Suivi commande iMac 27" Fnac Black Friday

Hier matin à 10h06, j'ai reçu le message m'annonçant que mon iMAC 27 pouces (entrée de gamme et commandé le jour du Black Friday) était arrivé à la FNAC de Metz....
Je n'ai pas encore trop eu le temps de me servir de mon iMAC, mais ce que je peux dire c'est la qualité de l'écran qui m'a impressionnée.
Bref je vous souhaite à tous de voir la fin d'une attente bien longue.

Pour info je remplace un iMAC 20 pouces acheté en octobre 2008 et toujours vaillant.
 
Bonjour,

Je viens juste de découvrir ce forum et cette discussion. Je m'empresse également de témoigner...

J'ai commandé l'iMac 27 pouces à 3,2 GHz durant le Black friday à la Fnac, et moi aussi j'attends...

L'intitulé sur mon compte Fnac n'a pas bougé d'un iota... " Prévu à partir de janvier 2013"

Bref, je viens désespérer avec vous ! :rolleyes:

C'est franchement désespérant , mais que faire ?
Ben rien
 
Quelqu'un a-t-il essayé d'appeler le service clients de la Fnac ?:siffle:

Je pense que je vais appeler demain ! :hein:

Je vous tiendrai au courant... ;)
 
Moi j' ai appelé mais ils n' ont reçu aucuns 3,2 GHz et il n' avait pas encore les planning de la semaine prochaine ni a venir.
Donc c' est déjà pas ce weekend qu' on joura avec...
 
J ai commandé mon IMac 27 " le 3 décembre à la FNAC Nancy a ce jour toujours aucun délais , simplement " ça va arrivé" . Mais si la FNAC Metz livre déjà il y a de l espoir pour le recevoir bientôt à celle de Nancy .
On peut espérer
 
Idem, ma femme attends toujours le sien de la FNAC à paris (Opéra ou république je sais plus)
C'est un 27" 3.2 Ghz et GTX 675MX ... c'est ceux la qui posent problème a priori.

Sa commande date de MI novembre, le 11 il me semble !! donc avant le Black Friday je crois, elle avait plutôt pris les 10 € par tranche de 100 € mais finalement, en décembre la FNAC lui a proposé 200 € de bons d'achats ou 200 € de reduc sur sa commande, elle a pris la reduc ce qui revient au Black Friday.
Elle a été d'ailleurs la PREMIERE cliente de cette FNAC a commandé ce modèle. Donc ils lui ont dit que le premier arrivé serait pour elle.

Toujours pas de news ...

Ce qui est lamentable c'est la communication d'Apple : néant.
Ok c'est le problème de la FNAC qui doit se bouger pour au moins avoir des infos crédibles du fournisseur, mais apparemment ils n'ont rien, néant. (même les APR n'ont pas d'infos) ... la FNAC de nos jours c'est quand même pas la petite quincaillerie de quartier !

Vu le tarif luxueux des machines c'est un manque stupéfiant de respect envers les acheteurs. La patience s'acquiert si on te donne un objectif.

Apple était une marque pleine de génie et d'arrogance du temps de Jobs, maintenant qu'il est parti j'ai l'impression que la première caractéristique s'étiole pendant que la seconde demeure ....
 
Idem, ma femme attends toujours le sien de la FNAC à paris (Opéra ou république je sais plus)
C'est un 27" 3.2 Ghz et GTX 675MX ... c'est ceux la qui posent problème a priori.

Sa commande date de MI novembre, le 11 il me semble !! donc avant le Black Friday je crois, elle avait plutôt pris les 10 € par tranche de 100 € mais finalement, en décembre la FNAC lui a proposé 200 € de bons d'achats ou 200 € de reduc sur sa commande, elle a pris la reduc ce qui revient au Black Friday.
Elle a été d'ailleurs la PREMIERE cliente de cette FNAC a commandé ce modèle. Donc ils lui ont dit que le premier arrivé serait pour elle.

Toujours pas de news ...

Ce qui est lamentable c'est la communication d'Apple : néant.
Ok c'est le problème de la FNAC qui doit se bouger pour au moins avoir des infos crédibles du fournisseur, mais apparemment ils n'ont rien, néant. (même les APR n'ont pas d'infos) ... la FNAC de nos jours c'est quand même pas la petite quincaillerie de quartier !

Vu le tarif luxueux des machines c'est un manque stupéfiant de respect envers les acheteurs. La patience s'acquiert si on te donne un objectif.

Apple était une marque pleine de génie et d'arrogance du temps de Jobs, maintenant qu'il est parti j'ai l'impression que la première caractéristique s'étiole pendant que la seconde demeure ....

Je suis exactement dans le même cas avec les 10€/ tranche de 100, mise à part que j' ai commandé le 30/11 et que j' avais déjà un cheque cadeau.
J' ai passé 1/2 heure au tel avec un conseiller de la FNAC.
Elle en a pris pour son grade car j' en ai un peu marre d' être dans le flou.
Autant Apple que la FNAC ne fait d' efforts et je peux te dire que c' est la dernière fois que je commande à la FNAC.
Ce sera direct en applestore.
 
