suite des questions marrantes

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Bon, ca y est, j'ai acheté mon G4
cool.gif
. Bon maintenant les choses serieuses vont commencer. J'ai OS X en cd, la 10.0.4 je crois. Comment tout reinitialiser ( formater) et surtout comment obtenir la version 10.1 ???

Si tu viens d'acheter ton G4, il n'y a pas de raison que tu n'aies qu'un MacOS X 10.0.4 dessus...
Je pense plutôt que c'est la version 10.1.4 et il te suffit alors de faire la mise à jour en 10.1.5 via le module de Mise à jour du tableau des Préférences.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par remyleroy:
Si tu viens d'acheter ton G4, il n'y a pas de raison que tu n'aies qu'un MacOS X 10.0.4 dessus...
<HR></BLOCKQUOTE>

je confirme, je tourne bien avec la 1.0.4 qui est sur le cd d'origine de mac OS X. la personne a fait des boulettes et ne m'a pas laissé la version 10.1.4. Il m'a aussi dit que la version 10.1 n'était pas en telechargement sur le site de apple car elle est trop importante en taille...

Comment dois-je faire ?
shocked.gif

Je ne suis pas sur mais je crois qu'il faut que tu trouve quelqu'un qui te prette le CD... Les revendeurs ne doivent plus avoir de CD de mise a jour etant donné que tout les nouveau mac sont vendu avec la 10.1.4

J'ai comme un doute, mais il me semble que de la version X.0 à X.1 il fallait payer un supplément.
Le pb, c'est pas la taille ( Apple met le Kit de Dév. de 234Mo en téléchargement).
Attends Jaguar pour faire la MAJ complète.

Nous il nous reste des MAJ en 10.1,
Cette MAJ est gratuite, mais tu es sur quelle region?

non mais c'est quoi cette histoire ? Tu viens d'acheter un G4 d'occase ou chez un revendeur ?
Si c'est chez un revendeur, et que c'est un modèle récent, il DOIT te le livrer avec un 10.1.4. Si le modèle est un peu plus ancien, c'est au minimum un 10.1.
Sinon il est en infraction avec les prérequis d'Apple...

Je ne suis pas tout a fait d'accord dans le fait "qu'ils doivent te livrer un 10.1.4".
Nous recevons des machines tt les jours et pour l'instant aucune n'est livré en 10.1.4, elles sont pour la plupart même pas en 10.1.3 mais souvent en 10.1.2.
On ne peut pas toutes les modifiés.