com/p/aluminum-alloy-touchpad-stylus-pen-for-apple-ipad-ipad-2-silver-57798

Pour 1,70€, j'ai reçu un stylus bien meilleur que ce que j'attendais. Le corps est en métal et l'embout de caoutchouc est bien serti contrairement à la plupart des stylus bas de gamme que j'ai testés.

L'embout glisse assez bien sûr l'écran, pas comme un Hard Candy, mais vu le prix, c'est plus qu'acceptable. Si je n'avais pas testé le Hard Candy, je dirais que c’est le meilleur que j'ai testé avec une pointe caoutchouc.

Deux bémols néanmoins; le clip de ceinture est en plastique, et a mon avis, peu solide. Il aurait mérité d'être en métal. Le poids du stylus, il est très léger, peut être un peu trop pour une bonne prise en main. Par contre, ce n'est peut-être pas un défaut pour tout le monde. Moi, j'aime les stylos un peu lourds. Je dessine avec une plume dont le corps est lesté de métal et écrit avec des stylos plutôt imposants, mais je sais que certaines personnes préfèrent ce qui est léger.

En tout cas, pour le prix, je vais le laisser dans mon attaché-case sans crainte de le perdre.

Par contre, il faut être patient pour le recevoir, ça a mis un mois pour arriver. J'avais commandé en même temps une coque pour mon iPad et un doubleur de jack pour écouter le son à deux.

sku_40550_1.jpg

http://www.dealextreme.com/p/designer-3-5mm-male-to-2-female-plug-jack-splitter-adapter-40550

De la vraie contrefaçon de logo. Mais ça marche, je me suis laissé tenté juste par le produit blanc avec une pomme dessus .... ARGGGG :(

Dernière édition:
Bravo pour le site. Et merci pour le partage.

Pour l'anglais personnellement, je maitrise très bien Google traduction ;).
Et même si ce n'est pas parfait on arrive bien à se faire comprendre.
Rv mi mai alors!

Eh bien figures toi que je me suis dit qu'après tout je n'étais pas plus bête que n'importe qui et que donc je devais pouvoir y arriver (et comme tu le suggères "Google traduction" peut y contribuer).
Donc passé commande sur le site de DAGI puis j'ai laissé un message à "Super Jamie" de chez "Dagi" en utilisant l'expression toute faite de "MJF" : "I need an invoice for credit card payment"...
Mis "Jamie" m'a répondu en me donnant d'une part un lien sur "Youtube" qui explique la procédure et dans la foulée, j'ai reçu un mail du site "PayPal" qui me guide sur une commande par CB... En conclusion: La commande est passée !
Tiens, je suis pas peu fier de mon exploit !! (moi qui n'entrave "que dale" à l'anglais...) :(
Allez, je vous donnerai quand même un retour d'expérience (Même si d'autres avant moi ont déjà bien disserté sur ce produit)
;)
PS: Mon achat (port compris) est de 16,45 €

Dernière édition:
Je viens de recevoir les stylets commandés chez DAGI (P503 avec protection).
Commande faite le 5 mai et réception aujourd'hui à 12 h 30 !
Ils sont vraiment efficaces et en plus ils m'ont offert un P601 en cadeau.
J'ai testé rapidement sur "Noteshelf" qui va me servi à prendre des notes, très bonne App ! Puis un petit test sur "SketchBook, rien que du bonheur.
N'hésitez pas à commander chez DAGI ces stylets, ce sont de très bons produits .

Je viens de recevoir les stylets commandés chez DAGI (P503 avec protection).
Commande faite le 5 mai et réception aujourd'hui à 12 h 30 !
Ils sont vraiment efficaces et en plus ils m'ont offert un P601 en cadeau.
J'ai testé rapidement sur "Noteshelf" qui va me servi à prendre des notes, très bonne App ! Puis un petit test sur "SketchBook, rien que du bonheur.
N'hésitez pas à commander chez DAGI ces stylets, ce sont de très bons produits .

Peux-tu nous dire lequel tu préfère ? Peux-tu nous faire quelques photos ?
Merci d'avance !

Pour infos vous avez choisi quelle option de frais de port ?

:heu:

Sur ma commande du P 503 passée Samedi et expédiée aujourd'hui (avec en cadeau un P 501...merci DAGI) j'ai choisi le port gratuit qui donne 7 à 12 jours de délai annoncé mais les commandes semblent arriver en 5 jours !
;)