MacBook Pro Suivi de commande et statut MacBook Pro 2016

Bon après quelques jours avec la bête c'est une super machine mais vraiment le gros probléme c'est la batterie vraiment j'espére qu'ils vont faire une mise à jours pour améliorer ça.
 
Enfin une bonne nouvelle, Apple s'est enfin décidé à livrer les revendeurs. Et mon mac est enfin arrivé, depuis le temps. Je savais bien que cela ne venait pas du revendeur car ultra sérieux et toujours superbement bien conseillé pour mes besoins, donc c'était bien côté Apple qu'il y avait un OS. Livraison demandé pour début de semaine. Plutôt cool. Comme dit le proverbe tout vient à qui sait attendre mais 2 mois c'est pas chouette M. Apple !!!
 
Enfin une bonne nouvelle, Apple s'est enfin décidé à livrer les revendeurs. Et mon mac est enfin arrivé, depuis le temps. Je savais bien que cela ne venait pas du revendeur car ultra sérieux et toujours superbement bien conseillé pour mes besoins, donc c'était bien côté Apple qu'il y avait un OS. Livraison demandé pour début de semaine. Plutôt cool. Comme dit le proverbe tout vient à qui sait attendre mais 2 mois c'est pas chouette M. Apple !!!

Ah ben enfin! Tu vas pouvoir commencer 2017 sur de meilleures bases!
J'espère aussi qu'Apple fera un geste ...
Bon courage à toi en espérant qu'il arrive très vite maintenant.
 
Ah ben enfin! Tu vas pouvoir commencer 2017 sur de meilleures bases!
J'espère aussi qu'Apple fera un geste ...
Bon courage à toi en espérant qu'il arrive très vite maintenant.

Merci bien, en effet j'espère bien commencer 2017, et le revendeur a fait quelque chose, ce sera la surprise des la réception début semaine prochaine. Ah ça fait plaisir après avoir attendu autant. Courage encore un peu ...
 
Je viens de recevoir mon 13TB 16GB/SSD256. Commandé en Suisse avec un clavier français , et livré avec un clavier ...suisse. En attente d'échange pour un clavier français... avec un geste commercial a la clé de la part du SAV.
 
Je viens de recevoir mon 13TB 16GB/SSD256. Commandé en Suisse avec un clavier français , et livré avec un clavier ...suisse. En attente d'échange pour un clavier français... avec un geste commercial a la clé de la part du SAV.

Les joies du qwertz! Tu as pu te faire livrer en France ou uniquement en Suisse ?
 
J'ai reçu le mien cet après-midi, 3 semaines pile après ma commande sur Apple. Encore 6 jours avant de le déballer n'étant pas chez moi mais en vacances. Bon déballage à ceux qui l'ont déjà en main, et bon courage à ceux qui attendent encore.
 
Les joies du qwertz! Tu as pu te faire livrer en France ou uniquement en Suisse ?
J'ai commandé en Suisse et fait livrer en Suisse vu que j'y travaille... finalement apres analyse plus fine du clavier c'est même un clavier ... allemand... bref... j'attends le coup du fil du transporteur qui doit passer le prendre et m'en redonner un nouveau...
 
J'ai un 15 de base avec une CG 460 et franchement j'ai pas commencé les montages Final Cut. Disons que je fait du 5-6 heures max avec une utilisation vraiment basique.
 
Il paraît que le mien est enfin dispo en boutique, commandé le 08/11, on est le 29/12, un 15 de base avec 460 comme jojalitos, on pourra comparer l'autonomie ! Bonnes fêtes !
 
Pas de quoi. Tu m'en diras très bientôt des nouvelles. Courage et sois ferme ! C'est un régal !

Ok ce sera avec plaisir que je te donnerai mon avis dès demain car livraison prévu pour demain hâte de voir le résultat et la différence avec mon retina 2012.
4 ans ont passé et demain arrivera mon 15´ 2,9/1to/460 ... je ne manquerai de livrer mes premières impressions. Je pourrai davantage m'exprimer sur mon activité qui repose sur FCP X et Compressor sans oublier un peu de bureautique et bien évidemment internet.
 
La seule chose dont on peut se méfier, c'est l'affichage des stocks sur Apple qui ne veulent rien dire. Par exemple, le retrait en boutique est affiché 2/3 semaines plus tard alors que dans le même Apple Store l'objet est en temps réel en stock.
 
Exact je suis allé en Apple Store pour un câble Belkin USB-C vers Micro-B 3.1 récemment, il était affiché en stock sur le site pour ce magasin et ils ne l'avaient pas... ils ne savaient même pas que ça existait ! Résultat commandé sur l'Apple Store en ligne avec un délai de quelques jours pour l'expédition gratuite et des emmerdes pour arriver à passer la commande puis que ma CB est bloquée à cause d'eux et de leur double débit de mon MBP TB. J'espère que ma banque va me débloquer ça rapidement car c'est impossible aujourd'hui de vivre sans CB. Le comble est qu'Apple me menaçant de couper mon abonnement Apple Music, il a fallu que je mette temporairement la CB de ma femme !
 
Et me revoilà encore une fois mais cette fois, ce matin ce fut la délivrance quand à 7h30 pétante, le livreur sonnait à la porte, wouah la joie après 2 mois d'attente !!!! Les larmes aux yeux presque, un super gros carton hyper bien protégé, vraiment le vendeur, enfin la société ATREID de Montpellier a fair un colis à la perfection !!! Car il y avait beaucoup plus que le tant attendu MacBook Pro touch bar 15', 2,9ghz, 1 To, 16 go ram,et bien sûr avec la 460 4go, du grand APPLE après tout ce que j'ai pu lire en 2 mois. Mais dans le carton aussi un super hub, le sonnet écho 15+ Thunderbolt 2 dock avec en cadeau pour le retard l'option gratuité graveur bluray !!!! Merci 1000 fois Atreid et surtout M. Mariani que je n'ai cessé de relancer !!!!!! Et puis tout un tas de raccord USB C ... enfin y avait du déballage ce matin pour remplacer de son lieu mon MacBookPro retina haute option version 2012, qui dès demain repartira chez Atreid car en plus ils me l'ont repris !!!!! Mais je ne cesserai de le dire ce MacBook Pro Retina 2012 était une merveille qui a ce jour marche à la perfection comme au premier jour en 2012 ... 4 ans sans aucun pépin !!! Aucun !!!!
Pour revenir à mon nouveau mac bookPro touch bar, UNE PURE MERVEILLE !!! EN 20 Minutes il a rapatrié ma sauvegarde Time machine de 460 go et ensuite tout roule à merveille enfin pour le moment, espérons que ca dure.
Mais première impression c'est vraiment du lourd cette bête !!!!! Patience à tout ceux qui attendent, à l'arrivée on en prend vraiment pour son argent ....[emoji23][emoji23][emoji23][emoji23][emoji23]
 
Dernière édition: