Suivi commande iMac 27" Fnac Black Friday

Pourquoi ne pas passer par un apple store direct ou en ligne?
Mise à part une grosse réduc je ne vois pas trop l' intérêt des revendeurs.
Après je sais que c' est pas cool mais c' est normal qu' Apple favorise ses clients direct.

On a fait la bêtise une fois, on ne la refera pas.
Je trouvais ça utile en cas de soucis d'avoir un contact physique immédiat.

:cool:

---------- Post added at 00h21 ---------- Previous post was at 00h19 ----------

Lesisko, tu as eu une info fiable? Mon APR ne me dit rien d'autre que le site de leur grossiste indique début mars mais rien de précis pas un numéro de colis ou autre... Commande le 30 novembre en ce qui me concerne avec FD 3To. J'hésite à basculer sur une config classique pour repartir tout de suite avec...

Je n'ai aucun suivi mis à part un appel téléphonique m'affirmant que mon Mac était sur une plateforme et qu'il arriverait tout début mars...
Entre temps j'avais écris un mail (je suis pro) demandant des explications de la direction du magasin et me faire un point immédiat.
Ceci dit, je serai soulagé quand je l'aurai entre les mains, pas avant...
:siffle:
 
Pourquoi ne pas passer par un apple store direct ou en ligne?
Mise à part une grosse réduc je ne vois pas trop l' intérêt des revendeurs.
Après je sais que c' est pas cool mais c' est normal qu' Apple favorise ses clients direct.

400 € de bonif par la Fnac du au retard.
200 € convertis en black friday + 200 € en chèque cadeau

Paiement en 10x sans frais (c'est possible sur l'appstore ou pas ? j'en sais rien).

Bref voila, je suis pas pauvre, je gagne pas mal ma vie même mais si j'ai une solution pour réduire un peu un coût non négligeable et avoir des facilités de paiement je le fais. Bon en l'occurence c'est ma femme qui se le paye donc c'est son choix et elle préfère

Moi je suis "PC" donc je préfère mettre 2000 € dans une config que je maitrise, qui me tienne autant qu'un mac (je change de PC tous les 6 ans environ, je viens de le faire et mon précédent tiens encore sérieusement la route) qu'un objet d'art certes très bien conçu (enfin quand on l'aura un jour).
 
J'ai passé commande d'un 27 le 2 février. A ce jour toujours rien. Toujours "Articles en cours de traitement" pour une livraison estimée entre 1e 7 et le 20 mars.
 
Bonjour ,
Que de problémes avec la FNAC de Valenciennes , toujours pas eu mon I MAC 27p 3,2 a ce jour .... si seulement j'aurais pu passé commande sur Aplle store ... Il serait deja chez moi
 
Moi aussi j'ai commande à la FNAC un IMAC 27 le 29-11-2012 a ce jour aucune nouvelle satisfaisante .
Je suis sans doute le champion de l'attente ?
 
oops le 9 février pardon. à la fnac de nice.
J'ai eu des cheques cadeau empoisonnés la bas (j'espere ne plus jamais avoir affaire a eux pour un quelconque produit apple).
 
Question pratique et monétaire : lorsqu’il y a personnalisation de la machine à la Fnac Odéon avec un délai relativement long, le paiement est exigé à la commande ou au moment de la livraison en magasin ?
merci