Bonsoir,

mauvaise nouvelle sur fnac.com, pour la livraison des Imac 27pouces 3?2 Ghz, la livraison est maintenant prévue pour...... Mars 2013...... Super.... aucun mail de la fnac pour prevenir de ce retard supplémentaire....
 
Bonsoir,

mauvaise nouvelle sur fnac.com, pour la livraison des Imac 27pouces 3?2 Ghz, la livraison est maintenant prévue pour...... Mars 2013...... Super.... aucun mail de la fnac pour prevenir de ce retard supplémentaire....

Surtout quand le iMac à déjà été règlé, franchement là il y a abus
 
Merci Subsole d'avoir pris le temps de le signaler ici. Peux-tu en plus nous préciser le modèle de ton iMac ? Tu parles probablement d'un 27" à 2,9Ghz ?
bonsoir vous l'avez commandé à quelle FNAC SVP?

---------- Nouveau message ajouté à 18h47 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h46 ----------

Ma commande est arrivée "en Fnac" hier, en principe demain j'aurai le matos. :p
bonsoir tu l'as commandée a quelle FNAC STP Merci
 
A savoir qu'ils mettent ça sur leur site ... donc c'est peut être que si tu commande maintenant tu l'auras en mars 2013 ... ils ont tellement de commandes en attente qu'ils vont devoir honorer celle ci et que ça implique un décalage monstre.

Petite anecdote : hier ma femme reçoit un mail lui demandant de donner un avis sur la commande qu'on lui avait livré : l'Imac 27" ... ahahahahaahahaa la grosse blague.
Je lui ai dit de m'envoyer le mail et que j'allais répondre.

Et la je me suis laché.
pas insultant hein, mais courtois, incisif et ironique, c'était tellement grotesque ... j'ai terminé par "je suggérerais bien à la FNAC de monter en compétences sur les bases élémentaires des principes de relations commerciales mais je vais m'arrêter la, sachant que ce message ne sera certainement pas diffusé"

Résultat la FNAC a appelé ma femme a peine une heure après : le siège a appelé carrément la FNAC de Chatelet les Halles (c'est la qu'elle l'a acheté) pour les engueuler de ne pas prévenir la cliente, d'harceler Apple etc ... .

Ils lui ont proposé 5% au lieu des 10% black Friday ET de lui rétrocéder 200 € en chèque cadeaux ... ce qui au final fait 100 € de gagné en plus.

Donc si vous avez ce type de mail n'hésitez pas ... par ailleurs vous pouvez aussi donner votre avis sur le site, sur la page du 27", en mettant votre email ils matcheront votre commande et vous rappellerons peut être aussi.
 
A savoir qu'ils mettent ça sur leur site ... donc c'est peut être que si tu commande maintenant tu l'auras en mars 2013 ... ils ont tellement de commandes en attente qu'ils vont devoir honorer celle ci et que ça implique un décalage monstre.

Petite anecdote : hier ma femme reçoit un mail lui demandant de donner un avis sur la commande qu'on lui avait livré : l'Imac 27" ... ahahahahaahahaa la grosse blague.
Je lui ai dit de m'envoyer le mail et que j'allais répondre.

Et la je me suis laché.
pas insultant hein, mais courtois, incisif et ironique, c'était tellement grotesque ... j'ai terminé par "je suggérerais bien à la FNAC de monter en compétences sur les bases élémentaires des principes de relations commerciales mais je vais m'arrêter la, sachant que ce message ne sera certainement pas diffusé"

Résultat la FNAC a appelé ma femme a peine une heure après : le siège a appelé carrément la FNAC de Chatelet les Halles (c'est la qu'elle l'a acheté) pour les engueuler de ne pas prévenir la cliente, d'harceler Apple etc ... .

Ils lui ont proposé 5% au lieu des 10% black Friday ET de lui rétrocéder 200 € en chèque cadeaux ... ce qui au final fait 100 € de gagné en plus.

Donc si vous avez ce type de mail n'hésitez pas ... par ailleurs vous pouvez aussi donner votre avis sur le site, sur la page du 27", en mettant votre email ils matcheront votre commande et vous rappellerons peut être aussi.

Lol j'aimerais bien recevoir le même mail pour incendier mon APR :D :D :D et de gagner 100€ de réduction :D
 
Mars 2013, c' est quoi ce bordel, je vais aller le commander sur Apple en ligne avec fusion drive et bye bye la FNAC.
Je vais le commander en suisse et gagner sur le change.
 
Courage et surtout patience.
;
;
;



:love:
imacarriv.png
 
Bonjour à tous

J'ai suivi le conseil de golgoth57 et je viens d'envoyer un mail salé de réclamation. On va bien voir comment ils réagissent ?
Pour info, Imac 27" 2.9 Ghz commandé le 2 décembre à la FNAC Nancy ... et toujours rien