Suivi commande iMac 27" Fnac Black Friday

Utilisateur_Lambda

Membre confirmé
24 Octobre 2012
22
1
49
Bonjour,

Le suivi de ma commande d'un iMac 27" lors du Black Friday de la Fnac m'indique toujours "expédié début janvier". C'est long, mais je ne regrette pas les 10% de réduction alors proposés.

Y a-t-il d'autres acheteurs dans ma situation ? Qu'en est-il pour vous ?

Merci !
 
Bonjour,
Moi aussi j’attends avec impatience mon iMac 27’’ commandé lors du Black Friday de la Fnac. Livraison prévue en janvier, mais pas de date indiquée.
 
Pareile que vous ;) et effectivement sur l'application fnac c'est indiqué que les livraisons seront faites à partir du 10, Perso j'ai demandé la livraison au magasin Fnac , j'espére l'avoir plus rapidement..
Sinon par exemple à Darty la livraison pour le 21,5 est aussi prévu pour le 10.. Ca va peut étre bougé :)
 
D'après Mac4Ever, ça bouge un peu :
http://www.mac4ever.com/actu/76640_imac-27-la-fnac-livre-au-compte-goutte

Des livraisons auraient commencé et se poursuivraient la semaine prochaine. L'info n'est cependant pas plus précise.

La source de l'article en question a apporté des précisions dans un commentaire. Un employé du service client a expliqué à cet acheteur que 800 iMacs 27" arriveraient le jeudi 11 janvier, pour être distribué aux clients selon leur date de commande. 250 commandes auraient été enregistrées. Les livraisons interviendraient la semaine prochaine. Une information qui n'a pu être confirmée au magasin de la FNAC de ce client (dans le 06), lequel se demande donc si l'employé ne lui aurait tout simplement pas inventé cette histoire de toute pièce pour calmer son impatience.

Et chez vous, ça bouge ?
 
Hello,

À priori, je suis passé en statut :

"Expédition en attente de prise en charge par le transporteur

Votre colis est prêt à être expédié et sera confié à notre transporteur sous 24h ouvrés. Un mail vous confirmera très prochainement son expédition."

Bientôt la fin du tunnel ?
 
Hello,

À priori, je suis passé en statut :

"Expédition en attente de prise en charge par le transporteur

Votre colis est prêt à être expédié et sera confié à notre transporteur sous 24h ouvrés. Un mail vous confirmera très prochainement son expédition."

Bientôt la fin du tunnel ?

Hourra Dystopy :up: C'était quel modèle d'iMac 27" ? Commandé le 22/11 ?
 
J'ai commandé l'iMac 27 le 23 Novembre et toujours au même point personnellement " Prévu à partir de janv. 2013 " mais j'ai demandé d'aller le chercher a la fnac de Cergy donc peut étre que sa prend plus de temps..
 
" En attente de prise en charge transporteur - Votre colis est prêt à être expédié et sera confié à notre transporteur sous 24h ouvrés. Un mail vous confirmera très prochainement son expédition."


Yeeeeesss :D
 
Moi également j'ai commandé un iMac 27" Core i5 3,2Ghz.
Chez Darty l'iMac 27" 2,9 Ghz est en stock.
J'ai contacté le service client Fnac et il m'ont assuré que les imac arrivent chez eux aujourd'hui et que ce ne sera qu'une question de quelques jours. Je l'espère.