Suivi de commande des MacBook Pro 2012

Il est écrit au plus tard le 26. Mais vu qu'il y a la carte iTunes, je suppose que ça part des Pays-Bas donc lundi ou mardi au plus tard.
Il est précisé que le suivi pourra être affiché dans les 24 heures. A mon avis, le colis attend le prise en charge par le transporteur.
 
Il est écrit au plus tard le 26. Mais vu qu'il y a la carte iTunes, je suppose que ça part des Pays-Bas donc lundi ou mardi au plus tard.
Il est précisé que le suivi pourra être affiché dans les 24 heures. A mon avis, le colis attend le prise en charge par le transporteur.

Moi ça fait deux jours que c'est écrit la même chose que toi
 
Il est écrit au plus tard le 26. Mais vu qu'il y a la carte iTunes, je suppose que ça part des Pays-Bas donc lundi ou mardi au plus tard.
Il est précisé que le suivi pourra être affiché dans les 24 heures. A mon avis, le colis attend le prise en charge par le transporteur.

Qd tu dis lundi, mardi .. c'est 25 26 ?! ^_^ Fin je me souviens que mon Ipod tuoch etait arrive a l'avance .. j'espere etre surpris .. :)
 
Pareil, je n'ai pas de tracking sur ma page de suivi de commande : pourquoi ?
MBP Retina commandé dès que le store a réouvert lundi soir.
 
Bon moi, j'ai "expedition acheminee" =) !! Il reste plus qu'a attendre son numero de tracking .. :)
 
Dernière édition:
Pour un tracking international, sans attendre celui d'UPS, vous pouvez utiliser expeditors.com.

Il suffit alors d'utiliser le numéro de tracking commençant par 8 dans votre récapitulatif de livraison.

Moi j'attends mon MBA qui vient de partir de Shanghai ;)
 
Pour un tracking international, sans attendre celui d'UPS, vous pouvez utiliser expeditors.com.

Il suffit alors d'utiliser le numéro de tracking commençant par 8 dans votre récapitulatif de livraison.

Moi j'attends mon MBA qui vient de partir de Shanghai ;)

Merci pour l'informations, moi aussi je viens de partir de shanghai !! :p
 
Voilà le cheminement pour "retina" 15" 2.3Gh


Localisation Date Heure Locale Activité
Koeln, Germany 16/06/2012 1:04 Lecture d'importation
Koeln, Germany 15/06/2012 23:02 Lecture à l'arrivée
Warsaw, Poland 15/06/2012 21:18 Lecture au départ
15/06/2012 18:55 Lecture à l'arrivée
Almaty, Kazakhstan 15/06/2012 17:13 Lecture au départ
15/06/2012 15:56 Lecture à l'arrivée
Incheon, Korea, Republic of 15/06/2012 13:04 Lecture au départ
15/06/2012 11:26 Lecture à l'arrivée
Shanghai, China 15/06/2012 8:10 Lecture au départ
Shanghai, China 14/06/2012 21:45 Lecture d'exportation
14/06/2012 1:00 Lecture à l'arrivée
Shanghai, China 13/06/2012 23:42 Lecture au départ
13/06/2012 20:29 Lecture de l'origine
China 13/06/2012 8:03 Commande traitée : prête à être gérée par UPS
 
"Je" suis dans l'avion pour Amsterdam ! Date de livraison estimée : 26 juin...
 
Sur expeditors.com, dans events, j'ai "Requested Delivery Date", c'est la date de remise a UPS ou TNT ?!
 
Sur expeditors.com, dans events, j'ai "Requested Delivery Date", c'est la date de remise a UPS ou TNT ?!

Je serai tenté de dire oui. Je pense que c'est la date fixé par le transporteur final (UPS notamment) car les différents éléments de la commande peuvent arriver de divers endroits et par divers transporteurs. C'est la date où tous les éléments devraient pouvoir fusionner pour partir vers le client. J'espère de mon côté que si tous les éléments sont la avant, il n'attendront pas...

Attention, ce n'est que des suppositions...
 
Je serai tenté de dire oui. Je pense que c'est la date fixé par le transporteur final (UPS notamment) car les différents éléments de la commande peuvent arriver de divers endroits et par divers transporteurs. C'est la date où tous les éléments devraient pouvoir fusionner pour partir vers le client. J'espère de mon côté que si tous les éléments sont la avant, il n'attendront pas...

Attention, ce n'est que des suppositions...

J'espere !! Tu as commander quoi ?!
 
MBA 13", 2GHz Core i7, 8Go RAM, 256 SSD.

Les accessoires qui vont retarder ma commande :) : étui Néoprène, AppleCare, câble mini display vers hdmi et carte iTunes.

Et toi ? Aussi des accessoires ?
 
MBA 13", 2GHz Core i7, 8Go RAM, 256 SSD.

Les accessoires qui vont retarder ma commande :) : étui Néoprène, AppleCare, câble mini display vers hdmi et carte iTunes.

Et toi ? Aussi des accessoires ?

J'aime bien les MBA, cependant 13", trop petit pour moi .. ^_^

Moi j'ai MBP retina 2.6 Ghz, CTO (QWERTY ... ), adaptateur thunderbolt-ethernet et carte etudiante .. ^_^

Il vient de passer en "At Final Destination" ..
 
Je serai tenté de dire oui. Je pense que c'est la date fixé par le transporteur final (UPS notamment) car les différents éléments de la commande peuvent arriver de divers endroits et par divers transporteurs. C'est la date où tous les éléments devraient pouvoir fusionner pour partir vers le client. J'espère de mon côté que si tous les éléments sont la avant, il n'attendront pas...

Attention, ce n'est que des suppositions...

Je pense aussi que c'est ça. Dans mon tracking, c'est pour le 21 le Requested Delivery Date. Ca colle au 21~22 juin annoncé par Apple. Ceci étant, je trouve que c'est du foutage de gueule de la part d'Apple de mettre 1 à 3 jours ouvrés alors qu'il en faut 5 à 7.
 
J'ai "Requested Delivery Date" au 19/06 .. Il faut combien de jour Holland-France ?! x)
 
En général, 2 jours. De Belgique, quand j'expédie des trucs au bureau à Paris par UPS en standard, il faut 2 jours.
Ceci étant, ça avait déjà été aussi long quand j'avais commandé mon MacBook Pro 2011 juste à la réouverture du store...
 
Tu as l'air bien au courant !! =) Mon statut est "Arrived, not Cleared for Import" .. possibilite de le recevoir la semaine prochaine ?! Je suis un peu impatient :p
 
Pareil :)

1b4cec19433bdee5748b21c4db68fc73.jpg


Et donc là c'est tous les colis du même expéditeur qui sont dans l'avion ? :D

ea7f1c63582da2c24592375d17087b82.jpg
 
Dernière édition: