Non jai Clic to flash et je regarde très peu de video en ligne via Safari ou autres
ce qui fait consommer le plus sur les navigateurs, c'est les vidéos ou bien les sites genres paris sportifs, etc
le flash étant fatal
aussi, moi je travaille en cloud, et ca ralentit un max
mais il faut beaucoup de pages d'ouvertes quand meme, pas deux
si tu es a 2,5 GB de Ram pour 3 onglet web ouvert , c qu'il y a un sus qq part...
tu as essayé onyx? vider le cache? chercher des malwares etc?
je te conseille de lancer un topic a part entiere dessus et de m'inviter a ton topic, j'ai hate de connaitre la raison
Z.
---------- Nouveau message ajouté à 09h26 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h24 ----------
merci je vais tester ça
. pour moi qui suis loin de la France les radio française en ligne cest vital
c'est vital et pas besoin d'une usine a gaz pour ecouter une radio non plus !
et puis itunes avec tous ses ports, il y a beaucoup de logiciels qui ne l'apprécient guère ouvert...
Z.
---------- Nouveau message ajouté à 09h28 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h26 ----------
J'utilise souvent
Ecoute (5,99).
Cette application utilise la bibliothèque d'iTunes (playlists, vidéo, podcasts inclus) sans que celui-ci n'ai besoin d'être ouvert.
Pour les radios, j'ai crée une playlist "Radio" dans iTunes et j'ai récupéré quelques URL de stream que j'ai placé dans cette liste que je peux écouter dans Ecoute.
On peut lier ses comptes Twitter, FB et Last.FM.
Enfin bref, une petite appli sympa qui fait bien son job.
Merci wath68 pour cette précieuse application.
En ce qui me concerne, je vais l'essayer et rendrait des retours ici.
Attention, ce post n'est pas fermé, car meme si wath68 nous a indiqué une bonne appli, elle est payante, et idéalement on pourrait en trouver une "gratuite", non?
Bonne journée
Z.