Et me revoilà encore une fois mais cette fois, ce matin ce fut la délivrance quand à 7h30 pétante, le livreur sonnait à la porte, wouah la joie après 2 mois d'attente !!!! Les larmes aux yeux presque, un super gros carton hyper bien protégé, vraiment le vendeur, enfin la société ATREID de Montpellier a fair un colis à la perfection !!! Car il y avait beaucoup plus que le tant attendu MacBook Pro touch bar 15', 2,9ghz, 1 To, 16 go ram,et bien sûr avec la 460 4go, du grand APPLE après tout ce que j'ai pu lire en 2 mois. Mais dans le carton aussi un super hub, le sonnet écho 15+ Thunderbolt 2 dock avec en cadeau pour le retard l'option gratuité graveur bluray !!!! Merci 1000 fois Atreid et surtout M. Mariani que je n'ai cessé de relancer !!!!!! Et puis tout un tas de raccord USB C ... enfin y avait du déballage ce matin pour remplacer de son lieu mon MacBookPro retina haute option version 2012, qui dès demain repartira chez Atreid car en plus ils me l'ont repris !!!!! Mais je ne cesserai de le dire ce MacBook Pro Retina 2012 était une merveille qui a ce jour marche à la perfection comme au premier jour en 2012 ... 4 ans sans aucun pépin !!! Aucun !!!!
Pour revenir à mon nouveau mac bookPro touch bar, UNE PURE MERVEILLE !!! EN 20 Minutes il a rapatrié ma sauvegarde Time machine de 460 go et ensuite tout roule à merveille enfin pour le moment, espérons que ca dure.
Mais première impression c'est vraiment du lourd cette bête !!!!! Patience à tout ceux qui attendent, à l'arrivée on en prend vraiment pour son argent ....[emoji23][emoji23][emoji23][emoji23][emoji23]