Stylus 740 et OS 9.1

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
SOS... Impossibilité d'imprimer avec une stylus 740 sous 9.1. J'ai pourtant téléchargé le dernier driver sur le site d'EPSON. J'ai essayé de réinstaller le driver, rien n'y fait. le port USB apparait bien dans le sélecteur mais quand j'essaie d'imprimer j'ai systématiquement des messages d'erreur me demandant de choisir l'imprimante dans le sélecteur ou une erreur numéro -23.
Y a surement un problème de conflit d'extensions ou d'extensions système manquantes.. Quelqu'un a une idée ?

ton imprimante est elle branchée directement sur ton iMac ? ou sur un hub ? (clavier par exemple)

essaye aussi avec le réglage "mac os base" dans le gest. d'extensions. Rajoute seulement les extensions epson

Effectivement, j'utilise un hub sur mon ibook (1 seule prise USB) mais jusqu'à maintenant cela n'avait pas posé de problèmes. J'ai essayé de la brancher en direct mais le résultat est le même. Par contre je vais essayer avec les réglages macos en rajoutant les drivers epson.

Après vérification de toutes les extensions à partir d'un réglage de base, il s'avère que c'est les extensions de suitcase 9 qui empêchent l'impression sur ma stylus...si ça peut aider quelqu'un. Par contre j'ai pas la solution pour faire cohabiter les deux...

pour une fois .......

essaie une maj : http://support.epson.com/hardware/printer/inkjet/sc740_/filelibrary.html

elle ne change pas tout : ce qui est en anglais est comphensible mais elle marche
(origine new de pomme à jour) :
cool.gif